ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !

Aller en bas 
+6
Cédric Paquet
Lucas-Montreal
SimonPresident
The Jets Gm
dgperreault
Howard J. Gourwitz
10 participants
AuteurMessage
Howard J. Gourwitz

Howard J. Gourwitz


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 104
Localisation : Agent's Desk

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:56

Bonjour!

Des joueurs d'impact on signés aujourd'hui. Un attaquant Russe convoité et un Défenseur.

Ainsi Alexander Radulov s'entend avec Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  2704252971 en signant un lucratif contrat de 8 500 000$ annuellement pour les 4 prochaines années. Il devient aussi un assistant-capitaine, tel que stipulées par une des clauses de son contrat. Il obtient une clause de non-mouvement complète pour l'entièreté du contrat.

Le défenseur Ryan Suter traverse l’Amérique d'un océan a l'autre en signant a Philadelphie . Les Flyers acceptent ainsi de le payer 6 500 000$ par an pour les 4 prochaines saisons.

Cam Ward aussi prend la direction de Philadelphie . Il signe un contrat de 3 000 000$ pour 3 ans avec le club.

Colin Greening convoité par 5 clubs, s'est finalement entendu avec St-Louis pour un contrat de 2 ans qui lui rapportera 2 500 000$ annuellement.

L’attaquant Justin Abdelkader aussi convoité par plusieurs clubs s'entends avec Washington qui vont lui payer annuellement 1 825 000$ au cours des 3 prochaines saisons.

Un autre Défenseur, Jeff Schultz signe aussi. Il reste dans le confort de Phoenix en signant un contrat de 5 900 000$ par an pour les 3 prochaines saisons.

EN VRAC

Anaheim
Oscar Lindberg : 975 000$ 2 ans
Philip Varone : 975 000$ 2 ans
Andy Greene : 1 000 000$ 1 an pro

Phoenix
Andrew Rowe : 600 000$ 3 ans
Taylor Fedun : 925 000$ 3 ans
Peter Budaj : 800 000$ 2 ans

Boston
Milan Michalek : 3 000 000$ 2 ans
Mark Mancari : 850 000$ 3 ans
Jimmy Bonneau : 650 000$ 1 an

Dallas
Blake Comeau : 1 250 00$ 2 ans
Tim Jackman : 1 200 000$ 2 ans
Drew Stafford : 750 000$ 1 an
Mike Taormina : 1 250 000$ 1 an

Detroit
TJ Galiardi : 1 700 000$ 2 ans

Montreal
Jon Merrill : 1 750 000$ 3 ans

Nashville
Kevin Lynch : 750 000$ 2 ans

New York ( I )
David Desharnais : 1 800 000$ 2 ans
Chad LaRose : 1 000 000$ 2 ans
Steve Ott : 1 000 000$ 2 ans
Pat Dwyer : 975 000 1 an
Roman Polak : 900 000$ 1 an
Steven Delisle : 675 000$ 3 ans

New York ( R )
Caleb Herbert : 805 500$ 3 ans

Pittsburgh
TJ Hensick : 2 000 000$ 2 ans
Chris Kunitz : 1 200 000$ 1 an
Dan Ellis : 1 000 000$ 1 an pro

Philadelphie
Matt Martin : 1 000 000$ 4 ans

Tampa Bay
Mike Kostka : 1 000 000$ 2 ans

Vancouver
Tommy Wingels : 675 000$ 3ans

Washington
Mark Letestu : 1 250 000$ 2 ans pro
Philip Larsen : 5 000 000$ 5 ans

Une 3e vague arrivera dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:38

Surpris de voir Radulov signer pour ni un club de tête ni pour l'argent Smile Il a donc choisi le climat de la Russie!
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:05

Welcome to winnipeg radu!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:06

dgperreault a écrit:
Surpris de voir Radulov signer pour ni un club de tête ni pour l'argent Smile Il a donc choisi le climat de la Russie!

Ta pas vu mon club pour dire sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:09

Oui j'ai vu. J'essaie de me souvenir si Winnipeg a déjà fait les séries...

Mais bon tu devais au moins signer Radu pour compenser la bonne recote de MDZ, le deal est rééquilibré, car la valeur de ton 1st pick diminue
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:53

dgperreault a écrit:
Surpris de voir Radulov signer pour ni un club de tête ni pour l'argent Smile Il a donc choisi le climat de la Russie!

Personne d'autre n'a offert plus de 8m pour Radu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:16

dgperreault a écrit:
Oui j'ai vu. J'essaie de me souvenir si Winnipeg a déjà fait les séries...

Mais bon tu devais au moins signer Radu pour compenser la bonne recote de MDZ, le deal est rééquilibré, car la valeur de ton 1st pick diminue


Tessaye de creer une rivaliter toi ou quoi? lol! les playoffs seront a winnipeg cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:53

SimonPresident a écrit:
dgperreault a écrit:
Surpris de voir Radulov signer pour ni un club de tête ni pour l'argent Smile Il a donc choisi le climat de la Russie!

Personne d'autre n'a offert plus de 8m pour Radu.

Wow vraiment surpris, je m'attendais à des offres de mongole Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:54

The Jets Gm a écrit:
dgperreault a écrit:
Oui j'ai vu. J'essaie de me souvenir si Winnipeg a déjà fait les séries...

Mais bon tu devais au moins signer Radu pour compenser la bonne recote de MDZ, le deal est rééquilibré, car la valeur de ton 1st pick diminue


Tessaye de creer une rivaliter toi ou quoi? lol! les playoffs seront a winnipeg cette saison!!!

Impossible de faire une rivalité entre un club de fond de classement vs un club de tête.
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:58

dgperreault a écrit:
The Jets Gm a écrit:
dgperreault a écrit:
Oui j'ai vu. J'essaie de me souvenir si Winnipeg a déjà fait les séries...

Mais bon tu devais au moins signer Radu pour compenser la bonne recote de MDZ, le deal est rééquilibré, car la valeur de ton 1st pick diminue


Tessaye de creer une rivaliter toi ou quoi? lol! les playoffs seront a winnipeg cette saison!!!

Impossible de faire une rivalité entre un club de fond de classement vs un club de tête.

Tu parles de ton club qui se vide?
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 1:27

Qu'est-ce qu'il y a de vide dans mon club? J'ai 7 defenseurs Pro (Parayko), Top 9 (Duclair, Wennberg).

Je tente une stratégie différente, avec la jeunesse, mais il ne se vide pas c'est moi qui a liquidé le bois mort et tu en as profité Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 1:29

dgperreault a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a de vide dans mon club? J'ai 7 defenseurs Pro (Parayko), Top 9 (Duclair, Wennberg).

Je tente une stratégie différente, avec la jeunesse, mais il ne se vide pas c'est moi qui a liquidé le bois mort et tu en as profité Smile

Dis le gars qui ramasse des anciens joueurs ballottés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-Montreal

Lucas-Montreal


Messages : 942
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Prévost

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 5:11

haha dire que pour les Bruins j'avais offer 3 millions a Radu au cas ou!!!!

Content d'avoir Merrill et Montoya....me manque juste un bottom 6
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Paquet

Cédric Paquet


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2016

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:16

Maudits virage radu 8,5M, tu le voulais sur max hen ahah, j'espère tu va te sortir du bothom !

Bien conteNT de garder mon défenseur shultz pour les 3 prochaines saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:04

pas decu d'avoir dessendu mon offre
Revenir en haut Aller en bas
BBHB18

BBHB18


Messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2016

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:18

Tellement contente de mettre la main sur Suter
Revenir en haut Aller en bas
LacasseSr-Oilers

LacasseSr-Oilers


Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2016

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:19

The Jets Gm a écrit:
dgperreault a écrit:
Oui j'ai vu. J'essaie de me souvenir si Winnipeg a déjà fait les séries...

Mais bon tu devais au moins signer Radu pour compenser la bonne recote de MDZ, le deal est rééquilibré, car la valeur de ton 1st pick diminue


Tessaye de creer une rivaliter toi ou quoi? lol! les playoffs seront a winnipeg cette saison!!!

Malheureusement Radulov ne règle pas tant les problèmes et je te souhaite qu'il connaisse une bonne saison parce qu'avec des cotes du genre, sa sera très facile de baisser et à 8.5 avec clause de non mouvement pour 4 ans. Sa pourrait t'avoir coûter énormément. Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:19

Des belles signatures ici! Kostka aura une chance de faire le club à Tampa Bay après une belle saison dans notre club-école.
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:07

Radulov je le garde peu importe le salaire peu importe ces cotes. Mon joueur préférer de tout les temps donc ses sur je le garde dans mon club de ligue simulé! Pis désoler les gars mais ya des salaires pire que sa sur plein de vos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !    Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague de Signatures !
» Vague Signature
» Prochaine vague
» Nouvelle vague
» Autre vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: