ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5 Autres signent leur contrat

Aller en bas 
+2
pyg
Maverick
6 participants
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:57

Milan Michalek a signer aujourd'hui un contrat de 2 700 000 par saison pour les 4 prochaines années avec les New York ( I ) . Le contrat etait bon et en plus il a le privilege d'aller jouer avec son frere Zbynek Michalek.

Stephane Robidas ne pouvait resister a l'offre des Boston , une offre de 2 675 000 par saison et pour une longue durée de 5 saisons. Il va etre un Big Bad Bruins jusqu'a temps qui sois en chaise roulante Razz

Curtis Glencross a apprecié l'interet que le Minnesota lui on demontrer. C'est pour cela quil a accepter leur offre de 1 250 000 par saison pour 2 ans. Il se sent confiant etre entre les mains d'un DG present et qui s'en occupe.

Mike Mottau a ete surpris de l'offre du Tampa Bay . Il a recu une belle offre de 1 100 000 par saison pour 1 an. Ce qui lui permettra surement d'etre le 6-7e defenseur de l'equipe.

La derniere signature de cette sequence, va se retrouver dans la capital americaine. Barret Jackman a signer en bas d'un contrat qui lui rapporte 3 200 000 par saison pour les deux prochaines saisons. Pour ceux qui connaisse pas leur geographie. C'est a Washington

Signature officielle
New York ( I ) Milan Michalek 2 700 000 par saison pour 4 ans
Boston Stephane Robidas 2 675 000 par saison pour 5 ans
Minnesota Curtis Glencross 1 250 000 par saison pour 2 ans
Tampa Bay Mike Mottau 1 100 000 par saison pour 1 an
Washington Barret Jackman 3 200 000 par saison pour 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:02

Content de la signature de Glencross qui viendra solidifier surtout défensivement notre bottom 6!

Belle signature de Gervais et de Scott également
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:04

Mon offre à Mottau a été retirée il y a 2 jours... SVP canceller cette signature.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:05

Tu es drôle de retirer une offre et d'aviser personne...
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:09

J'ai simplement effacé le post... Désolé. Même chose pour Huskins, pour les prochains je ferai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:12

vaut mieux laisser le post la et dire que vous retirer car nous on transmet vos offre dans notre section et a partir de la c'est compiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:12

C'est pas la geographie , mais l'histoire voir les connaissances général.

2ieme def sur ma liste qui part , mais je comprends Jackman d'avoir accepté un tel montant.

Quel belle prise des Islanders et les Bruins s'en tire bien aussi.

Pour l'offre cancellé... J'ai eu Zidlicky l'an passé malgré mon offre cancellé...
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:23

De mon point de vue la signature lui reste attribuée, mais ce n'est que mon opinion. Le CA va stipuler sur cette signature et tenir la ligue au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:31

Il était important de faire l'acquisition d'un défenseur régulier sans payer un prix exorbitant.
J'avais pu les moyens de me payer un gros salarié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:08

Je l'Enverrai au farm par le ballotage au pire.
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:35

Pauvre moteau ya lair du ptit gros que personne veut dans son equipe au secondaire
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:37

Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:59

À bien y penser laissez moi le Mottau je vais assumer mon erreur. Mais enlevez l'offre faite à Huskins.
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:56

Super nouvelle pour les Caps ! Un def defensif s'ajoute ce qui ne fera vraiment pas de tord a mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Autres signent leur contrat Empty
MessageSujet: Re: 5 Autres signent leur contrat   5 Autres signent leur contrat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Autres signent leur contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux autres signent
» 2 Gardiens signent!
» Les jumelles signent!
» Deux defenseurs signent
» De gros noms signent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: