ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discutions signatures Y3

Aller en bas 
+10
DG Bolts
The Jets Gm
pyg
Admin
Gervais
dgperreault
Buffalo
Forand
Portuguiz
DSquared
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:13

Voilà, vous pouvez discuter des signatures ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:14

lol jcrois meme pas qui a une autre autre équipe que DEt qui a offert a Lidstrom lol
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:15

Lidstrom a Detroit, WTF, FML, jlui aurait offert la lune et la y signe a rabais....

/mode DG en criss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:16

lol check mathie uqu ia pas compris le msg , ne pas écrire ici svp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:16

Ouf! Une autre erreur de notre organisation après celle à la Dale (et non Dave merci Pyg) Tallon - nous avons eu ben d,la difficulté dans les renégociations avec notre défenseur étoile. (je suis le seul coupable dans les 2 cas!)

C'est un soulagement de le voir de retour avec nous!

On fera tout pour gagner la Coupe Stanley pour notre capitaine suédois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:16

ST8800 a écrit:
lol check mathie uqu ia pas compris le msg , ne pas écrire ici svp lol

juste toi de parfait ST8800 scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:20

Signature logique, j'ai vu une fois Lidstrom jouer pour d'autre équipes dans l'ESHL et il a fini comme un 6e défenseur... Detroit c'est sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:24

Oui bonne signature mais dommage qu'il ne reverra plus de coupe Stanley dans la eshl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:25

je me demandes pourquoi il a lacher la ligue ce Forand hahaha Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:26

*Dg Patry* a écrit:
je me demandes pourquoi il a lacher la ligue ce Forand hahaha Razz!

parce qui ce pensais important et pensais avoir recu une demande pour devenir conseiller mais personne l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:29

S'il vous plait, n'ecartons pas l'utilite de ce topic qui est dedie aux signatures et non de faire mon proces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:32

beaucoup plus diplomate ici que dans une autre ligue que je ne citerai pas M.Forand lolll mais reste que pour une fois ton post est logique


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 1:07

watch out Lidstrom signe a Détroit... J'aurais du me coucher avoir su que c'était la seule signature.
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:40

Lidstrom signe à Detroit, malgré les problèmes d'administration, il doit aimer la ville fantôme en maudit! J'ai même pas eu le temps de faire une offre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 8:27

J'avais Lidstrom au haut de ma liste, mais c'était trop beau pour être vrai. J'ai bien hâte de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:25

dgperreault a écrit:
Lidstrom signe à Detroit, malgré les problèmes d'administration, il doit aimer la ville fantôme en maudit! J'ai même pas eu le temps de faire une offre!

La ville fantome is tha best hehehe Smile
Ouin ca doit etre poche habiter a Detroit city mais kan ta passer toute ta carriere la pis que tu joues avec Datsyuk Zetterberg pis St-Louis ca doit etre plus convaincant que d'aller demenager dans le frette a -30 a Edmonton pour jouer avec Marleau pis Price hehehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:16

Pourquoi avoir ouvert sa en pleine nuit pour finallement que signé un joueurs qui etaient presque sur a 110% qui allaient revenir a Detroit lol ! Pauvre DG qui ont fait une nuit blanche pour voir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:02

Gervais a écrit:
Pourquoi avoir ouvert sa en pleine nuit pour finallement que signé un joueurs qui etaient presque sur a 110% qui allaient revenir a Detroit lol ! Pauvre DG qui ont fait une nuit blanche pour voir sa Razz

On n'a ouvert le marché pour vos offres

Sa voulait pas dire qu'on commencait à signer tout le monde

Y'en n'a qui font des nuits blanches, pi y'en n'a qui dorment pendant ce temps là

Juste à faire 1+1 = 2 .. c'est logique pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:13

Moi j'ai choisi l'option de dormir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:50

C'etait evident que yaurait pas eu de coup declat avec une 20aine de club qui avait pas encore offert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:01

Excellente nouvelle pour nous puisque nous sortons un gros poisson de l'étang. Cependant nous sommes amerement déçu de la décision de Doan de cracher sur autant d'argent alors qu'il semblait ce plair chez nous.

Un post devrait suivre si je peux finir par drafter mon 2ieme 2ieme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:11

Les islanders sont extrement heureux de mettre la main sur Zanon , il viendra grandement améliorer un point faible de l'équipe , la défense
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:16

à 4M tu l'as payé aussi mon Scott! Surtout pour 5 longues années! Razz
En te souhaitant qu'il apporte ce que tu attends de lui!

Pour Hagman 5,25M c'est beaucoup d'argent, mais bon les UFA c'est les UFA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:19

pyg a écrit:
à 4M tu l'as payé aussi mon Scott! Surtout pour 5 longues années! Razz
En te souhaitant qu'il apporte ce que tu attends de lui!

Pour Hagman 5,25M c'est beaucoup d'argent, mais bon les UFA c'est les UFA! Razz

je trouve pas sa payer si cher. ya ben des def boboches 3M et plus. Le contrat est similaire a celui de Tuytin
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:25

Citation :


je trouve pas sa payer si cher. ya ben des def boboches 3M et plus. Le contrat est similaire a celui de Tuytin

Sauf que Tyutin peut apporter de quoi offensivement contrairement à Zanon. Mais reste qu'il est un excellent ShutDown. C'est plus le 5 ans que je trouve long! Mais si tu y trouves ton compte! Tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions signatures Y3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions signatures Y3   Discutions signatures Y3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions signatures Y3
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Signatures
» Des tonnes de signatures
» Plusieurs signatures
» Quelques signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: