ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changements chez les agents

Aller en bas 
+5
Admin
Slyster
dgperreault
Forand
DSquared
9 participants
AuteurMessage
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:43

En 1er lieu, Julien a decider de laisser ses fonctions a quelqu'un d'autre. Je le laissera s'expliquer sur le sujet, mais c'est surtout du a un manque de temps. J'ai accepter de prendre la releve dans se role plutot ingrat d'agent. Dulude prendra en charge les UFA et moi les RFA.

Joel aimerait profiter du changement pour modifier ou clarifier certains reglements, nous allons donc debattre a se sujet et vous tenir au courant des changements.

Avec le rush des fetes, je ne pense pas etre trop actif cote reponse ( ca se vois avec mon activite en decembre sur le forum ). Surtout parce que ca prends un peu de recherche pour trouver des comparaisons dans les negociations.

Ceux qui ont deja offert, ca serait une bonne idee de faire UP a vos offres question que j'en prenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:49

2 choses a dire la dessus.

1- Jespere que vous commencerais pas a changer des reglements en plein millieu de saison car vous etes bien bon la dedans.

2- Jaime bien David qui semble avoir plusieurs fonction deja dans la ESHL. Pourquoi un gars comme Eric Cote qui a, a plusieurs reprises, demande detre agent depuis un bout, est ignore a chaque fois?

Sinon bravo!
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:22

Il ne devrait pas avoir de changement de règlements, s'il y en a un, il sera applicable la saison prochaine seulement. C'est plus une discussion à avoir pour améliorer les négociations et qu'on soit tous sur la même longueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:23

Merci à Julien pour le temps qu'il a donné et son beau travail et bienvenue à DAve, une belle acquisition.

Oui Eric aurait été aussi un excellent candidat disons que sa adonné comme ça mais c'est pas contre Eric loin de là, les 2 étaient les meilleurs candidats possible à mon avis.

Pour les réglements, y a pas rien de majeur qui va être annoncé cette année mais je vais quand même faire un post pour expliquer 1 ou 2 choses et faire un refresh.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:40

Merci pour les explications. Je suis soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:45

En passant comme Dave a dit, faites un up pour vos offres car avec les changements, il y a eu un léger retard à ce niveau donc sa va nous aider à répondre à vos demandes.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:46

Moi j'en ai soumise la semaien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:22

Dans le fonds, je suis en train de créer 2 nouvelles sous-sections pour chaque équipe soit ufa et rfa donc mettez vos ufa ou vos rfa dans chaque section respective de votre équipe.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:47

C'est long descendre en bas du forum!! Maudit Dulude!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:04

Un gros merci à Jul pour tout le temps passé à monter les règlements et surtout, le système d'RFA qui a été toute qu'une job

On transmet le flambeau à Dave qui sera sans aucun doute en mesure de relever le défi et d'être aussi bon que Julien l'a été Thumbs Up



Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:18

dgperreault a écrit:
C'est long descendre en bas du forum!! Maudit Dulude!

Hahahaha oui c'est vrai mais sa va être beaucoup plus facile pour nous de suivre, de ne pas en oublier. Sa devenais mêlant toute à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:27

dghabs a écrit:
dgperreault a écrit:
C'est long descendre en bas du forum!! Maudit Dulude!

Hahahaha oui c'est vrai mais sa va être beaucoup plus facile pour nous de suivre, de ne pas en oublier. Sa devenais mêlant toute à la même place.

Je sais pas si sa serait possible de les masquer pour pas qu'il aparaisse sur le big board pour tous les forumineux
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:34

Si personne touche aux groupes, tout est deja masquer... sauf pour les 3-4 avec les status admin qui eux ont pas le choix de tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:12

Le topic dequipe devient donc inutile dulude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:02

Pour l'instant oui, juste ce servir de la section ufa et rfa de votre équipe mais à ne pas effacer, les archives vont surement ce ramasser là, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:34

De toute façon pour les règlements, il faudrait que tout les Dg's soient consulté dans la vrai vie et que la majorité soit d'accord avant de changer le règlement en question.
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

Bonne nouvelle pour le changement. J'avais jasé avec Éric et les 2 on était prêt à prendre un poste d'agent aussi. On avait discuté de certaines petites choses également. Bref content de la nomination de Dave, rien à redire contre ce choix, en espérant que le temps ne lui manque pas!
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:17

Bravo pour ta nomination Dave c'est mérité. Jul a fait un gros boulot par contre et je prends le temps de le souligner. Les changements sont biens aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:11

Bravo à toi Jul et bonne chance dans tes nouvelles fonctions Dave!
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks

dg canucks


Messages : 1453
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Mont-Saint-Hilaire

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:27

Félicitations Dave et bonne chance avec ton nouveau poste... grandement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:26

Lacasse - Sr_P3Nz a écrit:
De toute façon pour les règlements, il faudrait que tout les Dg's soient consulté dans la vrai vie et que la majorité soit d'accord avant de changer le règlement en question.

pas fou, j'aime l'idee..
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:32

Creer une nouvelle section dans le forum pour le vote de nouveaux reglement serait interessant. Prend 60% des DG qui vote pour afin d'instaurer le reglement serait interessant. Les votes pourrait etre durant les series afin de pouvoir les mettre en place apres la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements chez les agents Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les agents   Changements chez les agents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements chez les agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents libres
» Des agents libres d'interet!
» Ouverture du marché des agents libres
» Les agents libres se mettent à signer!
» MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: