ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Signatures Year 2 (Commentaires)

Aller en bas 
+8
Maverick
Admin
DSquared
Gervais
Slyster
The Jets Gm
pyg
dgperreault
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Empty
MessageSujet: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 0:18

Rappel du premier message :

Minuit et une et déjà 2 agents libres ont fait leur choix.

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Fleischmann6

Tomas Fleischmann est heureux de parapher une entente de 4ans avec son équipe, les Capitals de Washington. Il empochera 19M soit 4.75M par année. Il pense pouvoir ce rendre loin avec eux.

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Kris2

Kris Draper a passé toute sa carrière à Détroit et il ne voit pas pourquoi déménager. Il est donc heureux de signer pour une année supplémentaire à 1M.

Fleischmann 4.75M pour 4ans Washington
Draper 1M/1an Detroit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:42

Bizz la signature de Jagr
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:07

Osgood à la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:10

dgperreault a écrit:
Osgood à la retraite!

Ouin fait chier Osgood. Pris sa retraite moins de 24h après avoir signé avec nous dans la ESHL! Sad
C'était un bon contrat, 500K pour monsieur future Hall of Fame!

Va falloir se tourner vers notre plan B !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:14

Buffalo a écrit:
yea pas juste le cash serieux c'est l'agent qui decide le salaire, tes pas oblige de le signe au salaire de foux, ta juste a le signe a quelque mille de plus que le 2ieme meilleur ou de quoi de meme, mais pas oblige de booster le salaire pour rien. si yea pas d'offre qui l'accote

Je relisais ce post, pour me faire apprendre les règles par Dulude, qui sont pas vraiment des règles dans la charte encore...

Et je me suis dit que Dan avait COMPLÈTEMENT RAISON!

À force de faire signer le joueur au plus offrant, ça l'explose les salaires de la ligue, ça fait en sorte que les joueurs sont plus tradables, baisse de participation, etc.

Je suis d'accord pour Kaberle à 9M, mais Tanguay à 9M et Wiz à 7M, c'est juste ridicule.

On s'entend tu que même si les Jets de Winnipeg aurait fait une offre de 10M à Brad Richards cet été dans la NHL, Richards aurait jamais voulu signé dans une ville plate du Manitoba, pour jouer avec Andrew Ladd et Nik Antropov... Ya choisit NY pour John Tortorella et pour jouer avec Gaborik.

Le Wiz aurait très bien pu resigné à Détroit pq'il est né au Michigan, veut jouer pour Mike Babcock, et veut former une paire avec la légende Lidstrom. (c'est juste une exemple avec mon équipe!)

À la place, il choisit le $$$ et Vancouver où il y a déjà Edler, Ehrhoff, Hamhuis, Lydman et Barker.
J'me demande qui en avait plus de besoin ?? Razz

À suivre pour la prochaine offseason, j'espère qu'un aura un nouveau règlement pour les signatures d'UFA d'ici la !

- Minimum de matchs à jouer pour un UFA avant d'être échangé ou balloté ou même envoyé dans le farm

- Conséquences CONCRÈTES de l'échange d'un UFA qui a signé auparavant (Forsberg, Bryzgalov, etc.)

- Raisons d'un joueur de choisir une équipe plutôt qu'une autre et logique des agents! (salaire, nombre d'années offerts, NTC, etc)

Si vous voyez d'autres règlements, gâtez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:05

Dg Detroit a écrit:
Buffalo a écrit:
yea pas juste le cash serieux c'est l'agent qui decide le salaire, tes pas oblige de le signe au salaire de foux, ta juste a le signe a quelque mille de plus que le 2ieme meilleur ou de quoi de meme, mais pas oblige de booster le salaire pour rien. si yea pas d'offre qui l'accote

Je relisais ce post, pour me faire apprendre les règles par Dulude, qui sont pas vraiment des règles dans la charte encore...

Et je me suis dit que Dan avait COMPLÈTEMENT RAISON!

À force de faire signer le joueur au plus offrant, ça l'explose les salaires de la ligue, ça fait en sorte que les joueurs sont plus tradables, baisse de participation, etc.

Je suis d'accord pour Kaberle à 9M, mais Tanguay à 9M et Wiz à 7M, c'est juste ridicule.

On s'entend tu que même si les Jets de Winnipeg aurait fait une offre de 10M à Brad Richards cet été dans la NHL, Richards aurait jamais voulu signé dans une ville plate du Manitoba, pour jouer avec Andrew Ladd et Nik Antropov... Ya choisit NY pour John Tortorella et pour jouer avec Gaborik.

Le Wiz aurait très bien pu resigné à Détroit pq'il est né au Michigan, veut jouer pour Mike Babcock, et veut former une paire avec la légende Lidstrom. (c'est juste une exemple avec mon équipe!)

À la place, il choisit le $$$ et Vancouver où il y a déjà Edler, Ehrhoff, Hamhuis, Lydman et Barker.
J'me demande qui en avait plus de besoin ?? Razz

À suivre pour la prochaine offseason, j'espère qu'un aura un nouveau règlement pour les signatures d'UFA d'ici la !

- Minimum de matchs à jouer pour un UFA avant d'être échangé ou balloté ou même envoyé dans le farm

- Conséquences CONCRÈTES de l'échange d'un UFA qui a signé auparavant (Forsberg, Bryzgalov, etc.)

- Raisons d'un joueur de choisir une équipe plutôt qu'une autre et logique des agents! (salaire, nombre d'années offerts, NTC, etc)

Si vous voyez d'autres règlements, gâtez-vous !

C'est faux de dire que tous les joueurs ont signés au plus offrant. Si on faisait le tour des joueurs autonomes qui ont signés cette saison, il y a plusieurs joueurs qui n'ont pas signé pour l'équipe la plus offrante. Souligner le cas Tanguay et le cas Wizz pour généraliser la situation dans l'ESHL est incencé. Je crois que chaque cas est un cas d'espèce, et la destination doit être soupesée selon plusieurs critères dont le salaire. Les agents que nous avons sont des DG's d'expériences est sont en mesure de soupeser chacun de ses éléments pour tenter d'envoyer le joueur au sein de la meilleur destination possible.

En ce qui concerne les propositions de règlements, je crois qu'il faut faire attention de ne pas trop entrer dans la « gérance » du DG. Par exemple, le « minimum » de match jouer avant d'être échangé dans le farm ne devrait pas être un règlement en soi, mais une modalité que pourrait négocier le DG avec l'agent concernant le joueur en question.

Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:18

Preuve jagr a pas ete au plus offrant:P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:19

Pyzik a écrit:
Dg Detroit a écrit:
Buffalo a écrit:
yea pas juste le cash serieux c'est l'agent qui decide le salaire, tes pas oblige de le signe au salaire de foux, ta juste a le signe a quelque mille de plus que le 2ieme meilleur ou de quoi de meme, mais pas oblige de booster le salaire pour rien. si yea pas d'offre qui l'accote

Je relisais ce post, pour me faire apprendre les règles par Dulude, qui sont pas vraiment des règles dans la charte encore...

Et je me suis dit que Dan avait COMPLÈTEMENT RAISON!

À force de faire signer le joueur au plus offrant, ça l'explose les salaires de la ligue, ça fait en sorte que les joueurs sont plus tradables, baisse de participation, etc.

Je suis d'accord pour Kaberle à 9M, mais Tanguay à 9M et Wiz à 7M, c'est juste ridicule.

On s'entend tu que même si les Jets de Winnipeg aurait fait une offre de 10M à Brad Richards cet été dans la NHL, Richards aurait jamais voulu signé dans une ville plate du Manitoba, pour jouer avec Andrew Ladd et Nik Antropov... Ya choisit NY pour John Tortorella et pour jouer avec Gaborik.

Le Wiz aurait très bien pu resigné à Détroit pq'il est né au Michigan, veut jouer pour Mike Babcock, et veut former une paire avec la légende Lidstrom. (c'est juste une exemple avec mon équipe!)

À la place, il choisit le $$$ et Vancouver où il y a déjà Edler, Ehrhoff, Hamhuis, Lydman et Barker.
J'me demande qui en avait plus de besoin ?? Razz

À suivre pour la prochaine offseason, j'espère qu'un aura un nouveau règlement pour les signatures d'UFA d'ici la !

- Minimum de matchs à jouer pour un UFA avant d'être échangé ou balloté ou même envoyé dans le farm

- Conséquences CONCRÈTES de l'échange d'un UFA qui a signé auparavant (Forsberg, Bryzgalov, etc.)

- Raisons d'un joueur de choisir une équipe plutôt qu'une autre et logique des agents! (salaire, nombre d'années offerts, NTC, etc)

Si vous voyez d'autres règlements, gâtez-vous !

C'est faux de dire que tous les joueurs ont signés au plus offrant. Si on faisait le tour des joueurs autonomes qui ont signés cette saison, il y a plusieurs joueurs qui n'ont pas signé pour l'équipe la plus offrante. Souligner le cas Tanguay et le cas Wizz pour généraliser la situation dans l'ESHL est incencé. Je crois que chaque cas est un cas d'espèce, et la destination doit être soupesée selon plusieurs critères dont le salaire. Les agents que nous avons sont des DG's d'expériences est sont en mesure de soupeser chacun de ses éléments pour tenter d'envoyer le joueur au sein de la meilleur destination possible.

En ce qui concerne les propositions de règlements, je crois qu'il faut faire attention de ne pas trop entrer dans la « gérance » du DG. Par exemple, le « minimum » de match jouer avant d'être échangé dans le farm ne devrait pas être un règlement en soi, mais une modalité que pourrait négocier le DG avec l'agent concernant le joueur en question.


AMEN CHEF!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:16

Seb résume très bien la situation. Oui certains joueurs ont signé pour le plus offrant d'autre non. Faut pas oublier non plus que nous sommes dans une ligue simulé et que les 30 DGs sont égaux. Donc, il y a des critères autres que l'argent qui rentre en ligne de compte mais l'argent reste un facteur important pour différencier une offre d'une autre. C sure que quand on parle d'un vétéran style Recchi ou Jagr, il choisie une équipe bien nantie qui ont des chances de remporter la coupe. Par contre, pour le reste l'argent reste un des bons arguments pour convaincre un joueur comme dans la réalité.

Si on regarde les ufa, pas mal tout le monde a eu des joueurs, je crois pas que personne a été négligé, évidemment, on ne peut pas signer Kaberle ou Chara à 10 équipes mais on a fait ce qu'on a pu pour combler les lacunes d'un peu tout le monde. Y a toujours des choses à améliorer mais je crois que la période des ufa a bien été. Je suis d'accord que les salaires sont trop élevé mais ça, c'est les Dgs qui décident des offrent qu'ils font. Quand tout les équipes seront serré, les offres seront moins haute tout simplement et ceux qui auront signé à trop cher seront pénalisé voilà tout.

Pour les ufa qui ont signé, il y aura un réglement adopté, nous ne sommes pas encore fixé, il y a des divergences d'opinion sur les règles à adopter mais je peux juste vous dire que si vous échangé un ufa signé avant de lui avoir vraiment laissé une chance, il y aura des répercutions sur vos future signature donc pensez-y 2x avant de trader un ufa signé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures Year 2 (Commentaires)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Signature Year 6
» Signatures
» EUROPE (YEAR 3)
» Simulation Year 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: