ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cammalleri et grosse vague de signature

Aller en bas 
+15
pyg
Forand
Lucas-Montreal
Carbo *LEAFS*
Admin
DAC34
dgperreault
dg canucks
Slyster
Buffalo
Steven-Detroit
DG Bolts
DSquared
max.hawks.dg
Grand Manitou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Manitou

Grand Manitou


Messages : 859
Date d'inscription : 11/03/2011

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:06

Mike Cammalleri a recu moins d'offre que prevu et 2 clubs ont offert a la baisse avec le temps les eliminants du lot. Au final c'est Chicago qui remporte la mise.

Ryane Clowe s'en va au Canada, deux clubs lui ont offert un role dans l'ESHL, mais il sentait qu'a Calgary c'etait un meilleur fit.

New Jersey a fait de l'espace sur la masse salariale en echangeant Sam Gagner pour Travis Hamonic, ils ajoutent aussi Francois Beauchemin et soudainement la défensive des Devils fait moins dur.


FHL
San Jose Trevor Bruess
Detroit Curtis McElhinney
New Jersey Maxim Noreau
Phoenix Nathan Paetsch
Los Angeles Kyle Cumiskey
Boston Dalton Smith
Pittsburgh Cam Janssen
Philadelphie Chad Costello
Edmonton Travis Morin
Cammalleri et grosse vague de signature 2704252971 Eric Fehr
Minnesota Erik Condra
Anaheim Louis-Marc Aubry
Boston Colton Sceviour
San Jose Cody Bass
San Jose Matt Ford
Nashville Steve Pinizzotto
Minnesota Chris Connor
San Jose Sheldon Souray
Nashville Mike Moore

Chicago Mike Cammalleri 32 400 000$ pour 4 ans / 8 100 000$ par saison ( NTC 2 ans )
Calgary Ryane Clowe 1 000 000$ pour 1 an
New Jersey Francois Beauchemin 10 500 000$ pour 3 ans / 3 500 000$ par saison
San Jose Trevor Bruess 1 8000 000$ pour 2 ans / 900 000 par saison
Detroit Curtis McElhinney 715 000$ pour 1 an
New Jersey Maxim Noreau 1 750 000$ pour 2 ans / 875 000$ par saison
Phoenix Nathan Paetsch 880 000 pour 1 an
Los Angeles Kyle Cumiskey 1 000 000$ pour 1 an
Boston Dalton Smith 710 000$ pour 1 an
Pittsburgh Cam Janssen 1 500 000$ pour 2 ans / 750 000$ par saison
Philadelphie Chad Costello 800 000$ pour 1 an
Edmonton Travis Morin 1 850 000$ pour 2 ans / 925 000$ par saison
Cammalleri et grosse vague de signature 2704252971 Eric Fehr - 975 000$ pour 1 an
Minnesota Erik Condra 1 960 000$ pour 2 ans / 980 000$ par saison
Anaheim Louis-Marc Aubry 2 250 000$ pour 3 ans / 750 000$ par saison
:bos:Colton Sceviour 1 210 000 pour 1 an
San Jose Cody Bass 675 000$ pour 1 an
San Jose Matt Ford 2 925 000$ pour 3 ans / 975 000$ par saison
Nashville Steve Pinizzotto 2 550 000$ pour 3 ans / 850 000 par saison
Minnesota Chris Connor 1 900 000$ pour 2 ans / 950 000$ par saison
San Jose Sheldon Souray 2 000 000 pour 2 ans / 1 000 000$ par saison
Nashville Mike Moore 1 800 000$ pour 2 ans / 900 000$ par saison
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:35

Tres heureux de la signature de cammy nous Avons ameliorer notre offre avec la rumeur que la carriere de horton pour etre raccourcis drastiquement
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:42

Horton ne jouera plus jamais, il n'est meme pas capable de marché convenablement, ou meme de dormir des nuits complete.... et s'il se fait opéré sa signifie la fin de sa carriere.

Peut-etre un shaman indien lui frottera le dos avec du Lakota et ca va passer, mais je pense qu'il a meme déja essayer le colier de pur noisettier...
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:43

J'ai offert 900 000 $ 1 an à McElhinney. Est-ce que vous regardez les offres? J'ai besoin d'un gardien de farm!!!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:51

DG Bolts a écrit:
J'ai offert 900 000 $ 1 an à McElhinney. Est-ce que vous regardez les offres? J'ai besoin d'un gardien de farm!!!

A ce que je sache, ta Aittokallio, y'a des clubs qui ont personne encore comme gardien farm.

T'es a peu pres le seul a chialer depuis le debut...
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:03

Enfin un trouve un gardien pour venir supporter notre Farm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:05

les besoin des eqipe son tu pris en consideration?? meme pour le farm?? parce que je suis sur que je vais en manque
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:08

1.21m pour sceviour lol y le voulait :p
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:23

Buffalo a écrit:
les besoin des eqipe son tu pris en consideration?? meme pour le farm?? parce que je suis sur que je vais en manque

J'ai signer pour la plus part des joueurs avec une seule offre recu ou 2 offres.

J'ai aussi lancer un appel a tous pour faire part des roles dans l'équipe dans les joueurs qui reste.

Je l'ai déja dit avant afin de m'aider que si tu m'écris

John Slaney 675 000$ pour 2 ans

Ca me dit fuck all. J'ai pas 1 heure a mettre a tout les jours pour avoir les besoins de tous et chacun. J'ai meme fait un sujet pour inciter certains a offrir a des joueurs susceptible d'aider des clubs dans les joueurs ajouté, résultat, je me ramasse avec Cumiskey et Sanguinetti parce qu'en pres de 3 semaines, personne ne leur a offert, outre moi. J'ai quelques GM qui ont offert a des joueurs, de mémoire, Washington, St-Louis et Anaheim ont été les plus actifs a ce niveau.

Mais j'ai donné tout les atouts a tout les GM de facon égale, parsemmé de rappel pour certains points. On a donner beaucoup de chances pour les prospects afin de remplir vos club.

Et c'est sur que si un club a besoin de 12 joueurs farms et offre 525 000$ pour 5 ans a tous les joueurs, c'est sur qu'il y a des chances que tu signe personne si 12 gm qui ont besoin d'un joueur leur a offert un salaire décent. J'ai exageré, mais j'ai eu des offres qui ressemblait pas mal a ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:28

Sceviour à 1,2M$....Quand tu as du lousse dans masse$$$ pis j'ai fait en sorte de l'avoir. Ca fait au moins 5-6 joueurs qui me passe sous le nez et j'avais des offres intéressantes. Alors oui je le voulais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:28

pas pour chialer, mais je pense tu devrais voir les besoin de chaque equipe a lui de loader tout les club. C'est pas ben complique si tu dit que le gars va jouer farm. ta pas besoin d'un poeme pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:34

Pis faudrai qu'il fasse une recherche pour chaque demande afin de savoir quel club a besoin de defenseur farm quel besoin de gardiens... Les admin en ont par dessu la tete en saison morte nous on n'a qu'a attendre que sa commence c la moindre des chose de faire notre part ...

Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:39

Pas besoin d'un poeme, mais de dire un tel va jouer dans mon top 4, un tel va etre mon gardien partant/back up, genre 15 départ, 50 départs. Mon top 6 en attaque... PP, PK.

Tu ne l'a pas fait pour ton pro, je m'imagine mal te le voir faire pour ton farm, mais sache que d'autre l'ont fait et ont été favorisé dans des offres similaires
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks

dg canucks


Messages : 1453
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Mont-Saint-Hilaire

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:39

Buffalo a écrit:
pas pour chialer, mais je pense tu devrais voir les besoin de chaque equipe a lui de loader tout les club.  C'est pas ben complique si tu dit que le gars va jouer farm. ta pas besoin d'un poeme pour ca.

Ta juste ça à faire regarder les besoins de TON équipe et écrire un texte de 2-3 phrases qui résume la façon dont tu vas l'utiliser... pis toi tu voudrais que Dave examine le farm de chaque équipes qui offrent sur le même joueur pour voir leur besoin??

On s'entends-tu que c'est de la paresse solide ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:44

ben c'est la paresse de la ligue aussi... mon autre ligue ta pas besoin de lui dire quoi tu veux lui faire faire au gars a par pour ton pro.. mais pour le farm tu fait juste dire qui va jouer farm c'est pas si complique que ca... apres vous voulez des farm full mais c'est tjr les meme qui signe tout Nashville on signe je sais pas combien de UFA cette annee mais je vois leur logo a tout les jours qui signe des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:45

Pis dans l'autre ligue le gars ye tout seul a gere ca vous autre vous etre 4 sibole
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:49

DSquared a écrit:
DG Bolts a écrit:
J'ai offert 900 000 $ 1 an à McElhinney. Est-ce que vous regardez les offres? J'ai besoin d'un gardien de farm!!!

A ce que je sache, ta Aittokallio, y'a des clubs qui ont personne encore comme gardien farm.

T'es a peu pres le seul a chialer depuis le debut...

Lol scuse moi cocotte. Je vais faire d'autres offres c'est pas plus grave mais à ce que je sache ca prends deux gardiens dans une équipe. Drôle que votre client refuse 185 000 $ de plus pour aller dans un autre club, faudrait un peu de cohérence aussi un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:01

Buffalo a écrit:
ben c'est la paresse de la ligue aussi... mon autre ligue ta pas besoin de lui dire quoi tu veux lui faire faire au gars a par pour ton pro.. mais pour le farm tu  fait juste dire qui va jouer farm c'est pas si complique que ca... apres vous voulez des farm full mais c'est tjr les meme qui signe tout Nashville on signe je sais pas combien de UFA cette annee mais je vois leur logo a tout les jours qui signe des joueurs

Nashville a signer 6 joueurs pour le pro aussi, c'est eux qui partait de plus loin.

Les 5 joueurs farm signer
Rynnas = Seule offre
Gillies = Seule offre
Jackman = Meilleure offre / 2
Pizzinoto = Meilleure offre / 2
Moore = Meilleure offre / 2



Dans ce qu'il reste, t'as 4 offres pending sur des attaquants, 3 pour des def et 1 gardiens

Je te dis, donne leur un role, y'a 5 autres clubs qui leur ont offert. T'as la pire offre pour les 4 attaquants, ta la meilleure offre sur un défenseur, les autres t'as pas dans le coup et le gardien ta la pire de 6 offres.

Je te dis dans ce topic, un autre topic que j'ai commencer sa matin et 2 fois en rappel quoi faire pour esperer gagner la mise, et tu chialles qu'on ne fait pas notre travail...


Et en passant pour ton autre commentaire, j'ai tout fait de A a Z, pyg est absent pour des raisons justifié déja, Carrier a juste départager 2 dossiers pour ce concentrer sur les prospects et meme chose pour Joel.
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:13

Vous chialez vraiment pour des signatures de joueurs farm? Dave fait une super job, car il est pas mal tout seul en ce moment. Je donne mon avis sur quelques affaires, mais c'est ma pire offseason à vie... absence totale. Le gars devait regarder x offres pour les 30 clubs et les entrer. Faire des updates, certain club pouvait updater leurs offres à chaque jour. Pour ce qui est d'avoir le farm rempli, il va toujours avoir des joueurs disponibles, mais chaque à un minimum à faire. Tsé Dan tu as toujours dealer tes picks et prospects, ce qui fait en sorte que tu as presque rien dans ton farm, donc remplir son farm passe pas juste par les UFA.

Mais si vous êtes pour chialer pour des signatures de joueurs farms... je veux dire on n'est pas sorti de l'auberge.

Dave lâche pas ton super travail!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:24

dgperreault a écrit:
Vous chialez vraiment pour des signatures de joueurs farm? Dave fait une super job, car il est pas mal tout seul en ce moment. Je donne mon avis sur quelques affaires, mais c'est ma pire offseason à vie... absence totale. Le gars devait regarder x offres pour les 30 clubs et les entrer. Faire des updates, certain club pouvait updater leurs offres à chaque jour. Pour ce qui est d'avoir le farm rempli, il va toujours avoir des joueurs disponibles, mais chaque à un minimum à faire. Tsé Dan tu as toujours dealer tes picks et prospects, ce qui fait en sorte que tu as presque rien dans ton farm, donc remplir son farm passe pas juste par les UFA.

Mais si vous êtes pour chialer pour des signatures de joueurs farms... je veux dire on n'est pas sorti de l'auberge.

Dave lâche pas ton super travail!

J'ai fait un commentaire parce que j'ai trouvé ça ordinaire alors que mon offre était supérieure, j'ai pas dis que Dave faisait un mauvais travail, bien au contraire je sais ce que ça représente, j'ai passé par là!

En passant Dave j'ai été très calme pour toute la séance d'agents libres (je chiale depuis le début?!?), c'est bien parfait comme ça, mais à cause de ce petit commentaire, tu me peinture dans un coin comme si j'étais votre plus grand dénigreur? Voyons criss ca fait tu si mal pour vous un petit commentaire pour une signature insignifiante de farm?

Petite suggestion, si ça vous dérange tant que ça qu'on commente, un moment donné c'est normal qu'on fasse un commentaire si on est pas satisfait d'une signature, ben bloquez dont vos posts qu'on s'étouffe avec les signatures et pour que vous vous sentiez adulés!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:42

Avant Dan, il n'y avait eu que toi qui etait venu dire de quoi de négatif sur le processus ( Hannan ), meme si tu as fini par dire un truc du genre c'est des blagues, je te niaise, etc, il n'en demeure pas moins qu'il y avait un fond de vérité a travers tout ca. J'ai peut-etre mal formuler la chose, pas que tu chiale depuis le jour 1, mais bien que depuis le jour 1 il n'y avais eu que toi.

J'ai pris tout les commentaires et répondu a ceux ci, libre a vous d'en ajouter.

Mais de venir dire que c'est de la paresse de mon coté de pas connaitre par coeur tout les besoins farm des 30 clubs et que je devrais signer 12 joueurs a un GM qui se calice de la FHL juste parce qu'il en a de besoin pour remplir des gilets et ce meme si ses offres ne sont pas dans le coup. Tsé si le gars ce fou de la ligue farm, il va finir comme le farm a Hershey l'an dernier avec des Paul Cianfrini et Gabriel Verpaelst, de toute facon, ils sont juste la pour remplir un chandail...
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:46

DSquared a écrit:
Avant Dan, il n'y avait eu que toi qui etait venu dire de quoi de négatif sur le processus ( Hannan ), meme si tu as fini par dire un truc du genre c'est des blagues, je te niaise, etc, il n'en demeure pas moins qu'il y avait un fond de vérité a travers tout ca. J'ai peut-etre mal formuler la chose, pas que tu chiale depuis le jour 1, mais bien que depuis le jour 1 il n'y avais eu que toi.

J'ai pris tout les commentaires et répondu a ceux ci, libre a vous d'en ajouter.

Mais de venir dire que c'est de la paresse de mon coté de pas connaitre par coeur tout les besoins farm des 30 clubs et que je devrais signer 12 joueurs a un GM qui se calice de la FHL juste parce qu'il en a de besoin pour remplir des gilets et ce meme si ses offres ne sont pas dans le coup. Tsé si le gars ce fou de la ligue farm, il va finir comme le farm a Hershey l'an dernier avec des Paul Cianfrini et Gabriel Verpaelst, de toute facon, ils sont juste la pour remplir un chandail...

J'avais aucun problème avec Hannan et non y'avait aucun fond de vérité, j'ai tenté ma chance avec une offre basse car Gonchar venait de signer à la baisse. Parfait je vais garder mon titre de chialeux officiel des agents libres.

Revenir en haut Aller en bas
DAC34

DAC34


Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:10

J'avais aucun joueur FHL. J'essaye de me bâtir une équipe avec des «Agents libres», car Éric se concentrait simplement sur son team Pro... J'avais 1 à 2 picks par année... Dont je ne m'en coliss pas moi de la FHL, mais c'est difficile quand tu n'as pas de prospect.

Sérieusement, ça ne sert à rien de critiqué... Nous avons tous une vie. Et l'effort que chacun des membres donnent est assez incroyable. Je vous félicite et ne lâché pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:58

Pour mettre les choses en perspectives, Dave s'est occupé de la signature des UFA de A à Z pratiquement seul. C'est lui qui s'est occuper de tout ça parce que les 3 autres ont a pas le temps et c'est lui qui gérait le off-season des UFA en nous demandant notre avis pour les offres plus serrés

On fait ça bénévolement et parce qu'on aime ça... vraiment pas fort ton commentaire Dan! J'aimerais bien te voir à notre place et qu'on chiale ensuite sur ton travail ... t'écrit à moitié rien dans tes offres et tu t'attend à ce qu'on force à ta place... Come on, t'a juste ton club à t'occuper et tu donne à peine le minimum!! Tant mieux si dans ton autre ligue, le monde se sacre du farm... mais ici, on est différent et on veut rehausser l'importance d'un club école et des futurs vedettes de demain. Jusqu'à présent, Dave a pas mal gérer le off-season tout seul et je lui ai donné un coup de main pour finir les prospects afin qu'on puisse partir ça le plus vite possible... pour faire plaisir à tout le monde... je me suis tapper 110 nouveaux prospects + nouveaux joueurs UFA à venir... un par un à checker toute les stats pour mettre ça le plus près de la réalité de la ESHL possible!!! T'es surement capable de forcer ton cul pour écrire 2 phrases dans un post pour un foutu joueur farm

Pour Jul... WTF ? T'es tu vraiment en sacrament parce que t'a perdu un gardien #2 Farm ? Je veux dire, ça vaut tu vraiment la peine de chialer pour ça ??? Tsé come on! Y'en a d'autre et un autre va faire pareille... on parle pas d'un gars auquel tu offrais un poste PRO qui se ramasse farm.
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Carbo *LEAFS*

Carbo *LEAFS*


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2014

Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:01

Pire que des enfants, au pire si ton autre ligue est si merveilleuse sacre nous patience pis concentre toi sur celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cammalleri et grosse vague de signature Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri et grosse vague de signature   Cammalleri et grosse vague de signature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cammalleri et grosse vague de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse vague de signatures
» Quasi la fin....grosse signature
» Vague Signature
» Petite vague de signature!
» Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: