ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discutions signatures Y3

Aller en bas 
+10
DG Bolts
The Jets Gm
pyg
Admin
Gervais
dgperreault
Buffalo
Forand
Portuguiz
DSquared
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:13

Rappel du premier message :

Voilà, vous pouvez discuter des signatures ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:44

RapASS a écrit:
Excellente nouvelle pour nous puisque nous sortons un gros poisson de l'étang. Cependant nous sommes amerement déçu de la décision de Doan de cracher sur autant d'argent alors qu'il semblait ce plair chez nous.

Un post devrait suivre si je peux finir par drafter mon 2ieme 2ieme choix.

Doan a pas encore signé comment peux-tu dire qu'il crache sur ton offre? S'il l'avait pas fait il risque de cracher dessus pour de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:47

dgperreault a écrit:
RapASS a écrit:
Excellente nouvelle pour nous puisque nous sortons un gros poisson de l'étang. Cependant nous sommes amerement déçu de la décision de Doan de cracher sur autant d'argent alors qu'il semblait ce plair chez nous.

Un post devrait suivre si je peux finir par drafter mon 2ieme 2ieme choix.

Doan a pas encore signé comment peux-tu dire qu'il crache sur ton offre? S'il l'avait pas fait il risque de cracher dessus pour de vrai Razz

J'avais une place sur mon top 6 et j'avais demandé 1 attaquant dans la liste donc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:55

RapASS a écrit:
dgperreault a écrit:
RapASS a écrit:
Excellente nouvelle pour nous puisque nous sortons un gros poisson de l'étang. Cependant nous sommes amerement déçu de la décision de Doan de cracher sur autant d'argent alors qu'il semblait ce plair chez nous.

Un post devrait suivre si je peux finir par drafter mon 2ieme 2ieme choix.

Doan a pas encore signé comment peux-tu dire qu'il crache sur ton offre? S'il l'avait pas fait il risque de cracher dessus pour de vrai Razz

J'avais une place sur mon top 6 et j'avais demandé 1 attaquant dans la liste donc...

C'est ça que sa fait quand on pitch 5-6 offres à pleins de joueurs

Soit tu envoye à pleins de joueurs et tu t'assure d'en avoir un

Soit tu te concentre sur en risquant de le perdre et te ramasser avec ce qu'il va rester sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:01

C'est justement pas un risque que je suis pret a prendre... Encore la je pensais qui signerait tous one shot. Je pensais pas avoir de temps pour rectifier le tir. Anyway je ne suis tout de meme pas déçu d'avoir Hagman.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:05

Y voulais vraiment signer a Philly le Holmstrom... 2 fois il a signer, surment un clause de boni a la signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:08

2 bons joueurs de soutiens qui signe pour pas trop cher et peuve dépanner sur un top 6 a Anaheim & Tampa nice job les boys.
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:10

RapASS a écrit:
2 bons joueurs de soutiens qui signe pour pas trop cher et peuve dépanner sur un top 6 a Anaheim & Tampa nice job les boys.

Dupuis sur une 2eme ligne ayoye lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:13

Moore & Langkow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:43

J'aime bien les signatures aussi de Moore et Langkow.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:32

Moore de retour on est bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:53

Pyg , Oduya sur 7 ans . sa cest payé longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:54

Columbus recoit une premiere claque Sad
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:55

C'est moi qui le paye! Razz et on est très content de sa signature! Une bonne discipline. Tout près de 80PA et un excellent 80DF. Il vient s'ajouter à Tyutin et Weber dans les 80 DF. Poti pas très loin derrière avec 78 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:56

dgperreault a écrit:
C'est moi qui le paye! Razz et on est très content de sa signature! Une bonne discipline. Tout près de 80PA et un excellent 80DF. Il vient s'ajouter à Tyutin et Weber dans les 80 DF. Poti pas très loin derrière avec 78 Smile

Tu veux etre sur que Price aura pas grand shot pour ne pas répéter la saison de misere.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:57

RapASS a écrit:
dgperreault a écrit:
C'est moi qui le paye! Razz et on est très content de sa signature! Une bonne discipline. Tout près de 80PA et un excellent 80DF. Il vient s'ajouter à Tyutin et Weber dans les 80 DF. Poti pas très loin derrière avec 78 Smile

Tu veux etre sur que Price aura pas grand shot pour ne pas répéter la saison de misere.

HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:58

dgperreault a écrit:
C'est moi qui le paye! Razz et on est très content de sa signature! Une bonne discipline. Tout près de 80PA et un excellent 80DF. Il vient s'ajouter à Tyutin et Weber dans les 80 DF. Poti pas très loin derrière avec 78 Smile

lol jai rien contre ta signature, je protege la signature de Zanon Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:00

Price est devenu Dieu en fin de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:03

dgperreault a écrit:
Price est devenu Dieu en fin de saison Very Happy

Avoir été Dieu t'aurais fait le top 8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:06

L'Avalanche fait un coup fumant sur Backes. 78sc archi complet et frappe comme un train. Pas si mal pour 3.5 millions ces mauvaises saison n'ont pas trop pesé sur ces cotes.
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:09

Merde j'ai manqué Oduya de quelques 100 milles et moins...
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:36

Jul dit moi qui a offert sur Hanzal que janalyse les pick si je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:38

Gervais a écrit:
Jul dit moi qui a offert sur Hanzal que janalyse les pick si je refuse.

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:46

Mes offres sont fait. Bien hate de voir les prochaines signatures.
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:25

ST8800 a écrit:
Pyg , Oduya sur 7 ans . sa cest payé longtemps Razz

C'est encore drôle. Oduya à 29 ans vs. 31 pur Zanon. Ça a les ammener au même âge à la de leur contrat tous les deux. Si tu regardes et compare les 2 joueurs Oduya est plus complet que Zanon. En bout de ligne j'aime mieux donner 850 000$ de + par saisons à Oduya et l'avoir 2 ans de plus.

Mais comme je t'ai dit, tant que tu es satisfait de ta signature, y'a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:34

Fuck, quel signature des Avs à bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions signatures Y3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions signatures Y3
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Signatures
» Des tonnes de signatures
» Plusieurs signatures
» Quelques signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: