ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Signatures Year 2 (Commentaires)

Aller en bas 
+8
Maverick
Admin
DSquared
Gervais
Slyster
The Jets Gm
pyg
dgperreault
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 0:18

Rappel du premier message :

Minuit et une et déjà 2 agents libres ont fait leur choix.

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Fleischmann6

Tomas Fleischmann est heureux de parapher une entente de 4ans avec son équipe, les Capitals de Washington. Il empochera 19M soit 4.75M par année. Il pense pouvoir ce rendre loin avec eux.

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Kris2

Kris Draper a passé toute sa carrière à Détroit et il ne voit pas pourquoi déménager. Il est donc heureux de signer pour une année supplémentaire à 1M.

Fleischmann 4.75M pour 4ans Washington
Draper 1M/1an Detroit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:07

Carrier oublie pas de signer le prolifique Petteri Nokelainen qui a signé avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:09

jsais pas comment exprimer sa mais je suis fou comme un balais davoir signer Jagr avec les cote quil a sa va etre malade.

un bo post sera fait demin pour sa signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:11

Fuck!!! Quel signature Éric. Je l'aurais bien vu avec Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:40

son experience son scoring speed passing PH va etre utile entre Thornton et Kovalchuk Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:49

J'ai hâte de voir ces côtes, mais selon moi il est loin d'être le joueur d'antan et son speed est plus comme une tortue qu'un lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:02

si tu check dans le STHS ans free agent ye creer

81 pa
77 sc
78 sp
81 PH
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:39

Dommage je laurait bien vue a Washington !
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:39

Un autre vieux Overbooster comme Forsberg youhou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:16

Slyster a écrit:
Un autre vieux Overbooster comme Forsberg youhou

Forsberg était booster oui je l'avoue

Mais Jagr a 1P/Match en Russie, y'es pas fini et pourrait surment apporter 50-60 pts NHL avec Philly, peut-être même plus
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:48

Je ne le trouve pas overbooster.
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:11

Bah ces cote la vale plus que 3 millions tk apres que les agent aille sucer 4,6M pour Vrbata exemple. Et surtout n'a pas beaucoup qui savait les cotes etc.

A mon avis un club comme exemple minnesota ou edmonton avec plus d'argent aurait pu lui donner un meilleur contrat. La c'est un luxe dans un club déja luxueux plus ca qui m'irrite. Et c'est pas parce qu'il est dans ma division il aurait été a MTL ou BOS j'aurais porté le meme jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:41

À ce que je sache, il a signé au même salaire dans un club luxueux aussi dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:21

Slyster a écrit:
Bah ces cote la vale plus que 3 millions tk apres que les agent aille sucer 4,6M pour Vrbata exemple. Et surtout n'a pas beaucoup qui savait les cotes etc.

A mon avis un club comme exemple minnesota ou edmonton avec plus d'argent aurait pu lui donner un meilleur contrat. La c'est un luxe dans un club déja luxueux plus ca qui m'irrite. Et c'est pas parce qu'il est dans ma division il aurait été a MTL ou BOS j'aurais porté le meme jugement.

À quoi sa sert d'aller chercher 5-6M dans un club de bas fond tandis qu'il a la chance d'aller à la Coupe et qu'il revient justement dans la NHL pour gagner???
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:28

jetais pas plus au courant des cote quand jai offert, je les ai juste vu en fds quand jai faite mes lignes

et jconnais pas le salaire que tlm a offet masi jen connais 3 et les trois tournais dans les 3-4 million
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:21

Très déçu de la signature de Jaromir Jagr à San Jose.

L'organisation des Red Wings de Détroit avait fait une excellente offre à monsieur Jagr. Notre franchise a déjà perdu les services de James Wisniewski sous prétexte qu'il a accepté plus d'argent à Vancouver, et voilà qu'on perd la course à Jagr, lui qui accepte un salaire moins élevé, encore une fois à un compétiteur dans l'Ouest.

Notre offre était de 3,75M. Et est-ce qu'il signait avec une équipe de bas fond en se joignant à notre prestigieuse organisation? Je ne crois pas. On aurait absolument eu rien à envier aux Sharks avec Jagr dans notre alignement!

P.s. : Jagr a accepté plus de cash dans la NHL à Philly! (3,3M !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:27

La grande difference est que San Jose etait en finale de la coupe Stanley, Detroit etait... ha oui, meme pas en series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:34

damnnnnn ... un autre bon joueur de plus dans notre division...

la meilleure de la ESHL ? ( que le débat commence .. )
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:34

Pas le meme dg pas le meme club faut pas charrier!

Mais bon c'est fait c'est fait Smile

Sert a rien de s'ostiner pour ca je trouve juste ca plate car a vous entendre parler les club de bas fond pourront jamais s'améliorer puisque tout le monde veut la coupe sa l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:48

Je pense un peu comme Sylvain. J'avais fait une offre mais celle de Détroit m'aurait été la plus plausible.

C'est pas comme si Eric en avait besoin. Et entre vous et moi, il y a-t-il un joueur sur ce planète qui aime plus l'argent que Jaromir Jagr ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:13

et ya til un gars qui aime plus jagr ke moi...jcrois pas...750 000 en moin mais tes avec une equipe ki peut aspirer a la coupe et tu va jouer avec des backstrom thornton kovalchuk...alors bcp de chancs de prouver quil peut produire et gagner plus apres....bref moi jsuis contenf lol
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:43

Moi je croit que eric le merite. Jagr vx gagnez et il a signer a la bonne place !
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:30

Êtes-vous vraiment en train de vous plaindre pour ung ars de 39 ans qui va être dans ligue quoi? max 2 ans? C'mon les gars là vous chiallez pcq il a un nom. Un gars avec des cotes comme ça vous pouvez en trouver ailleurs dans ligue, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:19

Jagr a eu le choix entre le meilleur salaire ou la meilleur équipe et il a choisie d'optimiser ces chances pour une coupe... La décision a pas été facile à prendre, nous avons pris la décision à plusieurs et les avis étaient partagé...

Jagr aurait pu avoir bcp plus d'argent qu'à SJ et même Detroit donc 1 seul autre équipe était vraiment dans le coup pour le salaire mais nous avons dû trancher et à 39 ans, la coupe a été le motif No1 de Jagr.

Il est faux de dire qu'une équipe de bas fonds ne peut pas s'améliorer, Chara a signé en Floride, Kaberle et Bieksa à Toronto, Gagne, Prospal et Bélanger à CGY, Pitkanen et Ryder à Dallas, etc... bref je crois que tout le monde ou presque ont reçu de quoi au ufa, évidemment le salaire est un facteur de 1er plan mais il n'est pas le seul et il arrive comme dans la réalité qu'un joueur choisise la victoire avant l'argent et ce fut le cas de Jagr.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:25

Je vois meme pas pourquoi tu te justifie de la sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:42

dghabs a écrit:
Jagr a eu le choix entre le meilleur salaire ou la meilleur équipe et il a choisie d'optimiser ces chances pour une coupe... La décision a pas été facile à prendre, nous avons pris la décision à plusieurs et les avis étaient partagé...

Jagr aurait pu avoir bcp plus d'argent qu'à SJ et même Detroit donc 1 seul autre équipe était vraiment dans le coup pour le salaire mais nous avons dû trancher et à 39 ans, la coupe a été le motif No1 de Jagr.

Il est faux de dire qu'une équipe de bas fonds ne peut pas s'améliorer, Chara a signé en Floride, Kaberle et Bieksa à Toronto, Gagne, Prospal et Bélanger à CGY, Pitkanen et Ryder à Dallas, etc... bref je crois que tout le monde ou presque ont reçu de quoi au ufa, évidemment le salaire est un facteur de 1er plan mais il n'est pas le seul et il arrive comme dans la réalité qu'un joueur choisise la victoire avant l'argent et ce fut le cas de Jagr.

Hey j'ai pas une équipe de bas fonds moi hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Signatures Year 2 (Commentaires) - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures Year 2 (Commentaires)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Signature Year 6
» Signatures
» EUROPE (YEAR 3)
» Simulation Year 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: