ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour les ufa signer l'an passé et saison morte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les ufa signer l'an passé et saison morte Empty
MessageSujet: Pour les ufa signer l'an passé et saison morte   Pour les ufa signer l'an passé et saison morte I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:26

À partir de maintenant, vu que nous sommes rendu à la mi-saison, certaines équipes vont regarder pour améliorer leur team pour les séries, pendant que d'autre préparer l'an prochain donc les ufa signés l'an passé et durant la saison morte pourront être trader sauf pour les joueurs de 1er plan qui performe et signer + d'un an.

Qu'est-ce que je veux dire par 1er plan ? On parle de joueur de top 6 à l'attaque, top 4 à la def et gardien No1. Qu'est-ce que je veux dire par performe ? si le joueur a une saison que je juge respectable selon son talent... je vous conseille donc encore de me demander mon avis avant de trader un joueur que vous avez signé mais je serai plus souple vu que nous avançons tranquillement mais surement vers le deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les ufa signer l'an passé et saison morte Empty
MessageSujet: Re: Pour les ufa signer l'an passé et saison morte   Pour les ufa signer l'an passé et saison morte I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:31

Vu que je suis nouveau a detroit estce que je dois respecter les anciennes signatures d emile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les ufa signer l'an passé et saison morte Empty
MessageSujet: Re: Pour les ufa signer l'an passé et saison morte   Pour les ufa signer l'an passé et saison morte I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:36

Et ca veut tu dire quon peu echanger un gars avec un N ?
Comme modano ds mon team?
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Pour les ufa signer l'an passé et saison morte Empty
MessageSujet: Re: Pour les ufa signer l'an passé et saison morte   Pour les ufa signer l'an passé et saison morte I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:18

Tu ne dois pas respecter les signatures du DG avant toi, sauf si y'ont des no-trade clause. Pogner avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les ufa signer l'an passé et saison morte Empty
MessageSujet: Re: Pour les ufa signer l'an passé et saison morte   Pour les ufa signer l'an passé et saison morte I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:35

Exactement, à moins que tu rejoignes l'agent de joueur, à ce moment, tu peux négocier avec lui et lever la clause du joueur, s'il accepte d'aller avec tel ou tel équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les ufa signer l'an passé et saison morte Empty
MessageSujet: Re: Pour les ufa signer l'an passé et saison morte   Pour les ufa signer l'an passé et saison morte I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:58

Ok merci les gars.

note à tous: Modano a un N donc je ne l'échangerai pas et j'essayerai de ne pas échanger les UFA que Emile a échangé à moins que nécessaire pour garder une bonne réputation au red wings de detroit
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Pour les ufa signer l'an passé et saison morte Empty
MessageSujet: Re: Pour les ufa signer l'an passé et saison morte   Pour les ufa signer l'an passé et saison morte I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:38

Solide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les ufa signer l'an passé et saison morte Empty
MessageSujet: Re: Pour les ufa signer l'an passé et saison morte   Pour les ufa signer l'an passé et saison morte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les ufa signer l'an passé et saison morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison morte
» Saison Morte
» Je passe le flambeau
» Déroulement saison morte
» Joueurs autonomes Saison Morte 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: