ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les jumelles signent!

Aller en bas 
+6
mathcarrier
Forand
Portuguiz
dgperreault
LacasseSr-Oilers
SimonPresident
10 participants
AuteurMessage
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:26

Les jumelles signent! SPNM01_INTERVIEW03-1040x572


Convoités par plusieurs organisations sur le tard, les jumeaux Sedin décident de signer avec la première équipe qui leur a offert des contrats et qui a démontré le plus d'intérêt, c'est à dire les Capitals de Washington. Ils ont tout 2 posé leur signature sur des contrats de 5 ans qui leur rapporteront chacun 8,75m par saison. De plus, ils bénéficient d'une clause de non-mouvement de 2 ans et seront nommés assistant-capitaine.

Le gardien Devan Dubnyk ira se joindre aux Blue Jackets pour un salaire de 2m pour 2 ans.

EN RAFALE

Anaheim
Brad Richardson : 2m pour 2 ans

Colorado
Michal Neuvirth : 1m pour 1 an

Dallas
Boyd Gordon : 1m pour 1 an
James Reimer : 1,25 pour 1 an

Detroit
Carlo Colaiacovo : 3m pour 3 ans

Minnesota
Brandon Prust : 900 000$ pour 2 ans
Jakub Nakladal : 800 000$ pour 2 ans

Pittsburgh
Johnny Boychuk : 2,5m pour 3 ans

Tampa Bay
Chris Porter : 600 000 pour 1 an
Frazer McLaren : 600 000 pour 1 an
TJ Brennan : 600 000 pour 1 an

Washington
Lars Johansson : 980 000$ pour 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
LacasseSr-Oilers

LacasseSr-Oilers


Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2016

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:31

9 millions par tête sa pas de classe sa...

Défonce t-il le cap avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:39

Oui il défonce, mais ça pas l'air d'être tenu en compte. Également le fait qu'un contrat de 5 ans à leur âge fait pas trop de sens, mais en tout cas avec notre offre on était loin d'être dans la course lol!
Revenir en haut Aller en bas
LacasseSr-Oilers

LacasseSr-Oilers


Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2016

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:40

dgperreault a écrit:
Oui il défonce, mais ça pas l'air d'être tenu en compte. Également le fait qu'un contrat de 5 ans à leur âge fait pas trop de sens, mais en tout cas avec notre offre on était loin d'être dans la course lol!

Hahaha j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:44

dgperreault a écrit:
Oui il défonce, mais ça pas l'air d'être tenu en compte. Également le fait qu'un contrat de 5 ans à leur âge fait pas trop de sens, mais en tout cas avec notre offre on était loin d'être dans la course lol!

Avec 24 joueurs sur le line up pro (plusieurs des joueurs farm il a signé), il ne devrait pas défoncer. Pour ce qui est de l'âge, vu qu'on joue une saison et demi par saison NHL, ils devraient jouer toute la durée du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
LacasseSr-Oilers

LacasseSr-Oilers


Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2016

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:53

SimonPresident a écrit:
dgperreault a écrit:
Oui il défonce, mais ça pas l'air d'être tenu en compte. Également le fait qu'un contrat de 5 ans à leur âge fait pas trop de sens, mais en tout cas avec notre offre on était loin d'être dans la course lol!

Avec 24 joueurs sur le line up pro (plusieurs des joueurs farm il a signé), il ne devrait pas défoncer. Pour ce qui est de l'âge, vu qu'on joue une saison et demi par saison NHL, ils devraient jouer toute la durée du contrat.

Oui effectivement après vérification il arrive très serré mais sa rentre par contre je trouve les termes salariaux et contractuelles du contrat un peu ridicule personnellement... Mais bon par chance c'est pas mon club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:17

Merci aux vérificateurs de chez Raymond Chabot Grant Thornton pour avoir analysé mes finances! Laughing Effectivement je suis bien correct et en fait j'ai un petit 4 millions de lousses si on tient compte que Andrej Sekera est celui qui écopera.

Je suis daccord avec vous, beaucoup d'argent mais surtout beaucoup de temps.

À 8,75 millions je crois pas avoir été au dessus des autres par tant que ça, du moins je ne le comprendrais pas car Henrik Sedin est le meilleur joueur de la session des UFAs.

Pas tellement étonnant qu'ils signent à Washington vu le contrat monstrueux que nous leur avons offert mais également parce que notre offre (rédigé tel un roman d'amour) a été soumise à la première heure de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Maintenant méchant casse-tête, suis parti d'un club dans misère noire, à un club bourré de talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:43

Ma question est comment tu fais pour mettre une clause quuand tu sais que tu es le seul coco qui donne autant? Lol
Revenir en haut Aller en bas
mathcarrier

mathcarrier


Messages : 224
Date d'inscription : 18/04/2016

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:34

Les jumelles débarquent à DC. Beaucoup trop cher, surtout considérant que Daniel vaut jamais 8M avec 81PA-81SC.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Paquet

Cédric Paquet


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2016

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:34

J'espere qu'ils vont te porter fruit avec ce salaire aussi haut ..
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:04

Bien content de compléter ma brigade défensive à Detroit Smile

très cher en effet pour les Sedin !
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:51

3 ajouts d'expérience pour notre club école!
Revenir en haut Aller en bas
dgdallas

dgdallas


Messages : 264
Date d'inscription : 27/11/2015

Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:58

On aura travaillé très fort pour attirer les jumelles à Dallas mais l'argent a primé. Nous leur souhaitons bonne chance à Washington !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles signent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles signent!   Les jumelles signent! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles signent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Gardiens signent!
» Deux defenseurs signent
» De gros noms signent!
» Morrison et Streit signent
» Deux autres signent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: