ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tomas Plekanec signe...

Aller en bas 
+8
pyg
Forand
Steven-Detroit
DSquared
NYI-GM
Slyster
max.hawks.dg
Grand Manitou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Manitou

Grand Manitou


Messages : 859
Date d'inscription : 11/03/2011

Tomas Plekanec signe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:14

Rappel du premier message :

....Demain soir apres la game du CH.

Une fois ca fait, ca devrait jouer sur les 3 autres gros noms a l'attaque, Dubinsky, Raymond et Cammalleri

A la ligne bleue, le plus gros a passer ( Gilbert, Gorges, MacDonald, Kindl ), il reste toujours Beauchemin, Hannan, Gonchar, et Russell qui pourrait tous aider un top 4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Tomas Plekanec signe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:32

NYI-GM a écrit:
Ayoye... Arrêtons de scrapper le post avec vos niaiseries !

À moi la coupe !

Hahaha on oublie l'essentiel du col roulé aux islanders!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Tomas Plekanec signe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:17

J'ai signer 50 gars en 48 heures

Si je signe trop de gars a la fois j'empêcherait un GM de changer sa cible pour qqun d'autre.

Anyway j'ai genre 100 joueurs a créer et si je signe tout le monde on va quand même attendre la création de prospects avant de commencer. Donc a 25/30 par jours de semaine on va y arriver. Vendredi juste d'entrer les offres de tout le monde m'a pris 2h et j'avais été absent 10h. Si ça peut te donner une idée de la charge de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Tomas Plekanec signe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:30

lache pas ton bon travail Dave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Tomas Plekanec signe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:30

Merci pour tout ça Dave car tu es loin d'etre obliger de t'impliquer autant c'est apprécier surtout que c'est pour notre petit bonheur à nous!
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Tomas Plekanec signe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:24

On fonctionne différement de d'autres ligues également. On permet de faire des vagues d'offres et plus de latitude au DG pour faire des offres. Dans certaine ligue tu fais tes offres et ensuite ca signe et c'est tout, pas de vague supplémentaire et si tu signes pas ton joueur, tu ne peux plus rien signer. Il faut également considérer que cette saison morte, on est beaucoup moins disponible que par la passée avec nos vies respectives, donc ça complique la chose. Moi personnellement, j'ai presque rien donné en terme de temps, mais on espère terminer le tout prochainement, car ca sert à rien de faire le tout en 3 jours si on n'a pas terminé les prospects...



Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Tomas Plekanec signe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:53

Dans notre ancienne ligue, on envoyait nos offre au prez, il triait le tout et les joueurs signés apparaissaient dans une liste le lendemain.
Ceux qui restait a signer étaient signés via un sujet dans le forum. Chaque DG pouvaient offrir et après 24h sans contre-offre le joueur signait dans la team qui a offert en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Tomas Plekanec signe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:45

-=DG" nyr="- a écrit:
Dans notre ancienne ligue, on envoyait nos offre au prez, il triait le tout et les joueurs signés apparaissaient dans une liste le lendemain.
Ceux qui restait a signer étaient signés via un sujet dans le forum. Chaque DG pouvaient offrir et après 24h sans contre-offre le joueur signait dans la team qui a offert en dernier.

bien honnêtement, je préfère le format actuel que celui de la lhmtl!

ca doit faire 6 fois j'update ma liste d'offres!!

pis contrairement à ce que d'autres pensent, le flow de signature va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas Plekanec signe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Plekanec signe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les détails sur les offres, Plekanec, et quelques signatures
» RFA qui n'ont pas signé...
» Selanne Signe au.....
» Gaarotmire JahGer signe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: