ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)

Aller en bas 
5 participants

Quel premier repêchage pour repartir la ESHL?
Draft complet de John Tavares
1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_vote_lcap13%1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Split draft de Taylor Hall (impairs pour débuter)
1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_vote_lcap87%1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_vote_rcap
 87% [ 20 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:54

Sachez que l'alignement choisi sera en date actuelle de la NHL, reste à savoir avec quel draft on part...

1. Notre premier draft sera selui complet de John Tavares (donc pas de Tavares à NYI, pas de Duchene au Colorado, pas de Hedman à Tampa Bay)

2. Notre premier draft sera le draft de Taylor Hall, cependant les joueurs éligibles seront ceux qui ont été répêchés à des position impaires (1,3,5,7,...) dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:57

Pour ma part, j'aimerais bien voir jouer les Tavares, Duchene, Hedman, etc... Je crois que la formule de la ESHL auparavant était bien et qu'on devrait partir avec un split draft de la toute dernière séance de sélection NHL.

De cette facon on s'assure d'avoir un repêchage quand même bien garni à chaque saison, et commencer avec Tavares implique un trop long retour en arrière.

La seule chose qui sera à modifier avec le simulateur c'est de ne pas avoir plus de quatre rondes puisque l'on fait un split draft (soit environ 105 joueurs éligibles, va falloir que certains DG fouillent encore plus pour trouver les 15 joueurs qui manquera).
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:52

Bien d'accord avec Jul je prefere voir Tavares au NYI comme la saison de la nhl ets fini et quon commence en septembre et que tavares a deja jouer une saison complete je prefere avoir les hedman et compagnie a leur club respectif et continuer de faire comme avant de splitter le repechage en deux comme sa vu quon fait quasi deux saison en une alors sa va toujours nous donner un draft nhl en avance si on procede toujours impair et pair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:28

tout comme eric et jul je préfére la 2e option comme ca si je me retrouve avec NYI j'aurais au moins Tavares Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:58

la 2ieme option pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:28

Je suis d'accord avec les autres, ça rends certaines équipes un peu plus attrayante avec le draft de Tavares inclu dans les Rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:53

obligé dy aller avec la majorité la dessus.. Ya des gars qui ont été drafter dans celui de tavares qui ont fait le saut suite a leur draft ce qui ameliore des equipes comme Islanders
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:05

Zut je me suis fouré hahaha bref je voulais voté l'option 2! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:47

2eme option sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:34

Le slipt a toujours bien marché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:39

Il y a déjà une année NHL passé avec Tavares et Hedman dans leur équipe donc sa serait un non sens de partir avec les roster de cette année sans eux dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 2:31

Je suis de l'avis de tout le monde ou presque, on part avec Tavares et cie... dans l'aligement, comme ça même les Islanders est un défi interessant pour un DG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:19

C'est sur que c'est plus intéressant d'avoir les joueurs dans leurs club original. C'est au niveau du repechage que je m'inquiete. On ne peut ce permettre un autre renouvellement de roster récemment et en commencant live dans le draft Hall en 2 on risque d'avoir besoin d'un restart apres 4 saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:05

Un peu comme tous, draft de Hall.

Pour les rosters faudrait prendre ceux du jour 1 de la saison l'an passé, pas ceux de la fin de la saison, histoire d'etre juste.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:03

J'y vais avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:01

Bon ben j'pense qu'à 19 contre 2 c'est clair, prochain draft c'est Taylor Hall et tous les joueurs qui ont été repêchés à un rang impair lors de ce même draft 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)   1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sondage : Avec quel alignements on décolle? (plutôt le choix du draft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Draft
» Autre Sondage
» Sondage site web
» Sondage affichage OV
» Sondage recote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: