ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masse salariale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Masse salariale Empty
MessageSujet: Masse salariale   Masse salariale I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:34

Il y a un problème sur le décompte de la masse salariale des équipes. Par exemple mon club affiche 69,1 millions en bas de page avec mon coach d'inclus mais quand je vais voir mon club individuellement je suis à 66.8. Pourtant mon coach pro(le seul qui compte dans ma masse) a un contrat de 1,5 millions. CEPENDANT, le simulateur compte la totalité des coachs (donc 2.3). Donc il y a un 800 000$ de trop et je pense que tout les clubs sont mal calculés comme ça.


Que se passe-t-il? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:43

Ca toujours été comme ca malheureusement donc faites votre calcul vous meme avec votre masse Pro plus votre Coach. Nous savons que le tableau en bas n'est pas exact
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:46

DG Bolts - VP a écrit:
Ca toujours été comme ca malheureusement donc faites votre calcul vous meme avec votre masse Pro plus votre Coach. Nous savons que le tableau en bas n'est pas exact

Je posais la question parce que je me souviens que Math avait déja montré ce tableau la comme référence pour la masse salariale donc je croyais c'était comme la version "officielle".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale
» Masse salariale saison 5!
» Masse Salariale à ce jour
» Masse salariale & Alignement illégal (Règlement)
» Question sur la masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: