ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cammalleri et grosse vague de signature

Aller en bas 
+15
pyg
Forand
Lucas-Montreal
Carbo *LEAFS*
Admin
DAC34
dgperreault
dg canucks
Slyster
Buffalo
Steven-Detroit
DG Bolts
DSquared
max.hawks.dg
Grand Manitou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Manitou

Grand Manitou


Messages : 859
Date d'inscription : 11/03/2011

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:06

Rappel du premier message :

Mike Cammalleri a recu moins d'offre que prevu et 2 clubs ont offert a la baisse avec le temps les eliminants du lot. Au final c'est Chicago qui remporte la mise.

Ryane Clowe s'en va au Canada, deux clubs lui ont offert un role dans l'ESHL, mais il sentait qu'a Calgary c'etait un meilleur fit.

New Jersey a fait de l'espace sur la masse salariale en echangeant Sam Gagner pour Travis Hamonic, ils ajoutent aussi Francois Beauchemin et soudainement la défensive des Devils fait moins dur.


FHL
San Jose Trevor Bruess
Detroit Curtis McElhinney
New Jersey Maxim Noreau
Phoenix Nathan Paetsch
Los Angeles Kyle Cumiskey
Boston Dalton Smith
Pittsburgh Cam Janssen
Philadelphie Chad Costello
Edmonton Travis Morin
Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 2704252971 Eric Fehr
Minnesota Erik Condra
Anaheim Louis-Marc Aubry
Boston Colton Sceviour
San Jose Cody Bass
San Jose Matt Ford
Nashville Steve Pinizzotto
Minnesota Chris Connor
San Jose Sheldon Souray
Nashville Mike Moore

Chicago Mike Cammalleri 32 400 000$ pour 4 ans / 8 100 000$ par saison ( NTC 2 ans )
Calgary Ryane Clowe 1 000 000$ pour 1 an
New Jersey Francois Beauchemin 10 500 000$ pour 3 ans / 3 500 000$ par saison
San Jose Trevor Bruess 1 8000 000$ pour 2 ans / 900 000 par saison
Detroit Curtis McElhinney 715 000$ pour 1 an
New Jersey Maxim Noreau 1 750 000$ pour 2 ans / 875 000$ par saison
Phoenix Nathan Paetsch 880 000 pour 1 an
Los Angeles Kyle Cumiskey 1 000 000$ pour 1 an
Boston Dalton Smith 710 000$ pour 1 an
Pittsburgh Cam Janssen 1 500 000$ pour 2 ans / 750 000$ par saison
Philadelphie Chad Costello 800 000$ pour 1 an
Edmonton Travis Morin 1 850 000$ pour 2 ans / 925 000$ par saison
Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 2704252971 Eric Fehr - 975 000$ pour 1 an
Minnesota Erik Condra 1 960 000$ pour 2 ans / 980 000$ par saison
Anaheim Louis-Marc Aubry 2 250 000$ pour 3 ans / 750 000$ par saison
:bos:Colton Sceviour 1 210 000 pour 1 an
San Jose Cody Bass 675 000$ pour 1 an
San Jose Matt Ford 2 925 000$ pour 3 ans / 975 000$ par saison
Nashville Steve Pinizzotto 2 550 000$ pour 3 ans / 850 000 par saison
Minnesota Chris Connor 1 900 000$ pour 2 ans / 950 000$ par saison
San Jose Sheldon Souray 2 000 000 pour 2 ans / 1 000 000$ par saison
Nashville Mike Moore 1 800 000$ pour 2 ans / 900 000$ par saison
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:07

À Detroit, on a que du bon a dire sur les admins ! Excellent travail et lachez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-Montreal

Lucas-Montreal


Messages : 942
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Prévost

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:14

Good job pour l'administration de la ligue...c'est une job de malade pour l'avoir fait dans une autre vie!!!!

Moi j'aime bien la facon que les choses se sont deroules!!! (pis j'ai 5 goalers et plein de farmers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:15

Admin a écrit:
Pour mettre les choses en perspectives, Dave s'est occupé de la signature des UFA de A à Z pratiquement seul. C'est lui qui s'est occuper de tout ça parce que les 3 autres ont a pas le temps et c'est lui qui gérait le off-season des UFA en nous demandant notre avis pour les offres plus serrés

On fait ça bénévolement et parce qu'on aime ça... vraiment pas fort ton commentaire Dan! J'aimerais bien te voir à notre place et qu'on chiale ensuite sur ton travail ... t'écrit à moitié rien dans tes offres et tu t'attend à ce qu'on force à ta place... Come on, t'a juste ton club à t'occuper et tu donne à peine le minimum!! Tant mieux si dans ton autre ligue, le monde se sacre du farm... mais ici, on est différent et on veut rehausser l'importance d'un club école et des futurs vedettes de demain. Jusqu'à présent, Dave a pas mal gérer le off-season tout seul et je lui ai donné un coup de main pour finir les prospects afin qu'on puisse partir ça le plus vite possible... pour faire plaisir à tout le monde... je me suis tapper 110 nouveaux prospects + nouveaux joueurs UFA à venir... un par un à checker toute les stats pour mettre ça le plus près de la réalité de la ESHL possible!!! T'es surement capable de forcer ton cul pour écrire 2 phrases dans un post pour un foutu joueur farm

Pour Jul... WTF ? T'es tu vraiment en sacrament parce que t'a perdu un gardien #2 Farm ? Je veux dire, ça vaut tu vraiment la peine de chialer pour ça ??? Tsé come on! Y'en a d'autre et un autre va faire pareille... on parle pas d'un gars auquel tu offrais un poste PRO qui se ramasse farm.

Je suis loin d'être en sacrament lol. Désolé pour mon commentaire si désobligeant, je vais m'abstenir à l'avenir, vous êtes tellement à fleur de peau. J'ai déjà offert à un autre je vais attendre des nouvelles de son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:27

Faudrait updater pour voir qui qui reste
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:27

DG Bolts a écrit:
Admin a écrit:
Pour mettre les choses en perspectives, Dave s'est occupé de la signature des UFA de A à Z pratiquement seul. C'est lui qui s'est occuper de tout ça parce que les 3 autres ont a pas le temps et c'est lui qui gérait le off-season des UFA en nous demandant notre avis pour les offres plus serrés

On fait ça bénévolement et parce qu'on aime ça... vraiment pas fort ton commentaire Dan! J'aimerais bien te voir à notre place et qu'on chiale ensuite sur ton travail ... t'écrit à moitié rien dans tes offres et tu t'attend à ce qu'on force à ta place... Come on, t'a juste ton club à t'occuper et tu donne à peine le minimum!! Tant mieux si dans ton autre ligue, le monde se sacre du farm... mais ici, on est différent et on veut rehausser l'importance d'un club école et des futurs vedettes de demain. Jusqu'à présent, Dave a pas mal gérer le off-season tout seul et je lui ai donné un coup de main pour finir les prospects afin qu'on puisse partir ça le plus vite possible... pour faire plaisir à tout le monde... je me suis tapper 110 nouveaux prospects + nouveaux joueurs UFA à venir... un par un à checker toute les stats pour mettre ça le plus près de la réalité de la ESHL possible!!! T'es surement capable de forcer ton cul pour écrire 2 phrases dans un post pour un foutu joueur farm

Pour Jul... WTF ? T'es tu vraiment en sacrament parce que t'a perdu un gardien #2 Farm ? Je veux dire, ça vaut tu vraiment la peine de chialer pour ça ??? Tsé come on! Y'en a d'autre et un autre va faire pareille... on parle pas d'un gars auquel tu offrais un poste PRO qui se ramasse farm.

Je suis loin d'être en sacrament lol. Désolé pour mon commentaire si désobligeant, je vais m'abstenir à l'avenir, vous êtes tellement à fleur de peau. J'ai déjà offert à un autre je vais attendre des nouvelles de son agent.

C'est juste une question de se mettre dans la peau de la personne qui fait le travail. Tu imagines faire 1-2h par jour bénévolement et que tu obtiens de mauvais commentaire pour des joueurs de second ordre. Les commentaires sont toujours là, car on est à l'écoute pour s'améliorer dans certain aspect. C'est juste qu'il faut parfois se mettre de l'autre côté pour comprendre la réalité et c'est certain que Dave va pas se laisser marcher dessus avec toutes les heures qu'il met là-dedans, mais si cela peut paraître banal.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:49

Je me calis pas se mon farm. Parcontre j'ai pas a explique a un gars qui s'en va farm qui va etre sur la 1ie ligne pis sur le PP, y joue farm
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:00

dgperreault a écrit:
DG Bolts a écrit:
Admin a écrit:
Pour mettre les choses en perspectives, Dave s'est occupé de la signature des UFA de A à Z pratiquement seul. C'est lui qui s'est occuper de tout ça parce que les 3 autres ont a pas le temps et c'est lui qui gérait le off-season des UFA en nous demandant notre avis pour les offres plus serrés

On fait ça bénévolement et parce qu'on aime ça... vraiment pas fort ton commentaire Dan! J'aimerais bien te voir à notre place et qu'on chiale ensuite sur ton travail ... t'écrit à moitié rien dans tes offres et tu t'attend à ce qu'on force à ta place... Come on, t'a juste ton club à t'occuper et tu donne à peine le minimum!! Tant mieux si dans ton autre ligue, le monde se sacre du farm... mais ici, on est différent et on veut rehausser l'importance d'un club école et des futurs vedettes de demain. Jusqu'à présent, Dave a pas mal gérer le off-season tout seul et je lui ai donné un coup de main pour finir les prospects afin qu'on puisse partir ça le plus vite possible... pour faire plaisir à tout le monde... je me suis tapper 110 nouveaux prospects + nouveaux joueurs UFA à venir... un par un à checker toute les stats pour mettre ça le plus près de la réalité de la ESHL possible!!! T'es surement capable de forcer ton cul pour écrire 2 phrases dans un post pour un foutu joueur farm

Pour Jul... WTF ? T'es tu vraiment en sacrament parce que t'a perdu un gardien #2 Farm ? Je veux dire, ça vaut tu vraiment la peine de chialer pour ça ??? Tsé come on! Y'en a d'autre et un autre va faire pareille... on parle pas d'un gars auquel tu offrais un poste PRO qui se ramasse farm.

Je suis loin d'être en sacrament lol. Désolé pour mon commentaire si désobligeant, je vais m'abstenir à l'avenir, vous êtes tellement à fleur de peau. J'ai déjà offert à un autre je vais attendre des nouvelles de son agent.

C'est juste une question de se mettre dans la peau de la personne qui fait le travail. Tu imagines faire 1-2h par jour bénévolement et que tu obtiens de mauvais commentaire pour des joueurs de second ordre. Les commentaires sont toujours là, car on est à l'écoute pour s'améliorer dans certain aspect. C'est juste qu'il faut parfois se mettre de l'autre côté pour comprendre la réalité et c'est certain que Dave va pas se laisser marcher dessus avec toutes les heures qu'il met là-dedans, mais si cela peut paraître banal.

Est-ce que j'ai dis quelque part que Dave faisait un mauvais travail? Non. Donc arrêtez de vouloir interpréter à votre façon et qu'à chaque fois qu'on fait un commentaire qui vous froisse un peu ça soit redirigé vers le travail de l'agent. Je l'ai été agent, je sais que c'est pas facile et Dave fait un excellent travail. Si vous voulez pas de commentaires, comme je l'ai dis, bloquez vos posts!
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:32

Dan le gars a qui toffre si tu dis rien et un autre club lui promet de jouer sa 1 et sur le pp c sur qui va signer dans lautre club car les gars reve tjrs de connaitre la grosse saison qui va les ramener dans la grande ligue.

Idem pour julien un goaler veut goaler si toffre une job de #2 a 1m et un autre une job de #1 a 850 000 .. il va prendre le 850 000 pour les meme raison qu'un jour il ait sa chance d'etre #2 pro.

Oui c'est du farm oui il y en a qui s'en balance mais pourquoi le principe de signature serait different? Surtout pour les beaux noms farms.

Peut etre juste moi qui a dut temps a perdre mais j'ai passer pratiquement plus de temps sur mes offres farm que pro.. et pourtant malgré que jai offert a genre 20 joueurs et qui m'en manque 4-5 encore j'en ai signer que 3. Et j'en fait pas tout un plat.. oui il y en a qui ont signer moins cher que ce que ce que je lui offrais ailleurs mais j'ai comprit que le role ailleurs etait mieux et je me rabats sur un autre c'est tout.

Et pour finir Dan, l'autre ligue si le principe des ufa a pas changer c'est dans le assez simpliste la formule et assez random.. j'aime 100 fois mieux le travail fait ici car sa repond vraiment plus au besoin de chacun. Mais ca c'est mon opinion.

Maintenant que tout le monde a lavé son linge sale on tourne la page et on s'aime et on se prepare pour la nouvelle saison gogogo Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:52

Est-ce que vous êtes tous menstrués maudit bordel?
Julien, Dave a peut-être mal pris ton commentaire, sa réponse était peut-être pas la plus adroite non plus, mais la formulation de ton commentaire donnait l'impression que de perdre McCroquettes à une autre équipe venait de faire écrouler tous tes espoirs de gagner des matchs cette saison.

Dan, sérieusement, me semble c'est pas compliqué bout de criss de dire je veux Chris Connor, il jouerait sur le trop 6 avec du PP. 850K/2 ans. Ça ajmais tué personne il me semble. Même si on avait été 4 on a pas juste ça à faire checker toutes vos ostis de besoins en joueurs. Je suis qui pour évaluer tu vas le faire jouer où le gars, je suis pas dans ta tête.

Comprenez que c'est un processus qui est extrêmement long avec les recotes, les prospects (les créer, checker les stats, les coter...) les agents libres (il doit se signer plus de 200 joueurs par off-season, qui souvent reçoivent 2-3 ou 6 offres à comparer, tout mettre ensemble). C,est le fun le simulé pis la saison morte est peut-être ben le fun pour vous mais pour ceux qui s'occupent de la ligue, dites-vous que c'est la partie la plus longue, la plus complexe et à la limite la moins agréable!

Pis oui Dave a tout fait seul parce que moi je suis ultra occupé avec l'école (je tombe en grève là donc je devrais avoir un peu plus de temps) et j'ai des obligations et des implications en lien avec mon domaine d'études, je prépare mon avenir (désolé si certains comprennent pas ça). Joël a aussi des obligations avec sa job, Math a eu un petit bébé récemment, je veux dire notr ejob c'est pas la ligue, c'est bénévolement qu'on fait ça parce qu'on aime ça et qu'on veut le faire. C'est sûr que quand tu mets des heures et des heures sur de quoi que si le commentaire semble plus attaquer ta job que se vouloir constructif ça finit par faire chier et c'est pas juste pour la saison morte, en tant qu'agent moi et Dave on le vit sur des dossiers de négos en saison. Est-ce qu'on a toujours raison? Clairement pas, mais à la limite on fait de notre mieux avec ce qu'on a.

Sur ce je suis peut-être aussi menstrué finalement


Dernière édition par pyg le Ven 13 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:00

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:01

Lol le post etait mort la PYG maudit menstruer :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:03

Je pense que Pyg a fait pas mal le tour...inutile d'en rajouter!
Je crois que le travail est bien fait et on devrait être plus patient avec le déroulement de la ligue.
J'ai moi-même tendance à vouloir que ca s'accélère mais pour être honnête j'aurais pas le temps à faire ce que l'administration fait. Bravo encore les gars!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:04

Slyster a écrit:
Lol le post etait mort la PYG maudit menstruer :p


Ouin ben faisait 3 jours j'étais pas venu, j'avais du catching up à faire you know! Pis honnêtement ça me pompe un peu fack je voulais m'exprimer publiquement sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:06

Je te niaisais hehe ton nom est en rouge sa impose le respect ca Smile

Une batch de farmeux est prévu pour today ou en fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:15

J'ai manqué quelque choses?!

Maudite belle signature de NJ pour Beauchemin, j'aurais dû bidder haha!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:22

J'aime aussi la signature de Beauchemin. NJ a bien plus d'allure apres les quelques moves de son nouveau DG.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:23

pyg a écrit:
Est-ce que vous êtes tous menstrués maudit bordel?
Julien, Dave a peut-être mal pris ton commentaire, sa réponse était peut-être pas la plus adroite non plus, mais la formulation de ton commentaire donnait l'impression que de perdre McCroquettes à une autre équipe venait de faire écrouler tous tes espoirs de gagner des matchs cette saison.

Dan, sérieusement, me semble c'est pas compliqué bout de criss de dire je veux Chris Connor, il jouerait sur le trop 6 avec du PP. 850K/2 ans. Ça ajmais tué personne il me semble. Même si on avait été 4 on a pas juste ça à faire checker toutes vos ostis de besoins en joueurs. Je suis qui pour évaluer tu vas le faire jouer où le gars, je suis pas dans ta tête.

Comprenez que c'est un processus qui est extrêmement long avec les recotes, les prospects (les créer, checker les stats, les coter...) les agents libres (il doit se signer plus de 200 joueurs par off-season, qui souvent reçoivent 2-3 ou 6 offres à comparer, tout mettre ensemble). C,est le fun le simulé pis la saison morte est peut-être ben le fun pour vous mais pour ceux qui s'occupent de la ligue, dites-vous que c'est la partie la plus longue, la plus complexe et à la limite la moins agréable!

Pis oui Dave a tout fait seul parce que moi je suis ultra occupé avec l'école (je tombe en grève là donc je devrais avoir un peu plus de temps) et j'ai des obligations et des implications en lien avec mon domaine d'études, je prépare mon avenir (désolé si certains comprennent pas ça). Joël a aussi des obligations avec sa job, Math a eu un petit bébé récemment, je veux dire notr ejob c'est pas la ligue, c'est bénévolement qu'on fait ça parce qu'on aime ça et qu'on veut le faire. C'est sûr que quand tu mets des heures et des heures sur de quoi que si le commentaire semble plus attaquer ta job que se vouloir constructif ça finit par faire chier et c'est pas juste pour la saison morte, en tant qu'agent moi et Dave on le vit sur des dossiers de négos en saison. Est-ce qu'on a toujours raison? Clairement pas, mais à la limite on fait de notre mieux avec ce qu'on a.

Sur ce je suis peut-être aussi menstrué finalement

En effet j'ai perdu tout espoir cette saison PYG. Vous êtes bon pour en mettre épais sur la toast!
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:28

Moi je pense qu'à la base, il manque de tact à Tampa depuis toujours. Mettez de l'eau dans votre vin guys, on est ici pour avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:40

SimonDucks a écrit:
Moi je pense qu'à la base, il manque de tact à Tampa depuis toujours. Mettez de l'eau dans votre vin guys, on est ici pour avoir du plaisir.

x2
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:54

vince-stl a écrit:
SimonDucks a écrit:
Moi je pense qu'à la base, il manque de tact à Tampa depuis toujours. Mettez de l'eau dans votre vin guys, on est ici pour avoir du plaisir.

x2

x3. Tact-attack
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:01

Bon je pense qu'on a fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cammalleri et grosse vague de signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse vague de signatures
» Quasi la fin....grosse signature
» Vague Signature
» Petite vague de signature!
» Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: