ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans les derniers miles

Aller en bas 
+6
NYI-GM
Forand
Slyster
dgperreault
Admin
Maverick
10 participants
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 8 Oct - 10:32

Sa fait deja quelques temps que j'y pense et meme la saison passer j'y ai pensé et je me suis dit pourquoi pas une autre. Mais depuis le manque d'interet s'accumule et avec la non participation depuis quelque temps enleve encore plus mon interet de parler sur le forum avec les 4-5 meme dg.

Je viens depuis quelque temps juste regarder les resultat faire mes lignes, repondre 1-2 message semaine mais sans faire de topic.

De plus, avec de gros projet qui s'en vienne dans ma job et dans ma vie prochainement, le temps va me manquer enormement dans la prochaine année.

Alors sur ce, je vais rester et tout faire pour finir la saison sur une bonne note. Mais a la fin de la presente saison, j'accroche definitivement mon clavier dans les ligue simuler

Merci a vous tous ce fut un plaisir de passer toute ces années avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 8 Oct - 10:52

Damm!! Rien de bien encourageant pour la suite des choses...

En espérant que la saison fera en sorte que tu sois tjrs intéresser à raviver la flamme!
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 8 Oct - 11:24

Ce serait évidemment une grosse perte, mais tu en avais déjà parlé que ta fin approchait. Évidemment on espère tous que tu restes, je crois que même si tu es moins impliqué tu serais un atout pour la ligue. Je n'étais pas au début, mais je crois que tu fais parti du coeur de la ligue. Donc j'espère de te voir encore dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 8 Oct - 12:46

Dommage jespere que la flammebva raviver

Sinon qui va s'occuper des ufa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:57

Tu as fait une très belle job autant au niveaux des agents libres qu'en tant que DG.

Libérer ta job d'agent pourrait t'enlever des resbonsabilités et tu pourrais peut-être avoir le temps que d'être un simple DG pour ta prochaine année chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMer 9 Oct - 8:21

liberer ma job d'agent ou pas ne changerais rien, mes projets reste toujours la et vont me prendre du temps et l'envie nest plus la pour moi du simulé...jvais surement venir une fois de temps en temps regarder le forum mais un retour en tant que DG je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:20

Cest certain que la pire saison de la eshl actuellement a pas complique ta decision
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:51

Je vois que la ligue a recu pas mal de nouveau DG et la ligue semble reprendre vie. C'est la premiere fois depuis ma venu dans la ESHL ( depuis la premiere saisons ) que je suis aussi fantome que cela, avec le rush a ma job et l'agrandissement de ma compagnie le temps se fait rare, meme pour moi personnellement jai pas beaucoup de temps. Les Sharks ont une bonne equipe et connaisse une bonne saison ( comme dhabitude Razz )

Sa m'attriste de laisser mon team que jai construit depuis le tout debut a quelqu 'un dautre mais il est temps de laisser le flambeau a quelqu un dautre car je suis completement invisible cette saison et moi meme je ne tolere pas ca car je ne le tolerais pas quand cetais dautre monde qui etait mort et que jaimais pas sa voir le forum mort.

Je suis p-e un bon DG et un pilier de la ligue et jai donner beaucoup de temps et ame dans cette ligue la mais je crois pour une fois qu'un autre pourra faire mieux que moi et s'occuper de mon equipe.

Je vous dis a la prochaine car ce nest pas un aurevoir car je vais garder contact avec certain dentre vous que jaime jaser Razz

Passer une bonne saison et bienvenue a tous les nouveau, cette ligue est al meilleur et est magique c'est comme une ptite famille Razz

Cetais definitivement, aujourdhui, ma derniere jjoournee en tant que DG des Shakrs, je n'attendrai pas a la fin de la saison.

Merci a math pour sa confiance en moi meme si on se connait pas personnellement mais c'etais comme si on se connaissait et quon avasi virer une coupe de brosse ensemble Razz on se tient en contact

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 19 Nov - 20:04

Des grandes bottines à chausser ! Faut se remettre sur les inscriptions ! Faut essayer de se trouver un noyeau de 15-20 DG'S solide sinon les idées noires vont venir !

Bonne chance vieux ! On se connaît pas bcp, mais une équipe gagnante pendant plusieurs années , sa reste un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 19 Nov - 20:25

Un grand qui part sans aucun doute.

Je te souhaite le plus de succès possible dans tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 19 Nov - 20:59

C'est juste une passe Eric...On est capable, je pense, de te garder comme DG même si pendant un bout tu te veux fantôme. Le temps reviendra graduellement et entre tes coups de téléphone a job tu auras le temps de venir faire ton tour sur le forum et de t'occuper de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 19 Nov - 21:02

Le 16 décembre tu va avoir plus de temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 19 Nov - 23:51

Contre qui ma me chicaner en série Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMar 19 Nov - 23:52

Si tu pars pour vrai je te souhaite bonne continuité dans ta vie et au plaisir de se recroiser sur skype ou wathever!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMer 20 Nov - 9:01

De mon côté (Hein Côté Wink haha), je sais que tu n'aime pas ce genre de situation, mais pour un DG comme toi, je suis prêt à attendre un retour car je sais qu'il y en n'aura un.

Par contre, si c'est ta décision finale, je vais la respecter Smile

Anyway, on n'a pas fini de se parler et on devrait sans doute se croiser un jour c'est sur!

Je te laisse mûrir ta réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
bigsly

bigsly


Messages : 642
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 59
Localisation : montreal

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:12

hé mon vieux si je me rappelle nous avons commencer ensemble il y a déjà quelque lune mon fils alors qui n était pas encore majeur et qui a maintenant 25 ans m avais initié et je crois bien me rappeler que nous avons fais PLUSIEURS trade ensemble alors que tu était encore au garage

oui les temp ont changer mon ami car ds ce temp ont avais pas de problème de masse salarial a respecter ont jouaient pour gagner cette coupe le plus rapidement possible et non bâtir avec des pick pour plusieurs années comme aujourd hui

aussi il ni avais pas de MP pour négocier ont faisait tout direct le soir même pas MSN car il y avait toujours 20 a 25 DG de connecter ca ne prenait pas de temp comme maintenant il fallait être rapide et ne pas réfléchir trop longtemps

comme tu sais déjà j ai gagner cette coupe quelque fois et j aurais bien aimer que tu me battent en finale pour savourer ta conquête a toi

quoi qu il en soit je suis sur que le feeling de voir si tu as gagner et d essayer de comprendre le fichu sim va te revenir un jour et que nos chemin vont se recroiser
sinon prend soin de toi et de ta petite famille prend la vie du bon coté
et a la prochaine mon vieux

bigsly .......qui est maintenant obliger de mettre des lunette pour ecrire ceci lol maudite vieilesse
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:33

Un élément majeur nous quitte, ce qui est une grande perte pour la ligue. En espérant que tu changes d'idée, je te souhaite bonne continuité dans tes projets futurs !
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:04

Merci Rick pour toutes ces belles années! Il est évident que les projets de vie sont plus importants qu'une ligue de simulé (sauf p-e pour Math Razz ). Je te souhaite beaucoup de succès dans votre expansion et dans ta vie de famille. Si jamais il te reste un peu de temps pour ta 2ème famille ca va nous faire plaisir de te reprendre!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:29

dgperreault a écrit:
Merci Rick pour toutes ces belles années! Il est évident que les projets de vie sont plus importants qu'une ligue de simulé (sauf p-e pour Math Razz ). Je te souhaite beaucoup de succès dans votre expansion et dans ta vie de famille. Si jamais il te reste un peu de temps pour ta 2ème famille ca va nous faire plaisir de te reprendre!
Hhaahah! On n'est un vrai ou on l'est pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Contenu sponsorisé





Dans les derniers miles Empty
MessageSujet: Re: Dans les derniers miles   Dans les derniers miles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les derniers miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers gros noms signent!!
» Une autre journée dans le merveilleux monde des ufa
» 5 signatures dans la FHL
» OVNI dans le ciel
» Erreur dans l'alignement Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: