ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Morrison et Streit signent

Aller en bas 
+3
Gervais
max.hawks.dg
Grand Manitou
7 participants
AuteurMessage
Grand Manitou

Grand Manitou


Messages : 859
Date d'inscription : 11/03/2011

Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:04

Brendan Morrison a jongler avec l'idee de la retraite, mais il a obtenu 7,5 millions de raison de continuer avec les Stars.

Mark Streit a generer son lot d'interet, mais se sont les Hawks qui auront gagner la cagnotte. L'offre fut genereuse et la clause de non-echange pour les 2 premieres saisons ont peser lourd dans la balance

Francis Bouillon a accepter une offre d'une saison avec les Jets ou le DG lui promer beaucoup de temps de glace


Dallas Brendan Morrison 1 an, 7,5 millions
Chicago Mark Streit 4 ans, 21,8 millions ( 5 450 000$ / saison ) NTC 2 ans
Morrison et Streit signent 2704252971 Francis Bouillon 1 an, 1 millions
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:28

Nice!! Streit se joint à Keith pour améliorer ma défensive de façon très significative.
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:29

Belle signature max !

Est ce que les prochaines signature seront seulement demain ? Car normalement tu marque l'heure des prochaines signature dans le post officiel pis la il y a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:31

Sa te fais un top 4 respectable , mais t'as encore besoin d'améliorer ta profondeure pour etre compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:35

Weird le contrat a Morrison pour un an je mattendais a bcp plus.. Meme pas de ntc en plus avec Forand je laurais exiger lol
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou

Grand Manitou


Messages : 859
Date d'inscription : 11/03/2011

Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:38

Gervais a écrit:
Belle signature max !

Est ce que les prochaines signature seront seulement demain ? Car normalement tu marque l'heure des prochaines signature dans le post officiel pis la il y a rien ?

Surment juste demain, j'y suis aller de mes recommandations vu que je travail demain jusqu'a 3 et que techniquement parlant, je suis a kek part pour la fete a Scott et Alex en soiree. Mais tu vois suffit que quelqu'un passe pour appuyer mes confirmations, a date, des que 3 personnes sur 4 s'entendent, ca signe. Aujourd'hui Joel et Rick sont passer qu'en fin d'apres-midi. Donc on verra si Rick, Joel ou Carrier voudront annoncer qqchose avant la fin de mon shift, sinon ca sera vers l'heure du souper une grosse batch plutot que d'espacer ca. Mais bon, j'aime mieux espacer ca question de donner un peu de vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:56

Je trouve au contraire que plus sa signe plus sa participe Razz haha !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:58

je souhaite a Brendan un bon succès avec les Stars la ou y'avais ete echanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:04

Enfin Forand eceureras pu personne pour son putin de centre Razz Belle signature malgre tous a dallas!!

Streit seras bo a chicago good job Maxou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:26

J'espère que Morrisson va prendre sa retraite d'ici quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:33

de tres grosse chance sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeSam 8 Juin - 0:43

Sa seraient beaucoup trop awsome !
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:33


Tres content de cette signature, j'avais peur d'embarquer dans la surenchere mais on comprend donc que les agents sont plus intelligents que ca!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:55

Im A Superstars a écrit:

Tres content de cette signature, j'avais peur d'embarquer dans la surenchere mais on comprend donc que les agents sont plus intelligents que ca!

merci

tu ns connais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:18

Wow, bien content de la signature de Françis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison et Streit signent Empty
MessageSujet: Re: Morrison et Streit signent   Morrison et Streit signent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison et Streit signent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Gardiens signent!
» Les jumelles signent!
» Deux defenseurs signent
» De gros noms signent!
» Deux autres signent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: