ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vague défensive payante!

Aller en bas 
+6
Slyster
Forand
Steven-Detroit
T37-Calgary
max.hawks.dg
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:51

Hier, on n'a eu droit à quelques retours de certains joueurs dans leurs équipes originales, mais aujourd'hui, c'est l'émotion qui prend les partisans du Canadiens par surprise alors que l'organisation a annoncé la signature de leur ancien capitaine, Saku Koivu.

Le petit guerrier finlandais viendra probablement terminer sa carrière avec le Canadiens

Saku a accepté un contrat d'une saison qui lui rappotera 2 300 000$

Une vague défensive payante!  1772246

Saku montre fièrement son nouveau gilet et son #11


Les Habs n'ont pas terminé leur magasinage la et ils ont paraphé une entente avec le défenseur Mark Giordano. Ce dernier a accepté une bonne diminution salariale pour ce joindre aux Canadiens. Il a donc signé une entente de 2 ans lui rapportant annuellement 2 000 000$

Une vague défensive payante!  1297476606178_ORIGINAL


Le CH a eu de quoi divertir ses partisans au cours des derniers jours et ils ont continué leur vague de signature en offrant un contrat à l'attaquant Marcel Goc. L'allemand amènera de la profondeur à la ligne de centre et il a signé un contrat d'une saison pour 725 000$

Une vague défensive payante!  Team-von-Marcel-Goc-hat-neuen-Eigentuemer_teaser_620x420


Les Flames ont eux aussi fait parti des dépens-eux de la journée, mais à plus grand échelle et améliorant considérablement leur brigade défensive. Après avoir signé l'attaquant Daniel Brière, Calgary Calgary a récidivé en mettant sous contrat les défenseurs Tobias Enstrom et Trevor Daley.

Enstrom a connu une bonne saison l'an dernier avec 8 buts et 28 pts, mais son énorme salaire de 8 millions par saison a convaincu la direction des Sharks de racheter son contrat. Il a accepté un pacte de 4 ans qui lui rapportera 4 500 000$ par saison, soit 18 millions au total

Pour sa part, Daley est un défenseur qui travail dans l'ombre, mais ses statistiques sont assez solide pour le qualifier de défenseur ultra fiable. Ses 108 lancés bloqués en 72 matchs l'an dernier en font un candidat de choix pour tuer des punitions et aider les Flames. Il a accepté une offre de contrat de 3 ans qui lui rapportera 3 000 000$ par saison.

Une vague défensive payante!  121022%20enstr%C3%B6m%20w.%20jets


Les Wings ont appris une bien bonne nouvelle ce midi alors que Evgeni Nabokov Detroit a confirmé sur son compte Twitter qu'il prenait le chemin du Michigan. En effet, le vétéran gardien viendra se battre pour le poste de gardien #1 avec Jacob Markstrom et il a accepté un pacte de 2 ans qui lui donnera 1 750 000$ par saison.

Une vague défensive payante!  Twitter-logo-004
@evgeninabokov
I'm really happy to joint the Wings familly #VODKA #Wings #UFA2014


La prise de la journée revient aux Bruins de Boston qui ont offert un contrat faramineux au défenseur James Wisniewski Boston pour qu'il se joigne à leur organisation. Les Big Bad Bruins ont offert un contrat de 5 ans au défenseur qui lui rapportera 5 065 000$ par saison. Wisniewski est le deuxième agent libre de renom à signer à Boston après Jaromir Jagr.

Une vague défensive payante!  448119-defenseur-james-wisniewski-reconnait-sans


Autres Signatures

Lee Stempniak Chicago 1 900 000$ / 2 ans

Tim Thomas Une vague défensive payante!  2704252971 1 000 000$ / 1 an

Ian Cole Montreal 925 000$ / 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:59

Ahah j'ai retirer l'offre pour Stempniak en meme temps que tu l'affichais je crois mais c'est bon pour moi nous le gardons!!

Très heureux de sont acquisition! le magasinage Pro est pomal finit pour les Blackhawks
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:02

Enfin deux défenseurs qui joignent le rang des Flames ! Tobias Enstrom est un défenseur plutôt offensif qui s'amusera comme un fou avec les Staal, Semin, Brière de ce monde ! Bien content de l'acquisition de Daley aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:08

C'est a bras ouvert qu'on accueuille le gardien russe Evgeni Nabokov ! Il se joint à Pavel Datsyuk, Andrei Markov et Dmitry Kulikov dans la délégation russe ! nous allons avoir un solide duo de gardien cette saison !


Dernière édition par Steven-Detroit le Mer 28 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:08

Bravo a tous et surtout pour le Wizz
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:10

Dommage que Nabokov aie refuser le role de #1 proposer dans lequipe gagnante a la coupe stanley et ce pour.250 000 de moins..
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:15

Sois pas inquiet, il devrait voir passablement d'action a Detroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

Je souhaite que Enroth se trouve un poste lui aussi a travers la ligue!! slyster!! Va le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Cormster

Cormster


Messages : 474
Date d'inscription : 19/12/2013

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:01

J'avais offert 2ans au Wiz pour 5,5m par saison !
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:10

Je te l'ai dit en MP tu as pas le $$. Tu dépasses déjà d'au minimum 4M la plafond pour la prochaine saison. Ajoutant Wiz ca te fait 9M au dessus, mais même ayant l'argent ca ne veut rien dire que tu offres un meilleur salaire, il y a la durée et le fait que Boston a une défensive plus faible qui pourrait le faire jouer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:30

J'aime bien la signature de Daley!

Mon petit défenseur! Si il peut rester en santé
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:21

Crime, j'ai hate de voir ou vont aboutir les 2 gars a qui j'ai offert! Montreal signe pas mal de gars pour un club sans DG...
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:23

Cest la ligue qui les gere apres sa va etre regler
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:28

Si on signe personne à MTL, le club pourra même pas débuter la saison, par manque de joueur et le but est quand même d'avoir un club compétitif pour le futur DG sinon personne va le vouloir ce club!
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:37

De 1- Cest les consequences car la ligue a ete trop clemente pour MTL
De 2-Lacasse a fait la demande pour un club sur facebook et pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:43

Facebook n'est pas l'endroit pour faire une demande, je regarde pratiquement jamais le groupe. Pyg l'a contacté et pas de réponse en date de hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:05

Bien content de l'acquisition de Wizz!!!
Sa contribution sera nécessaire aux succès de l'équipe et aidera grandement nos jeunes défenseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:28

Bien content du retour de Tim Thomas
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

Forand the Star a écrit:
De 1- Cest les consequences car la ligue a ete trop clemente pour MTL
De 2-Lacasse a fait la demande pour un club sur facebook et pas de reponse

3- T'aime ça chialer pour chialer. Je m'en occupe de Lacasse, mais si le gars est pas pressé à me dire oui je prend le club j'y enfoncerai pas dans le fond de la gorge.

En attendant que quelqu'un prenne les reines de ce club la, il faut qu'on s'arrange pour qu'il soit au minimum complet de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:24

Une très belle signature que celle de Daley. Je croyais vraiment qu'il aurait pu aller chercher plus sur le marché cependant.

Le retour de Koivu à Montréal c'est beau!

Wizz est une bonne addition mais je préfère de loin le contrat de Daley vs. leurs cotes aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vague défensive payante!  Empty
MessageSujet: Re: Une vague défensive payante!    Une vague défensive payante!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vague défensive payante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce ? Une 2e vague !
» Autre vague
» 2e vague de signatures
» Prochaine vague
» Nouvelle vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: