ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déroulement saison morte

Aller en bas 
+13
Portuguiz
Howard J. Gourwitz
dgdallas
The Jets Gm
LacasseSr-Oilers
Forand
Cédric Paquet
SimonPresident
DG Bolts
pyg
dgperreault
Slyster
DSquared
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:27

1. Repêchage

C'est commencé, jusqu'à la recote il n'y aura pas de limite de temps pour repêcher. Ensuite ce sera 12 heures pour la première ronde et 6 heures pour les subséquentes, sans quoi autodraft selon le rang repêché LNH.

La première ronde se déroulera environ jusqu'au 22 août et ensuite ce sera les prochaines.

Je vous rappelle que c'est le draft complet de l'an 2014. Les joueurs nés avant le 15 septembre 1996 sont tous admissibles!

2. Recote

La recote sera faite tel que les saisons précédentes, avec des modifications mineures. Tous les DG auront droit à 2 demandes de recote PRO et 1 FARM.

3. Vos agents libres, UFA et RFA

Jusqu'à la fin du repêchage, vous pouvez continuer à négocier avec vos agents libres UFA et RFA. Nous annoncerons une date de tombée pour la fin des négociations plus tard lorsque nous connaîtrons plus précisément la date de fin du repêchage.

4. Marché des agents libres

Nous ouvrirons ensuite le marché des agents libres! Des instructions seront données à ce moment.

Bonne saison morte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:32

comment on négocie avec les free agents et les RFA de notre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:43

Tu devrais avoir accès a une section du forum vers le bas qui va ressembler a

Pittsburgh
- UFA
- RFA

Je te conseil un sujet par joueur pro et un sujet pour tes joueurs farm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:44

DSquared a écrit:
Tu devrais avoir accès a une section du forum vers le bas qui va ressembler a

Pittsburgh
- UFA
- RFA

Je te conseil un sujet par joueur pro et un sujet pour tes joueurs farm

cest moi qui creat ca?
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:46

Je viens de t'ajouter la section, tu négocies la dedans directement avec l'agent
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:35

Vous faites la recotte farm ou faut encore faire des demandes?
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:04

La recote farm est faite automatiquement aussi.

Simon reviens vendredi de vacances nous regarderons ca ensemble. La recote "brute" est prête, on doit repasser à travers tous les joueurs pour faire des ajustements si les écarts faisant suite aux calculs automatiques sont trop grands.

Donc finalement ce sera difficile pour cette semaine, espérons pouvoir terminer en fin de semaine sinon début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:21

Une fois la saison terminée au niveau du simulateur, vous devez également rechangé les liens du siteweb pour retomber en mode saison
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:11

Je voulais juste savoir si vous aviez une date tentative pour les recotes?
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:21

fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:49

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:26

Any news pour la recotte?
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:31

Je crois que Simon essayait de terminer aujourd'hui mais je vais le laisser répondre. Pour ma part me reste une trentaine de gardien à faire je devrais être bon pour finir d'ici la fin de la semaine.

Ensuite j'attaque les prospects
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:20

La session d'examen commence assez rough. Je Target vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Cédric Paquet

Cédric Paquet


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2016

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:31

pour ma part je voudrais savoir les recottes avant de negocier pour mes agents libres...
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:47

Cédric Paquet a écrit:
pour ma part je voudrais savoir les recottes avant de negocier pour mes agents libres...

Ça n'a pas vraiment d'incidence pour les agents, ils se basent sur la production et des joueurs similaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:51

Sa a une incidence a savoir si on offre trop pour une diminution de cote..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Paquet

Cédric Paquet


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2016

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:07

ouin mais si ses cotes diminue je vais peut être envisager d'autre plan pour ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:56

Je suis assez d'accord avec les 2 gars...on a urger le draft, mais la on est quand même staller d'un sens en attendant les cotes...Ça prend les cotes pour signer des UFA.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:09

Les cotes seront publiées avant l'ouverture du marché. Pour les UFA qui vous reste à ce que je sache en cours de saison on peut négocier avec eux et il n'y a pas de nouvelles cotes en jeu.

Donc dépêcher vous à régler vos derniers dossiers d'agents libres car le délai entre la publication des recotes et l'ouverture ne sera pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:14

Aucune négo est commencée en Floride. On attend les recotes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LacasseSr-Oilers

LacasseSr-Oilers


Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2016

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:34

Sa serait cool que tu perde des joueurs Forand!

Du côté de New Jersey toutes les offres que nous voulions effectué sont faites, PAS EN FONCTION DE LA COTE mais en fonction de la saison dernière, âge et rôle du joueur dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:19

Perso prenez votre temps les travaux mi-session rentre a tonne ahahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:06

Juste pour vous donner des nouvelles. Les recotes sont terminées. La on travaille à les importer dans le simulateur et on a de la misère. On essaie de régler ca le plus tôt possible, j'ai demandé de l'aide à Joel et aussi STHS.

Du moment que les recotes seront publiées vous aurez une semaine pour finaliser avec vos RFA/UFA ainsi que vos coachs. Ensuite le marché des agents libres sera officiellement ouvert.

Concernant les recotes, vous aurez droit à 3 demandes de recote pour le PRO et 6 demandes pour le farm.



Revenir en haut Aller en bas
dgdallas

dgdallas


Messages : 264
Date d'inscription : 27/11/2015

Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:08

Right on !!!

Bravo les boys, j'ai hate de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement saison morte Empty
MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Déroulement saison morte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement saison morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison morte
» Saison Morte
» Âge RFA/UFA Saison 4
» Saison Y7
» Pour les ufa signer l'an passé et saison morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: