ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Signatures et rumeurs

Aller en bas 
+4
T37-Calgary
pyg
NYI-GM
Don Meehan
8 participants
AuteurMessage
Don Meehan

Don Meehan


Messages : 1081
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Harrywood

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:59

Signatures officielles

Dallas Evander Kane 4 000 000$ pour les 4 prochaines saisons ( 16 millions )
Caroline Tyler Cuma 1 300 000$ pour les 2 prochaines saisons ( 2,6 millions )
Columbus Tyler Johnson 1 100 000$ pour les 2 prochaines saisons ( 2,2 millions )
Toronto Alec Martinez 1 375 000$ pour les 2 prochaines saisons ( 2,75 millions )
Minnesota Maxime Talbot 2 900 000$ pour les 2 prochaines saisons ( 5,8 millions )
New York ( I ) Carl Gunnarsson 5 000 000$ pour les 4 prochaines saisons ( 20 millions + NTC )
Ottawa Alexei Emelin 4 000 000$ pour les 3 prochaines saisons ( 12 millions )


Gunnarsson c'est vu montrer un gros montant et une chance de jouer avec Ryan Suter sur la 1ere paire de defenseurs, pourra donc continuer sur sa belle saison de l'an dernier. De son cote, Emelin jouera lui aussi de grosses minutes avec Christian Ehrhoff a Ottawa. Maxime Talbot a bien apprecier sa visite au Minnesota et l'interet de plusieurs clubs, cependant il croit que Minnesota est la meilleure options dans son cas.

Pour les autres, ce sont des RFA qui ont signer dans leur clubs respectifs.

Rumeurs

Les Los Angeles sont en apparence tranquille, mais le club de la Californie pourrait bien pecher un gros poisson. Avec Alfredsson a la retraite, le DG ne s'est pas cacher de l'interet pour un ailier pour Anze Kopitar. Les Kings serait donc dans la course pour Marian Gaborik.

Les New York ( I ) ont placer un premier Price Tag sur les defenseurs, et Carl Gunnarsson a decrocher 5 millions. Mike Green et Jay Bouwmeester espere donc pouvoir avoir quelques dollars de plus d'ici a la signature du contrat.

Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:04

Signature très importante à New York ! Nous voulions pallier la perte de Gustafsson avec un défenseur à caractère offensif !
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:17

Très content de la signature de Talbot. Il a le profil parfait pour venir jouer au centre de mon 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:45

Je me demandais si c'était possible d'avoir des petits updates sur nos offres. Parce qu'actuellement, je peux penser être dans la course pour un joueur, alors qu'en fait, mon offre ne rivalise même pas avec celle qui mène.

En vrai, si je dépose une offre à l'agent, celui-ci me répond si elle est bien positionnée par rapport aux autres ou pas. Il ne garde pas le DG dans le néant et pouf ! son joueur signe ailleurs sans aucun préavis.

Bref, c'est juste une suggestion. J'imagine que vous avez beaucoup de travail avec ça, donc c'est libre à vous.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:50

il serait long de dire a tlm pour toute les joueurs a signer qui est en avance ou pas , moi pour avoir ete agent de joueur il est bien mieux de garder sa secret comme sa sa donne plus de challenge et plus de realiter car lagent ne discute jamais des offres car sont but c daller chercher le best pour son client. Alors faut sassurer de faire son possible si on veut absolument un joueur
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

Je crois que la reponse est que ce serait un processus beaucoup trop long que de negocier avec chaque team une apres l'autre. Si tu vx un joueur tu doit faire les bon comparable et offrir le bon salaire avec un ptit plus et tu devrais signer ton joueur si il signe ailleur c que lautre club a donner plus
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

Ahah on a repondu en meme temps la meme reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:26

Excellent , notre défenseur le plus convoité signe avec nous. Welcome home Alexei , ça va brasser a Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:45

Martin St-Louis serait au milieu d'un grand dilemme puisque 4 clubs sont en course pour attirer l'attaquant québécois! Il pourrait prendre une décision dès demain! De gros noms pourraient le suivre ensuite puisque plusieurs sont en attente de sa décision!

Colin Greening est présentement le joueur le plus populaire qui l'eut cru!

En défensive, les offres se font attendre, il ne serait pas surprenant de voir les défenseurs attendre quelques jours avant de signer leur prochain contrat!
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:15

dgperreault a écrit:
Martin St-Louis serait au milieu d'un grand dilemme puisque 4 clubs sont en course pour attirer l'attaquant québécois! Il pourrait prendre une décision dès demain! De gros noms pourraient le suivre ensuite puisque plusieurs sont en attente de sa décision!

Colin Greening est présentement le joueur le plus populaire qui l'eut cru!

En défensive, les offres se font attendre, il ne serait pas surprenant de voir les défenseurs attendre quelques jours avant de signer leur prochain contrat!

En plus des défenseurs, plusieurs gardiens intéressant sont toujours sans contrat et l'intérêt pour la plupart d'entre eux est assez faible. Certains pourraient faire le travail comme gardiens de but #1.

Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:37

Merci pour les réponses à ma question. Je tiens à souligner que ce n'était en aucun cas une critique envers les agents qui font un très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:33

J'aime bien la signature de Gunnarsson

5M pour un défenseur de 32 pts... comparativement à 4M pour 17 pts chez Emelin
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:04

T'inquiete j'ai pas signé Emelin pour sa contribution offensive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Signatures et rumeurs   Signatures et rumeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures et rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et mise à jour sur certains joueurs.
» Signatures
» Signatures
» Des tonnes de signatures
» Discutions signatures Y3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: