ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS

Aller en bas 
+9
dgperreault
The Jets Gm
pyg
Slyster
SimonPresident
Forand
Portuguiz
Buffalo
DG Bolts
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:58

Le marché est officiellement ouvert. Les joueurs disponibles sont dans cette liste :

http://eshlhockey.com/ESHL4-FreeAgents.html

Vous devez faire vos offres dans vos sections UFA respectives, un post seulement par joueur, et les agents s'occuperont de les compiler. Mettez votre offre dans le titre pour aider les agents SVP!

Par exemple UFA - Wayne Gretzky - 20 000 000 $ x 7 ans

Les nouveaux venus seront cotés sous peu, nous sommes à finaliser. Seuls les noms importants (Radulov, Kempny, etc.) seront créés pour l'instant, les autres seront créés à la demande.

Nous visons de compléter le tout dans les 2-3 prochaines semaines et ensuite nous pourrons débuter la pré-saison.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:05

pourquoi debuter les UFA quand vous avez pas fini de preparer les UFA qui manque?

Je suis pas du genre de gars qui va faire un bet sur un joueurs si je vois pas quel sorte de cote qu'il as.
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:21

Buffalo a écrit:
pourquoi debuter les UFA quand vous avez pas fini de preparer les UFA qui manque?

Je suis pas du genre de gars qui va faire un bet sur un joueurs si je vois pas quel sorte de cote qu'il as.

Tu fais ta farouche Dan lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:21

Ya plus de 100 joueurs à créer. La majorité ne seront même pas signé, des no-names qui ont des contrats AHL, on va créer les plus importants seulement pour l'instant.

J'ai déjà plusieurs prospects à créer donc je vais me concentrer sur ceux la.

Vous êtes capable de vous faire une idée des cotes en masse avec les stats pour les joueurs no-names. Ils vont avoir des cotes de farm ne vous attendez pas à des exploits la. Seul Radulov sera un joueur d'impact dans les nouveaux.



Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:24

quel ligue que tu connais que tu offre dans le noir dememe??? j'ai jamais vue ca.

faite la job comme du monde ou faite la pas pentout voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:40


Ça vaut la peine de jouer à la dure avec ses DGS et nous presser le pas dans nos resignatures quand lui-meme ye pas pret. Moi aussi je veux voir les cotes des joueurs avant de better. Ça fait deux semaines qu'on dit qu'on ose pu better sans rien voir car on s'est faite crosser collectivement l'an dernier la dessus. Tk c'est ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:47

Buffalo a écrit:
quel ligue que tu connais que tu offre dans le noir dememe??? j'ai jamais vue ca.

faite la job comme du monde ou faite la pas pentout voyons donc.

Voyons Dan, prends pas ça de même.

Si tu savais le nombre d'heures par semaine qu'on met sur la ligue. J'ai même pu de temps libre avec l'Université.

Perso, j'ai hâte que la saison morte finisse pour recommencer à avoir une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:48

Forand - Floride a écrit:

Ça vaut la peine de jouer à la dure avec ses DGS et nous presser le pas dans nos resignatures quand lui-meme ye pas pret. Moi aussi je veux voir les cotes des joueurs avant de better. Ça fait deux semaines qu'on dit qu'on ose pu better sans rien voir car on s'est faite crosser collectivement l'an dernier la dessus. Tk c'est ordinaire.

C'est simple Forand, si tu bet pas, tu signeras pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:48

Ya pas urgence nationale, on va créer les joueurs d'importance seulement comme je l'ai dis déjà. Les autres vous êtes capables de faire vos recherches, comme vous le faite pour le repêchage, pour vous donner une idée du joueur.

Si vous êtes pas capable d'offrir sans cotes, ben offrez pas pis c'est tout. Ya en masse de joueurs de libres.

Pis en passant c'est pas une "job" Dan, tu nous payes pas pour faire ca, pis tes attentes me passent 100 pieds par dessus la tête. On fait notre gros possible pour notre propre plaisir, et le votre, donc prenez ca avec un grain de sel, j'ai pas besoin de vous rappeler que c'est du SIMULÉ. Pis si vous êtes pas contents encore, vous savez quoi faire, je vous retiendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:49

J'ai offert à Andreas Martinsen l'an passé sans avoir de cotes. Yé ou le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:51

SimonPresident a écrit:
Buffalo a écrit:
quel ligue que tu connais que tu offre dans le noir dememe??? j'ai jamais vue ca.

faite la job comme du monde ou faite la pas pentout voyons donc.

Voyons Dan, prends pas ça de même.

Si tu savais le nombre d'heures par semaine qu'on met sur la ligue. J'ai même pu de temps libre avec l'Université.

Perso, j'ai hâte que la saison morte finisse pour recommencer à avoir une vie.

Je comprend tres bien que ca prend du temps en salle, j'ai déjà parle avec un autre Prez pis c'est du temps en criss, mais pourquoi vous voulez presser les chose et le faire a moitier, oui c'est le fun quand la saison est commencer, mais l'entre saison est la pour apporter les correctif. si les cotes des 100 joueurs a rentre pour les UFA son pas sortie ben on peu attendre.

c'est pas une critique negatif c'est une critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:51

Ta surement pris un risque de 10M sur Martisen n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:54

DG Bolts - VP a écrit:
Ya pas urgence nationale, on va créer les joueurs d'importance seulement comme je l'ai dis déjà. Les autres vous êtes capables de faire vos recherches, comme vous le faite pour le repêchage, pour vous donner une idée du joueur.

Si vous êtes pas capable d'offrir sans cotes, ben offrez pas pis c'est tout. Ya en masse de joueurs de libres.

Pis en passant c'est pas une "job" Dan, tu nous payes pas pour faire ca, pis tes attentes me passent 100 pieds par dessus la tête. On fait notre gros possible pour notre propre plaisir, et le votre, donc prenez ca avec un grain de sel, j'ai pas besoin de vous rappeler que c'est du SIMULÉ. Pis si vous êtes pas contents encore, vous savez quoi faire, je vous retiendrai pas.

Toi je sais tu te calis, je perd pu mon temps avec toi non plus, mais au moins Simon y'ecoute ce qu'on as a dire si y'en a un qui peut comprendre c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:56

Radulov va être crée c'est quelle partie de "Les nouveaux venus seront cotés sous peu, nous sommes à finaliser. Seuls les noms importants (Radulov, Kempny, etc.) seront créés pour l'instant, les autres seront créés à la demande." vous comprenez pas?

Ou savez vous lire?

Ou est-ce qu'a chaque fois que j'écris de quoi vous vous empressez de venir foutre la marde?

Dan notre job est faite à 100% si toi tu penses c'est à moitié je t'offre mon poste de VP volontiers. Tes critiques sont aucunement constructives, t'amène absolument rien d'autre que du négatif sur ce que l'on fait.

On peut tu passer à autre chose ou vous voulez un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:03

DG Bolts - VP a écrit:
J'ai offert à Andreas Martinsen l'an passé sans avoir de cotes. Yé ou le problème?

Et c'est vrai que c'est pas nouveau que le nouveaux joueurs soit pas créé au UFA.

J'avais biddé sur Kemppainen, O'Neill, Shane Harper, Derek Hulak de cette façon. C'est des joueurs farm comme le 90% de la liste fournie.

De mémoire, ça été la même chose pour les Hammond, Zepp, Tikhonov, Holloway, etc. les 2 dernières saisons.

Il y en a plus pcq j'ai passé bcp de temps sur EliteProspect pour en dénicher vu qu'il y a bcp de départs.

Comme Julien dit, ceux qui sont succeptibles de jouer pro vont être créé genre: Radulov, Kempny, Galiardi, Pyatt, Mueller et Conacher. Les autres vont strictement servir à remplir les farm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:07

Sa commence quand au fait? Les annonces de signatures la !
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:11

On vise mercredi ou jeudi question de laisser la chance à tous de déposer une offre!
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:23

Demain soir serait pas pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:11

Bah ya aucune raison que quelqu'un aie pas fait ces offres fait deja un moment que c'est ouvert et la cotes des nouveaux sont accessible .. donc demain dans la journée serait parfait pour debuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:14

Oui j'ai juste un cell!!!! C'est sur pas d'internet déposer mes offres à tous! J'ai fait le principal mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:20

Je focus sur un gros travail avant... Si sa va ben je vais en deposer a soir mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:55

Faites vos offres!!

Un première vague devrait arriver mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:06

SimonPresident a écrit:
Faites vos offres!!

Un première vague devrait arriver mercredi ou jeudi.

Je fais sa tard ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitimeMer 28 Sep - 2:21

Je vais me dépêcher aussi pour rentrer ça pas eu le temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS   MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHÉ DES AGENTS LIBRES OUVERT - INSTRUCTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du marché des agents libres
» Agents libres
» Ouverture du marché des UFA
» Les agents libres se mettent à signer!
» Changements chez les agents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: