ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix des équipes

Aller en bas 
+5
NJD
dgperreault
DG Bolts
The Jets Gm
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:22

LE CHOIX DES ÉQUIPES EST DÉFINI


Saint-Elzéar,Québec -15 juillet 2010,10h30AM- C'est aujourd'hui que les dirigeants de la ESHL se réunissaient pour statuer qui seront les prochains DG des 30 équipes de la ligue. Selon nos informations, le débat s'est déroulé de façon simple et l'organisation, qui comprend le président Mathieu Carrier et ses vices-présidents Kevin Forand et Alexandre Dulude, en sont venu à une décision qui devrait avoir plusieurs répercussions sur le futur et le départ de cette ligue en pleine renaissance. De plus, on n'a pu apprendre que plusieurs "futurs" directeur général ont été approché et la réponse est positive

La ESHL aura donc un nouveau visage à l'automne lorsque le tout sera terminer. On parle de plusieurs millions de dollars investi afin de remettre le hockey simulé sur la carte de l'excellence.

Afin d'y arriver, la structure organisationnelle en est venu à un verdict :

- Chaque directeur général prospecté comme étant suceptible de diriger une équipe de la ESHL devra répondre à un questionnaire écrit qui sera faxé à la messagerie privée du président Mathieu Carrier ainsi qu'une liste de 5 équipes plausibles à vouloir être diriger par les DG. La pertinence, l'expérience et surtout l'implication dans la ligue seront des critères qui seront prit en ligne de compte lors de la distribution officiel des équipes.


- Afin de minimiser les risques d'erreurs et de trouver le candidat idéal pour chaque concession, la ligue fonctionnera par un système d'entrevue personnalisé lorsque les candidats pour une concession seront trop nombreux pour en sélectionner un qui sera sans équivoque. Tout d'abord, chaque concession établira ses critères de sélection et son objectif en tant qu'équipe, ensuite les candidats qui auront la plus grande similitude entre la pensé de l'équipe et sa philosophie, aura certainement le poste



Choix des équipes 6020_1

QUELS SERONT LES ÉLUS?
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:31

MP envoyé!!!!

OOOO que j'ai hâte de voir ma team!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:24

J'ai un problème d'écran d'ordinateur donc Forand va me mettre au courant par message texte sur mon cell pour que je puisse avoir mon choix de team souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:37

C'est quoi le questionnaire écrit aujuste?
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:59

Si j,ai bien compris tu dois envoyer une lettre avec un genre de CV, tes motivations et les 5 teams que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:00

Tres interessant. Bien hate que sa commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:57

J'aime bien le fonctionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:04

nice c'est solide ca j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:35

Petite Rectification, quelque chose a peut-être été moins clair, mais lorsque vous m'envoyer votre réponse au questionnaire

Il faut que finalement vous me donnez 5 choix d'équipes en ordre de préférence avec les raisons du pourquoi vous seriez le candidat idéal etc...

Donc, il ne faut pas juste répondre au questionnaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:40

Chu un petit brin mêller la Razz lol.Le questionnaire ses les 5 teams et le Pk on serait le candidat idéal ETC ouu on va avoir un questionnaire a remplire ?

Dsl sa marrive de pas catcher vitte des fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:59

Va voir le post qui s'intitule Formulaire à remplir et tu lui retourne en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:37

lol voir javais meme pas vue Wink Merci Joel !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:35

c'est envoyer et repondu masi jvien de lire les message ici ma aller voir si jai donner mes explications...
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:12

Sa sera quelle roster qui sera utiliser pour la ligue ? Debut de la saison ? Apres le trade deadline ? Apres le draft sans les joueurs repecher ? Apres les UFA ?

Sa change pas mal les equipes et les cotes des joueurs, donc sa serais tres important de preciser.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:50

Flyers a écrit:
Sa sera quelle roster qui sera utiliser pour la ligue ? Debut de la saison ? Apres le trade deadline ? Apres le draft sans les joueurs repecher ? Apres les UFA ?

Sa change pas mal les equipes et les cotes des joueurs, donc sa serais tres important de preciser.

Merci.

Le roster du début de la saison 2010-2011 (Le plus possible la)
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:57

donc exemple si bergeron sign pas avant le debut de la saison on peu lui offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:06

Oilers a écrit:
donc exemple si bergeron sign pas avant le debut de la saison on peu lui offrir?

Rendu la on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:36

Ce qui pourrait etre le fun par contre, serait de commencer avec les roster de la derniere saison et de laisser les DG gerer la saison morte -moins le draft mettons.

Parce que les Panthers et les Hawks perdre d'innombrable choix. Et qui sais, peut-etre que le DG de Chicago va sacrifier Campbell pour garder Byfuglien et Versteeg par exemple. Idée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:55

Non ces mieux de gardé sa au roster les plus recent a jour.

A quand le commencement des remise déquipe ??
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:44

Gervy* Red Wings a écrit:
Non ces mieux de gardé sa au roster les plus recent a jour.

A quand le commencement des remise déquipe ??

Faudrait laisser le temps a tout le monde de répondre au questionnaire

Comme moi j'ai pas eu le temps encore, et ca va etre fait Lundi ou Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:09

je suis d'accord avec DSquared, si on commence avec la formation de l'ans passe ca serais un depart plus rapide je crois, mais bon c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:49

Moi j'aime mieu le plus récent possible
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:11

Surtout que Math a déja fait toute les Rosters les plus recents sa serait du gaspillage recommencé tout !

Mais sinon, une date aproximative pour la distributions équipes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:32

Gervy* Red Wings a écrit:
Surtout que Math a déja fait toute les Rosters les plus recents sa serait du gaspillage recommencé tout !

Mais sinon, une date aproximative pour la distributions équipes

Quand les retardataires m'enverront leur choix d'équipe, j'ai même pas la moitié de ceux qui ont confirmé leur précense, je dois en avoir 11-12 sur 22
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:41

Gervy* Red Wings a écrit:
Surtout que Math a déja fait toute les Rosters les plus recents sa serait du gaspillage recommencé tout !

Mais sinon, une date aproximative pour la distributions équipes

Bah faissons la meme chose avec les choix alors, on devrait facilement trouvé les 1-2-3-4 ieme choix échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes   Choix des équipes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes
» Distribution des équipes
» 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)
» Échangons nos équipes diront certain...
» Jason Pominville fait son choix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: