ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discutions signatures Y3

Aller en bas 
+10
DG Bolts
The Jets Gm
pyg
Admin
Gervais
dgperreault
Buffalo
Forand
Portuguiz
DSquared
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:13

Rappel du premier message :

Voilà, vous pouvez discuter des signatures ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:23

RapASS a écrit:
Damn + de 8 000 000 pour Boyes & Jagr. Sharp doit etre frustré.

Je vois pas pourquoi. Ila signé avec les champions de la coupe qui ont sensiblement la même équipe que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:06

Ouin mais je trouve ca énorme pareil .. Selanne Sharp Huselius Doan qui sont tous similaire ou meilleur que Boyes ont signé moins cher!

Un peu pour ca que j'aime pas que sa tarde les signature.. Mais bon mon opinion a moi!

Il restait que Boyes et le monde ont voulu ne pas sortir bredouille alors ils ont offert le paquet. Je doute que s'ils auraient signé dans les 2 premiers jours qu'il auraient recu cette offre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:18

Slyster a écrit:
Ouin mais je trouve ca énorme pareil .. Selanne Sharp Huselius Doan qui sont tous similaire ou meilleur que Boyes ont signé moins cher!

Un peu pour ca que j'aime pas que sa tarde les signature.. Mais bon mon opinion a moi!

Il restait que Boyes et le monde ont voulu ne pas sortir bredouille alors ils ont offert le paquet. Je doute que s'ils auraient signé dans les 2 premiers jours qu'il auraient recu cette offre..

Raison de + pour que el marché prenne une éternité...

C'était le dernier gros poisson avec de tres bonne cote c'est normal qui aille touché le paquet dans les équipes qui ont des 10 000 000 de lousse sur leur masse. A quoi bon avoir 10 000 000 de lousse... C'est déja mieux que Tanguay l'an passé et Jagr cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:35

Peut-etre mais s'engager a long terme avec un si lourd contrat faut etre sur de notre affaire car des gars a resigner dans les club il y en a a chaque année dans le pire c'est lui qui sera pénaliser quand il n'aura plus les fond nécessaire pour signer.

Il a quand meme Berglund, Vlasic cette année et Vanek + Pavelsky l'an prochain!

Mais bon mis a part Vanek il n'a pas de gros salaire alors il pourrait bien s'en tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:57

Rapasss qui me vole mon Nabokov! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59

Jpeux tenvoyer mon fichier excel qui prevois mes augmentations et mes futurs masses salariales?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:00

Portuguiz a écrit:
Jpeux tenvoyer mon fichier excel qui prevois mes augmentations et mes futurs masses salariales?

moi aussi jai un fichier excel pour mes salaires :p
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:08

Jetai dans la course pour boyes mais jpensais jamais sa irait jusque la
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:31

On sent qu'on a été dans la course jusqu'à la fin pour Brad Boyes! Mais bon on va s'en remettre sur Jason Blake!
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:53

Bissonnette a deja signer à New York ( I )
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:12

Notre magasinage est terminé avec l'ajout de Sauer, il vient compléter notre ligne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:19

Je donne pas assez pour un joueur Ufa il veut pas parce qu'il veut de l'argent et j'offre plus et il n'accepte pas non plus je n'y comprend rien lol. Bravo a St-Louis pour Boyes mais je croyais être bon pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:27

Lacasse - Sr_P3Nz a écrit:
Je donne pas assez pour un joueur Ufa il veut pas parce qu'il veut de l'argent et j'offre plus et il n'accepte pas non plus je n'y comprend rien lol. Bravo a St-Louis pour Boyes mais je croyais être bon pour l'avoir.

Vous étiez vraiment nez à nez tout les 2 avec des offres équivalentes, le choix a pas été facile s'aurait pu aller d'un coté comme de l'autre mais fallait prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 4:33

Yesss Joey y rock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:33

Excellente signature de Math Carbo.
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:57

Vokoun etais mauvais l'an dernier a Detroit. Esperons qu'il fera mieux cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:22

Vokoun devrait renvoyer son agent pour avoir refusé un gros contrat durant la saison passée et Dan doit être content que Vokoun ait pas signé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:26

dgperreault a écrit:
Vokoun devrait renvoyer son agent pour avoir refusé un gros contrat durant la saison passée et Dan doit être content que Vokoun ait pas signé Razz

J'ai surestimé la valeur de Vokoun et comme les Sabres avaient signé Leighton durant la saison, Vokoun voulait pas finir par jouer les seconds violon Razz

Reste que vous voyez que oui desfois certains joueurs signent plus cher en saison morte mais le contraire est aussi vrai. J'ai vu plusieurs joueurs qui avaient reçu des offres de contrats en saison plus interessant, signer à moins cher en saison morte.
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:42

Je sais, je voulais juste faire mon Kostitsyn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:50

c'est bizarre pareil parce que je lui avais garantie le poste de #1, a 6M$ par annee et la y signe pour le 1/3 du salaire je lui donnais
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:20

Buffalo a écrit:
c'est bizarre pareil parce que je lui avais garantie le poste de #1, a 6M$ par annee et la y signe pour le 1/3 du salaire je lui donnais

Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:25

Wow Vokoun rejoint Boyes, Jackman, Ruutu, Peverley, Coburn, Samuelsson, Doan, Hagman... Sa fait bcp de talent pour une seule division!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:27

Portuguiz a écrit:
Wow Vokoun rejoint Boyes, Jackman, Ruutu, Peverley, Coburn, Samuelsson, Doan, Hagman... Sa fait bcp de talent pour une seule division!

l'agent a due ce dire que votre division etais trop faible alors fallais que les UFA ce ramasse la pour avoir une ligue egale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:31

Parle pas trop vite cendrillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:41

Buffalo a écrit:
c'est bizarre pareil parce que je lui avais garantie le poste de #1, a 6M$ par annee et la y signe pour le 1/3 du salaire je lui donnais

Un autre qui doit etre entrain de pleurer!

Malgré tout je préfere ça comme ça j'ai mon petit Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions signatures Y3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions signatures Y3
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Signatures
» Des tonnes de signatures
» Plusieurs signatures
» Quelques signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: