ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tomas Plekanec signe...

Aller en bas 
+8
pyg
Forand
Steven-Detroit
DSquared
NYI-GM
Slyster
max.hawks.dg
Grand Manitou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Manitou

Grand Manitou


Messages : 859
Date d'inscription : 11/03/2011

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:14

....Demain soir apres la game du CH.

Une fois ca fait, ca devrait jouer sur les 3 autres gros noms a l'attaque, Dubinsky, Raymond et Cammalleri

A la ligne bleue, le plus gros a passer ( Gilbert, Gorges, MacDonald, Kindl ), il reste toujours Beauchemin, Hannan, Gonchar, et Russell qui pourrait tous aider un top 4
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:19

Tu oublie Gonchar Razz
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:20

Et en passant stai pas correct de ta part de Teaser la signature d'un gros nom comme sa lol maudit c'Est sa que sa fait ecouter trop TVA!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:20

J'ai fait quelques offres suite a mon économie d'argent. En espérant trouver quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:11

Nouvelles ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:43

Je vous l'ai promis alors je l'annonce la mais je suis pas sur mon ordi mais ...


Il a signer avec les New York ( I )

Les détails demain après souper
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:24

DSquared a écrit:
Je vous l'ai promis alors je l'annonce la mais je suis pas sur mon ordi mais ...


Il a signer avec les New York ( I )

Les détails demain après souper

Tabarnac !!!
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:48

x2
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:26

On pourrait acceleré non?
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:58

Forand the Star a écrit:
On pourrait acceleré non?

Non. On est occupé nous aussi sometimes...ça arrive. On est pas 24/7 sur le forum à attendre vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:10

Tjrs le mot pour semer la pagaille forand cest la fin de semaine pour tout le monde moi je leve mon chapeau a dave et aux autres car si les autres sont comme moi dans les offres cest tout une job.

Je trouve le rythme est bon moi et c'est normal sa ralentisse la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:46

Beurk.. cmon Pleky Sad ahahah
Revenir en haut Aller en bas
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:13

Le rythme est vraiment bon et ca va aller vite la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:37

Attendez de voir le prix j'ai payé haha !

À noter que notre magasinage est pratiquement terminé au niveau du club pro ! Plus de details dans notre éditorial!
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:52

C'est juste une tabarnak de question, virer pas fou les menstruée..

Je veux savoir si ca peut signer plus d'ufa par post au lieu d'etirer la sauce pour rien
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:59

Forand the Star a écrit:
C'est juste une tabarnak de question, virer pas fou les menstruée..

Je veux savoir si ca peut signer plus d'ufa par post au lieu d'etirer la sauce pour rien

Encore une fois...non. Beaucoup de signatures dépendent de d'autres donc on a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:01

Venant de toi on sait jamais .. et sachant la job qu'ils y mettent c'est limite insultant.. quand les gros noms vont signer sa va debouler comme a chaque annee.. en meme temps sa laisse le temps a dave et carrier de checker les prospects et tout.. que sa se book demain matin ou vendredi semaine prochaine sa change pas grand chose .. car on est pas pret pour la prochaine etape qui est la pre saison.

Des fois faut penser avant de poser la question ou mieux la formuler..

Juste est-ce qu'il pourrait y avoir plus de signature par batch de signature passerait deja mieux que on peut accelerer non? Qui pourrait passer de quesser vous bretter signer quon en finisse.. et pourquoi vous sortez de chez vous au lieu de finir les ufa..

Juste ca que je reproche a ta question qui peut etre interpreter facilement de la mauvaise maniere surtout venant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:07

Pour ce qui est des gros noms , je pense normal que ca prend plus de temps du fait de la demande.
Cependant pour des offres de joueurs de soutien ou FARM, je crois qu'on pourrait confirmer plus rapidement ou en plus grande quantité.
Remarquez ce n'est qu'une observation personnel. Je considère que le travail des gars est excellent en général et ca serais difficile d'être négatif à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:21

du coté de detroit on aime bien le rythme ! ca laisse la chance aussi a toute les DG de faire des offres ! et pour ce qui es des gros joueurs, quand un gros signe ca nous permet de se revirer de bord et viser un autre quand celui quon voulait signe ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:24

Sauf ce qui est plate cest quand on offre de quoi de las pire a un joueur et un autre essaie sur exemple plekanec apres cammaleri et apres sur nktre joueur quon convoitait et on se le fait bumper pour 1m mettons cest chiant surtout quand toi tu mets tes efforts sur un depuis le debut mi sa fait parti de la game..
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:30

Venant de toi blablabla..

Saindon t'es un epais, ca c'est une insulte..

Une question merite d'etre posée. C'est pas du chialage contre la disponibilité des agents meme si sont occupé, c'etait juste pour savoir. Dans une autre ligue ca nous a prit 3 jours spour ca mais j'ai ete repondu par pyg et je comprend son explication.

Saindon sort la tete de ton cul pis arrete de voir du negatif sur une question bien banale.

Chow bye
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:49

Lol desole davoir voulu souligner le double sens de ta question et ton dernier commentaire prouve que venant de toi tout ce peut..

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:17

ouais j'tobliger de te montrer la difference entre une question et une insulte car tu es bon pour dramatisé tout les commentaires qui sont différentes des tiennes..
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:19

C'est bon, on arrête et s'obstine ailleurs s'il vous plaît les enfants...merci!
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:19

Ayoye... Arrêtons de scrapper le post avec vos niaiseries !

À moi la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas Plekanec signe... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec signe...   Tomas Plekanec signe... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Plekanec signe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les détails sur les offres, Plekanec, et quelques signatures
» RFA qui n'ont pas signé...
» Selanne Signe au.....
» Gaarotmire JahGer signe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: