ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 San Antonio Y8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

San Antonio Y8 Empty
MessageSujet: San Antonio Y8   San Antonio Y8 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:01

San Antonio Y8 SanAntonio_Rampage2006

Mardi 05 mai 2015


Changement de cap

San Antonio - Il y a quelques instants, on a appris que l'Avalanche a signé un contrat avec San Antonio pour devenir le nouveau club école de l'organisation. Après plusieurs saisons à Lake Erie où le club n'a pas été en mesure de s'imposer, Mike Yeo coachera donc dans un environnement différent et les choses semblent se replacer tranquillement pas vite.

Surtout que son club a commencé la saison avec une série de 6 défaites consécutives, mais depuis ce temps, l'équipe a récolté 6 victoires et subit 2 revers pour 12 points sur une possibilité de 16.

On est très satisfait du rendement de certains jeunes dont les défenseurs Alex Petrovic et Andrej Sustr ainsi que l'attaquant Sven Andrighetto.

Petrovic commence à se sentir à l'aise dans le système de Yeo, lui qui avait débuté la saison avec 2 pts en 6 matchs et 6 SB. Dans la belle séquence de 8 matchs, il a obtenu 4 points et surtout 13 SB. On voit que son jeu s'améliore

Pour ce qui est Sustr, le géant a désormais le 2e meilleur différentiel du club et aussi le plus de lancers bloqués avec 22. Les 2 jouent avec aplomb malgré le mauvais début de saison du club.

Et le dernier et non le moindre, le jeune suisse de 22 ans. Sven est tout simplement le meilleur joueur du club depuis le début de la saison. Ses 8 buts le mettent au 8e rang de la ligue à ce niveau. Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est qu'Andrighetto s'implique physiquement lui qui a donner 47 mises en échec depuis le début de la saison, bon pour le 4e rang de la ligue à ce chapitre.


San Antonio Y8 41952-1



Justin Florek en est un des vétérans du club qui semble avoir prit les choses en main. Blanchi de la feuille de pointage lors des 6 premiers matchs, Florek a récolté 3 buts et 10 points dans les 8 matchs suivants dont 3 buts et 6 points dans les 3 derniers matchs. Son match de 2 buts, 2 passes pour 4 points face au Heat de Stockton semble l'avoir relancer et donne une option de plus à Yeo.



Pour l'instant, les trios devraient ressembler à ceci

Andrew Agozzino - Daniel Winnik - Sven Andrighetto
Justin Florek - Michael Sgarbossa - Bryan Lerg
Barclay Goodrow - Antoine Laganière - Andrej Nestrasil
Paul Bissonnette - Bobby Butler - Ryan Reaves


Alex Petrovic - Tyson Barrie
Andrej Sustr - Peter Harrold
Nick Holden - Roman Polak


Calvin Pickard
Rob Zepp


Dernière édition par Admin le Mar 5 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

San Antonio Y8 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Y8   San Antonio Y8 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:52

Quelques beaux projets a la ligne bleue, moins en attaque, mais le petit suisse semble vouloir jouer pro l'an prochain.

Bien hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

San Antonio Y8 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Y8   San Antonio Y8 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:49

San Antonio Y8 SanAntonio_Rampage2006

Lundi 11 mai 2015


San Antonio : Un vent de renouveau ?

San Antonio - Le changement de ville semble salutaire pour le moment puisque le club école de l'Avalanche est aller chercher une grosse victoire face à la meilleure équipe de la ligue, les Griffins de Grand Rapids au compte de 5 à 4 en fusillade.

Ce qui est d'autant plus satisfaisant pour la troupe de Mike Yeo, c'est l'efficacité de l'attaque qui a marqué 4 buts contre l'excellent gardien Magnus Hellberg. Le match a été très serré et chaque moment d'indiscipline a coûté cher aux 2 équipes puisque 4 des 8 buts marqués l'on été en avantage numérique.

Michael Sgarbossa a été l'élément clé de l'attaque de San Antonio en marquant ses 4e et 5e but de la saison, en plus de se faire complice du but de Bobby Butler en avantage numérique. Sauf que c'est Tyson Barrie qui a joué les héros en un sens en marquant le but égalisateur avec 45 secondes à faire au match pour amener les 2 clubs en prolongation.

Finalement, c'est le jeune suisse, Sven Andrighetto qui a été le seul marqueur durant la séance de tir de barrage pour donner une victoire in extremis à San Antonio.

Parlant de Tyson Barrie, le jeune défenseur a été céder au club école puisqu'il ne semble pas prêt à jouer chez les PRO malgré toutes les chances qu'il a eu avec l'Avalanche, on semble se résillier à l'idée de le voir avoir un impact cette année au Colorado.

Par contre, il a semble avoir retrouvé confiance en ses moyens avec San Antonio, lui qui a marqué 1 but et récolté 3 pts en 2 matchs depuis qu'il a été céder dans les mineurs au profit d'Alexei Marchenko.

San Antonio Y8 126256801_crop_north

D / Tyson Barrie - Il devra retrouver ses repères à San Antonio
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

San Antonio Y8 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Y8   San Antonio Y8 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:01

San Antonio Y8 SanAntonio_Rampage2006

Jeudi 21 mai 2015


Ça se poursuit

San Antonio - Après avoir raté les séries l'an dernier et avoir terminer 25e de la ligue, le club école de l'Avalanche et son entraîneur Mike Yeo avait une pente énorme à remonter. Disons que le début de saison de San Antonio aurait donner toute les raisons du monde au DG Mathieu Carrier de congédier Yeo alors que l'équipe avait subi la défaite à leurs 6 premiers matchs de la saison.

Carrier a été patient et les résultats sont tout à fait sensationnel depuis. San Antonio n'a que 3 défaites à leurs 14 derniers matchs, soit une récolte de 22 points sur une possibilité de 28 (0,786). Tout un revirement de situation compte tenu que le club de Mike Yeo est en période de transition et que le mot d'ordre est de développer les jeunes.

Lors du dernier match, Calvin Pickard a été solide devant sa cage en ne donnant qu'un but sur 22 lancers et San Antonio a marqué 3 buts dont 2 ont été l'oeuvre d'Andrew Agozzino. Pendant ce temps, Daniel Winnik récoltait 3 pts dans cette victoire, tout comme Agozzino.

Tyson Barrie a récolté 1 passe ainsi que Sven Andrighetto. Les 2 jeunes joueurs font parti de la relève chez l'Avalanche et on espère que le développement sera intéressant à San Antonio


San Antonio Y8 20141017_112610_calvin-pickard

G/ Calvin Pickard - Le jeune fait bien à sa première saison professionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Contenu sponsorisé





San Antonio Y8 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Y8   San Antonio Y8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Y8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage San Antonio Y8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ESHL OFFICE :: FHL-
Sauter vers: