ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)

Aller en bas 
+7
Maverick
pyg
Portuguiz
NJD
dgperreault
DG Bolts
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:35

4.2: Dédoublement d'un joueur au sein de l'alignement standard

Un même joueur ne peut pas être sur le 1er et 2e trio, ou sur la 1ière et la 2ième paire défensive. De plus, un joueur qui joue sur plusieurs trios ou unités spéciales risque de perdre des points de ''CD'' si il est sur-utilisé. Vous devez donc gérer vos joueurs intelligemment!

Une équipe ne peut pas dédoubler plus q'un joueur sur les unités spéciales. Donc seulement 1 JOUEUR peut jouer sur la 1ère vague et la 2ème vague de Power Play, mais aucun dédoublement n'est permit en désavantage numérique.
Un attaquant peut être dédoubler seulement si l'équipe joue à un alignement 11 attaquants et 7 défenseurs, mais les 7 défenseurs se devront de jouer à force égales. Pour un alignement normal, un défenseur peut être placer seulement à une place sur les 3 premiers trios, donc il ne peut pas jouer sur la 1ère et la 3ème, sur la 1ère et la 2ème et sur la 2ème et la 3ème.

Un alignement illégal entraîne, au même titre que le non-respect du plafond salariale, une suspension au gardien et au joueur au choix de la direction



5.1: Plafond Salarial

Un plafond salarial existe dans la ESHL. Celui-ci est fixé à 62 millions (incluant le salaire de votre entraîneur PRO). Le plancher salarial est fixé à 45.6 millions. Le plafond et le plancher salarial subiront une hausse de 1.5% (arrondi au 0.X près) à la fin de chaque saison, applicable pour la suivante. Une équipe qui dépasse le plafond vera un joueur (attaquant ou défenseur) et un gardien, au choix de la direction, qui seront suspendu, jusqu'à ce que la situation soit réglée, et ce, dès la 1ière rencontre où l'alignement est fautif.

Si la formation dépasse toujours le plafond après la suspension du joueur et du gardien, un deuxième joueur sera suspendu,et ainsi de suite jusqu'à ce que le problème soit réglé. Si cette situation arrive de façon fréquente, des amendes, des points d'inaptitude et même un changement de personnel pourrait être de mise.

Chaque DG est responsable d'envoyer son alignement et de respecter le plafond salariale. Aucune excuse sera accepté pour une équipe qui défonce le plafond salariale, mise à part une erreur du président. Donc, les raisons du auto-line, du fait que vous n'avez pas envoyer vos lignes ne seront même pas considérer

11.2 Changement de position Défenseur-Attaquant

Pour rendre un défenseur attaquant ou un attaquant défenseur, vous devez fournir une preuve via un site officiel de sports. Une fois cette preuve démontrée, le changement s'effectue après la prochaine simulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:46

Merci pour les précisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:26

J'ai rajouté la règle 11.2 qui mentionne qu'un défenseur ne peut évoluer à l'attaque sauf si vous avez une preuve qui mentionne le contraire.

Ceux que ça concerne vous avez 48h pour vous conformez.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:27

Donc je ne peut faire evoluer un defenseur sur mon quatrieme trio ? Pourtant les entraineurs ont toujours l'option de faire sa dans leur alignement. Je ne vois pas pourquoi nous devrions offrir un preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:28

.T.M.L. a écrit:
Donc je ne peut faire evoluer un defenseur sur mon quatrieme trio ? Pourtant les entraineurs ont toujours l'option de faire sa dans leur alignement. Je ne vois pas pourquoi nous devrions offrir un preuve.

Pour respecter le réalisme

C'est pas mal ainsi dans les ligues simulés
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:30

*** À noter que la règle était déjà présente dans la charte je l'ai simplement ajouté dans le post-it de Math ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:34

J'aime bien cette précision par contre j'aurais peut-être une proposition.

Pour suivre le Dg des Leafs par rapport aux défenseurs transformé en attaquant, et de plus je susi d'accord avec la présidence de restreindre cette option puisque faut qu'il y ait réalisme...

Pour certaines exception, un Dg obtenant un défenseur qui a des cotes assez satisfaisante pour jouer à l'avant et qu'il n'a jamais évolué à l'avant dans la LNH, le Dg en question pourrait avoir droit de déposer une recommandation à un des préfets de la ligue avec un dossier bien monté pour défendre son point sur la pertinence et l'importance et la raison du pourquoi qu'il veut déplacer ce joueur à l'avant.

Par la suite, la ligue peut décider si la recommandation en question et acceptée ou refusée.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:39

Lacasse - Sr_P3NZ a écrit:
J'aime bien cette précision par contre j'aurais peut-être une proposition.

Pour suivre le Dg des Leafs par rapport aux défenseurs transformé en attaquant, et de plus je susi d'accord avec la présidence de restreindre cette option puisque faut qu'il y ait réalisme...

Pour certaines exception, un Dg obtenant un défenseur qui a des cotes assez satisfaisante pour jouer à l'avant et qu'il n'a jamais évolué à l'avant dans la LNH, le Dg en question pourrait avoir droit de déposer une recommandation à un des préfets de la ligue avec un dossier bien monté pour défendre son point sur la pertinence et l'importance et la raison du pourquoi qu'il veut déplacer ce joueur à l'avant.

Par la suite, la ligue peut décider si la recommandation en question et acceptée ou refusée.

Qu'en dites-vous?

Je crois que c'est une bonne idée, mais ça pourrait devenir dangereux aussi et faire des chicanes: mon défenseur est meilleur que le tien, le mien peut aller à l'avant si le tien a réussi à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:42

En faite, je vois pas en quoi quelqu'un devrait chialer puisque les dirigeants de la ligue ont raison et sa devrait s'arrêter là. et justement Gab, c'est pas juste une question de joueur, c'est une situation d'équipe, de composition de l'équipe, de performance de joueur, de masse salarial limite ne pouvant pas transigé, ou autres critères également peuvent être valable.
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:13

Ben daccord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:52

Admin a écrit:
.T.M.L. a écrit:
Donc je ne peut faire evoluer un defenseur sur mon quatrieme trio ? Pourtant les entraineurs ont toujours l'option de faire sa dans leur alignement. Je ne vois pas pourquoi nous devrions offrir un preuve.

Pour respecter le réalisme

C'est pas mal ainsi dans les ligues simulés

Tes 2 phrases match pas Razz

Pour le réalisme faudrait l'accorder , mais bon ça devient compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:58

à la limite, on pourrait le tolérer pour dépanner certaines blessures sur le court terme et ce seulement sur un 4e trio et des défenseurs marginaux (genre 6e ou 7e def). Mais encore la ça devient difficile à vérifier constamment...
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:44

Dans mon cas, j'ai Danny Syvret qui joue sur mon quatrieme trio a l'aille. La raison pourquoi je le fais jouer a l'attaque et qu'il n'est pas assez bon pour etre sur mon top 6, mais il m'est utile pour le PP. Je ne vois pas pourquoi on ne pourra pas faire jouer un defenseur a l'attaque sur un quatrieme trio.

On pourrais mettre comme reglement que le defenseur utiliser a l'attaque doit respecter c'est criteres.

1 - Jouer sur le quatrieme trio
2 - Etre utiliser a la defense sur le PP ou PK.

Cela limiterais les abus et pourrais aider certaines equipes.

Bref, a vous de voir, j'aimerais simplement savoir si j'ai le droit de faire jouer un def a l'attaque pour ma prochaine partie jeudi afin de ne pas avoir de joueurs suspendu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:03

Faudrait du moins que la direction soit aviser parcontre. Un défenseur qui joue offense devrait en toute logique faire + d epoints et ne devrait pas etre concidéré comme un défenseur au recote.
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:08

Si un defenseur joue sur le quatrieme trio, la seul ligne ou un defenseur devrais jouer a l'attaque, il aura donc moins de temps de jeu que sur la troisieme paire de defense. Je ne vois pas pourquoi il aurais plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:50

Je suis d'accord du fait quon doit montrer une preuve qu'un defenseur ait deja jouer a lattaque pour quon puisse le faire dans al ESHL
et je serait d'accord pour la meme chose pour les avant.

Si un gars joue juste au centre, si la personne a pas de preuve qui peut jouer a l'aile alors on devrait pas lui parmettre detre permutter pour garder aussi le realisme.

Comme sa sa eviterais a matt de changer a tout bout de champs les joueur de position et sa enleverais dans leroster le positionement de chaque joueur LW RW C car a cause de sa dans le leader individuelle si un gars est meneur il va etre meneur dans les 3, RW LW C ce qui ets mal fait sa serais mieux de voir les meneur a chaque position.

En fesant sa, on donne un meilleur suivi cote statistique, sa donne plus de realiste, et sa va permettre au monde dechanger un peu plus, donner plus dactiviter cote transaction pour pouvoir repondre mieux au besoin

2k c'ets mon point de vu, si on le fiat a une place pkoi pas partout
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:54

Car il y en a qui a batti leur club avec que des LW mettons si on les oblige a avoir 4 RW ... Il y en a qui seront mal foutu!

On peut pas puisque sa toujours été ainsi.

Et chu contre un 7ieme def sur la 4..

Faut en prendre et en laissé avec la réalité ici c'est la ESHL et ce petit reglement est de mise!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:07

Slyster a écrit:
Car il y en a qui a batti leur club avec que des LW mettons si on les oblige a avoir 4 RW ... Il y en a qui seront mal foutu!

On peut pas puisque sa toujours été ainsi.

Et chu contre un 7ieme def sur la 4..

Faut en prendre et en laissé avec la réalité ici c'est la ESHL et ce petit reglement est de mise!

a+

Bon point Chantal ... bon point !

Tu as tout dit mon Sly, le règlement est pas à veille de changer, c'est bien correct comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:40

Moi j'aimerais sa que les position soit fixe, pour chaque joueur de notre équipe on trouve les preuves des positions qu'ils peut jouer et s'il peut jouer les LW et RW, ben ça va deja etre rentrer dans le simulateur.... Math aura pas a se compliquer la vie! C'est pas reel de voir des Centre jouer a l'aile et vice versa quand il ne l'ont jamais fait dans leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:43

Ce qui est réel c'est de pouvoir bouger nos joueurs justement.

Si Jacques Martin veut faire jouer Plekanec à l'aile, il peut. C'est pas sa position naturel mais il peut. Alors je vois pas pourquoi on pourrait pas.

Anyway, on jase pour rien. Les équipes sont déjà setté, tu peux pas mettre ce genre de règlement sinon il va y avoir une pluie de transactions, et ça, c'est encore plus irréel.
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:45

Si c'est realiste de bouger un attaquant puisque c'est possible dans la LNH, pourquoi pouvons nous pas mettre un def a l'attaque chose qui se fait dans la LNH. Ex ; Weber a MTL, Streit a MTL, Burns au MIN, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:51

Carbo *Bruins* a écrit:
Ce qui est réel c'est de pouvoir bouger nos joueurs justement.

Si Jacques Martin veut faire jouer Plekanec à l'aile, il peut. C'est pas sa position naturel mais il peut. Alors je vois pas pourquoi on pourrait pas.

Anyway, on jase pour rien. Les équipes sont déjà setté, tu peux pas mettre ce genre de règlement sinon il va y avoir une pluie de transactions, et ça, c'est encore plus irréel.

Rien t'empeche de mettre un Centre a l'aile dans le STHS... Il va juste etre moins éfficace parce que c'est pas sa bonne position!

Moi j'pense c'est a revoir pour la prochaine saison, au même titre que les cotes des défenseurs!
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:54

Portuguiz a écrit:
Carbo *Bruins* a écrit:
Ce qui est réel c'est de pouvoir bouger nos joueurs justement.

Si Jacques Martin veut faire jouer Plekanec à l'aile, il peut. C'est pas sa position naturel mais il peut. Alors je vois pas pourquoi on pourrait pas.

Anyway, on jase pour rien. Les équipes sont déjà setté, tu peux pas mettre ce genre de règlement sinon il va y avoir une pluie de transactions, et ça, c'est encore plus irréel.

Rien t'empeche de mettre un Centre a l'aile dans le STHS... Il va juste etre moins éfficace parce que c'est pas sa bonne position!

Moi j'pense c'est a revoir pour la prochaine saison, au même titre que les cotes des défenseurs!

Oui ça t'empêche de le faire Mick parce que tu dois avoir 4 LW, 4C et 4 RW dans ton alignement de départ si je ne me trompe pas, sinon le simulateur ne prend pas tes lignes.

Pour ce qui est des défenseurs, c'est une ligue simulé donc les recotes se font via les statistiques du joueur. Il risque de récolter plus de points en jouant sur une 4e ligne et le PP qu'en jouant sur une 3e paire. Les joueurs de 4e trios ont + de pts que les defs de 3e paire en général dans la ligue.

Au pire, fait le jouer juste sur ta 4e paire de def et sur le PP en doubleshiftant un joueur d'attaque sur ton 4e trio, genre Malkin...
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:56

Faux Piway-J, avec l'option ou tes joueurs peuvent jouer 1, 2 ou 3 positions, c'est facile d'avoir une composition conforme qui est de 3 LW, 3 RW et 3 C

Tu peux avoir sur 12 joueurs, 8 centres, 5 RW, 6 LW facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:01

.T.M.L. a écrit:
Si c'est realiste de bouger un attaquant puisque c'est possible dans la LNH, pourquoi pouvons nous pas mettre un def a l'attaque chose qui se fait dans la LNH. Ex ; Weber a MTL, Streit a MTL, Burns au MIN, etc.

Exactement, donc si un défenseur joue à l'attaque dans la NHL, il peut jouer à l'attaque dans la ESHL

Byfuglien est un cas aussi

Donc oui tu peux le faire, mais seulement pour des joueurs qui le font NHL

On veut garder du réalisme sinon on va voir des Cumiskey à l'attaque parce qu'il est solide offensivement et pourri défensivement
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Contenu sponsorisé





Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)   Masse salariale & Alignement illégal (Règlement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masse salariale
» Masse Salariale
» Masse salariale saison 5!
» Masse Salariale à ce jour
» Gestion d'alignement et de cap salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: