ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heatley indécis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Heatley indécis... Empty
MessageSujet: Heatley indécis...   Heatley indécis... I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:55

Dany Heatley est surment l'un des attaquants les plus intéressants sur le marché présentement, surtout après la grosse somme d'argent que Tomas Vanek a soutiré aux Sharks de San Jose San Jose.

Heatley devient la cible #1 des équipes qui sont à la recherche d'un snipeur de son calibre. Par contre, Heatley s'est montré mitigé face aux équipes qui se sont montré intéressé par ses services ne voyant pas un réel intérêt envers ses marchés... Oh mais quel enfant terrible!!

Heatley indécis... Dany-heatley-2009-9-12-16-14-19

Heatley ne s'est pas montré très convainquant lorsqu'on lui a demandé ses commentaires...


Un autre qui fait couler beaucoup d'encre, c'est le défenseur Dennis Seidenberg. Reconnu pour son excellence et sa fiabilité défensivement, le défenseur allemand reçoit beaucoup d'intérêt depuis l'ouverture du marché et il a un peu de misère a gérer autant d'attention

" Je suis quelque peu débousollé. Ma femme se demande pourquoi je suis debout au petite heure du matin. Quand tu te lève avant les enfants, c'est parce qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche. Même pas besoin de faire lever ma femme pendant la nuit, je grignotte déjà devant la TV et un peu de sport à ces heures là, ça ne fait pas de tord " - a t-il terminé, sourire en coin

Une source près de la ESHL raconte que 2 équipes se démarquent vraiment du lot, mais que le défenseur choisira du concret plutôt que d'aller dans une équipe en reconstruction

Heatley indécis... Dennis-Seidenberg-570x380

Dennis ne sait plus ou donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Heatley indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heatley indécis...   Heatley indécis... I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:13

Heatley pourrait effectivement être un bel ajout pour plusieurs formations. Un gars qui va marquer entre 30 et 40 buts ça se prend toujours bien. Hâte de voir combien certains lui donneront, en espérant pas le voir obtenir 10M comme Vanek Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Heatley indécis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: