ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Meilleure et Pire Transaction

Aller en bas 
+4
DSquared
DG Bolts
-=DG NYR=-
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35

Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeVen 1 Nov - 13:01

Je fouillais un peu dans les historiques et je me demandais, quel est votre meilleure et pire transaction dans la ESHL ?

Pire transaction :

Colorado : 1er choix year 4 + Dmitry Kulikov + Marek Viedensky + Alex Stalock + Derek Joslin

San Jose : Craig Anderson + Scott Hannan


Celle de Josh Harding n'est pas bien loin, par contre, j'avais payé à Pyg le prospect Daultan Leveille, donc oui j'ai pas eu grand chose, mais j'ai pas donné grand chose


Meilleure transaction :

Colorado Nick Leddy + Brandon Pirri + 1er choix (Alex Petrovic) + Trent Hunter + Cory Sarich

Chicago Erik Cole + Phillippe Paradis + Mike Blunden


Sans aucun doute ma meilleure. Pirri a été envoyé dans la transaction m'amenant Sidney Crosby. Il avait récolté 29 pts à sa saison recrue avec moi, mais c'est surtout le défenseur Nick Leddy qui aura été un vol. Il s'est imposé comme un défenseur dominant et c'est maintenant le défenseur #1 du club. Il y a aussi Petrovic qui est toujours dans les plans comme shutdown et qui pourrait bien débuter sa carrière l'an prochain.

À sa saison recrue : 20 pts, +22, 109SB, 18Gv/51Tk
L'année dernière : 39 pts, +7, 102SB, 40Gv/62Tk
Cette année : 12 pts, +3, 36SB, 14Gv/19Tk
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeVen 1 Nov - 13:07

N'importe quelle trade ou tu te déaprtis de Mike Blunden est une excellente trade!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:41

Meilleure :

Martin St-Louis, Dennis Wideman, Blair Jones, Adam Hall, Ryan Howse

vs

Zach Boychuk, Ryan McDonagh, Dan Sexton, JP Dumont, Anders Nilsson, 1st STL Y3

Simple, l'échange de Martin St-Louis m'a finalement donné Tyler Seguin (1st STL Y3) et Ryan McDonaghe prime abord. Anders Nilsson a toujours un potentiel pour percer dans la ESHL. Martin St-Louis est sur la pente descendant depuis son départ.

Pire :

Vers le Minnesota : Zach Boychuk, TJ Brodie.
Vers Tampa Bay : Josh Bailey, Colten Teubert.

Pas un gros impact mais tout de même, Bailey et Teubert on fait chou blanc à Tampa Bay alors que Boychuk et Brodie sont désormais réguliers dans la ESHL et ont un gros potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:26

-=DG" nyr="- a écrit:
N'importe quelle trade ou tu te déaprtis de Mike Blunden est une excellente trade!
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:50

Quand tu obtiens ton déf numéro 2 et 2 éléments qui te donne une coupe en retour d'un gardien de farm et d'un pick-up au ballotage tu peux dire mission accomplie donc

Purcell et Zatkoff en retour de Tallinder et Stillman

Le trade pour Alffie et celui pour Saad était pas pire non plus

J'en trouve pas de si mauvaise pour l'annoncer ici
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:53

J'espere ne pas etre dans trop meilleur transaction faut dire que J'ai fait plusieurs cadeau à Colorado depuis mon arrivé. :DPour ma part Baileys fait très bien à Chicago.

Pire

J'ai accumulé les pire transaction lors de mes 2 première saison je croit.. je semble m'être améliorer dernièrement le futur le prouvera. Je n'ai pas réussi à trouver la pire mais mettons que j'avais

Price,Rinne,Toews,Kane,Seabrook,Wellwood,Gallagher et plusieurs autre dont je ne suit pas fier

Meileur

Pour les meilleurs j'y suis allé avec ceux qui ont encore un impact aujourd'hui

From Toronto Maple Leafs to Chicago Blackhawks :Brooks Orpik, Y:4-RND:2-BOS.
From Chicago Blackhawks to Toronto Maple Leafs : Blake Wheeler.

From Carolina Hurricanes to Chicago Blackhawks : Jhonas Enroth.
From Chicago Blackhawks to Carolina Hurricanes : Tomas Kubalik.


Et bien sur sans oublié celle ci memorable ahah
From Winnipeg Jets to Chicago Blackhawks : Y:4-RND:3-WIN.
From Chicago Blackhawks to Winnipeg Jets : Cristobal Huet (P).
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeVen 1 Nov - 21:07

De mon bord, je ne trouve pas vraiment de grosses transactions à sens unique. Mais en voici deux que je pourrais être tenté de qualifier de pire et de meilleure :

Pire transaction :
Celle dans laquelle j'ai donné deux choix de 2e ronde à Phoenix pour tenter de signer Wojtek Wolski. Avoir su qu'ils étaient si dur à faire signer avant les UFAs, j'aurais pas tenté ma chance...

Meilleure transaction :
Celle dans laquelle j'ai obtenu Alexander Semin et Jay McClement de Détroit. C'est pas mal un deal win-win, car les Red Wings ont aussi obtenu de bons éléments, mais je me rappelle que pas un seul DG me donnait l'avantage et pourtant, Semin a marqué 45 buts (!!!) et McClement a eu une saison de 80+ points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35

Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeLun 4 Nov - 8:26

DSquared a écrit:
Quand tu obtiens ton déf numéro 2 et 2 éléments qui te donne une coupe en retour d'un gardien de farm et d'un pick-up au ballotage tu peux dire mission accomplie donc

Purcell et Zatkoff en retour de Tallinder et Stillman

Le trade pour Alffie et celui pour Saad était pas pire non plus

J'en trouve pas de si mauvaise pour l'annoncer ici
Je dirais que notre première transaction qui envoyait Jonathan Bernier et Nicolas Deslauriers contre TJ Galiardi, Mike Carman et Ryan Stoa.

Bernier est un des meilleurs keepers de la ligue et le reste du stock a fait patate
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeLun 4 Nov - 9:23

Ma meilleure de mémoire:
To Winnipeg Jets: Brendan Gallagher
To Chicago Blackhawks: Steve Sullivan
À la fin de la saison, Steve Sullivan avait resigné avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeLun 4 Nov - 10:01

Admin a écrit:
DSquared a écrit:
Quand tu obtiens ton déf numéro 2 et 2 éléments qui te donne une coupe en retour d'un gardien de farm et d'un pick-up au ballotage tu peux dire mission accomplie donc

Purcell et Zatkoff en retour de Tallinder et Stillman

Le trade pour Alffie et celui pour Saad était pas pire non plus

J'en trouve pas de si mauvaise pour l'annoncer ici
Je dirais que notre première transaction qui envoyait Jonathan Bernier et Nicolas Deslauriers contre TJ Galiardi, Mike Carman et Ryan Stoa.

Bernier est un des meilleurs keepers de la ligue et le reste du stock a fait patate
Si tu place ca ainsi oui, si tu met en perspective que Galiardi m'a donner Elias, et que lui et Stoa ont leur nom de graver sur la coupe.

Carman est devenu Olesz qui aide le devellopement des jeunes a Manchester. Et de toute facon Quick garde les buts 70 fois par saison, Bernier ne serait pas un des meilleurs si je l'avais garder.

Galiardi s'en va quand meme pour pas loin de 50 points cette saison, des joueurs qui font patate de meme, j'en prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeLun 4 Nov - 10:09

Les frere sedin pour Morrison je pense ca ete mon meilleur deal.

mon pire je doit en avoir trop pour en nomme une lol
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:34

De mon côté, je crois avoir deux meilleurs deals:

Le 1er est par défaut puisque Kovalchuk a quitté sans avoir joué un seul match avec son club...

à STL: Ilya Kovalchuk et 1st pick CLB Y6
à EDM: Mattias Tedenby, 1st pick CHI Y5 (Jonas Brodin), 1st pick MTL Y6, 3rd pick STL Y5 (Ryan Walters)

Quoique si j'avais gardé Tedenby avec la saison qu'il connaît ca l'aurait été encore plus à mon avantage...

L'autre deal remonte à la 1ère saison:

Vers Boston: Devan Dubnyk, Olli Jokinen, Theo Peckham, Vaclav Prospal, 2nd pick R3
Vers Edmonton: Carey Price, David Krejci et Jordan Caron

Price m'a donné une Coupe Stanley, Krejci fait du 70pts par saison étant responsable défensivement et Jordan Caron, un des meilleurs attaquants défensifs.

Mon pire deal

Possiblement le dernier que j'ai fait avec Boston... en fait j'en ai surement quelques un, car je suis pas trop gratteux quand je veux conclure un deal. Donc avec la façon que Couture joue en ce moment ca pourrait être mon pire. Également l'échange de Gomez durant la 1ère saison contre Kunitz et Olli Jokinen... Kariya vs Colaiacovo (Kariya a pris sa retraite avant que la saison débute). Kovalchuk vs Paajarvi, mon club a droppé suite à l'arrivée du Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure et Pire Transaction Empty
MessageSujet: Re: Meilleure et Pire Transaction   Meilleure et Pire Transaction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure et Pire Transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FHL: Meilleure recrue
» Transaction
» Dernière transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: