ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Important pour les ufa/rfa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important pour les ufa/rfa Empty
MessageSujet: Important pour les ufa/rfa   Important pour les ufa/rfa I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:42

Échelle salarial

Vous savez que vous pouvez dans la ligue offrir un contrat à échelle du genre:

1ere année: 5M
2ieme: 5.5M
3ieme: 6M

Pour une moyenne de 5.5M/3ans

Il n'y a pas de problème à faire ça pour justifier un salaire surtout chez un jeune en pleine assencion ou chez un vétéran qui ralentie mais soyez intelligent. J'ai vu des contrats offert qui parte à 8.5M et quelques années plus tard qui tombe à 1M, sa devient ridicule.

De toute façon, ce qui va vraiment être pris en compte c'est le salaire moyen mais rien ne vous empêche de l'expliquer avec une échelle sauf que c'est à utiliser judicieusement et intelligement car sinon, nous ne tiendrons pas compte du tout de l'échelle si sa n'a pas d'allure.

Donc c'est le salaire moyen qui sera vraiment pris en compte mais rien de vous empêche à l'occasion d'utiliser judicieusement l'échelle.

UFA signé l'an passé ou durant saison morte

Comme le stipule le réglement, quand vous signez un ufa soit durant la saison précédente ou durant la saison morte, vous devez absoluement lui donner une vrai chance de ce faire valoir chez-vous avant de l'échanger sous peine de conséquences. Qu'est-ce qu'une vrai chance ? C'est du cas par cas, chaque joueur est différent selon leur âge, leur durée de contrat, leur statut, leur talent bref je ne veux pas mettre de standard mais 10 matchs n'est pas une vrai chance peu importe le joueur.

Vous n'êtes pas obligé mais je vous conseille de consulter l'agent, moi en l'occurence, pour savoir si oui ou non vous serez pénalisé si vous trader un ufa. Si vous ne le faites pas, c'est à vos risques est péril. Vous pouvez donc m'envoyer un MP ou venir me voir sur msn, sa va me faire plaisirs de vous répondre.

Nouvelle sous-section

Je suis en train de créer des sous-section pour chaque équipe soit une ufa et une rfa. Donc faites vos offres dans la section respective de votre équipe selon si le joueur est un ufa ou un rfa. La façon de faire c'est le nom du joueur comme sujet dans votre section et vous faites un message avec votre offre clairement écrit.

Voilà si vous avez des questions gênez-vous pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour les ufa/rfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * À LIRE* HÉBERGEUR POUR ESHL *TRÈS IMPORTANT*
» Important, important, important
» *** IMPORTANT : Ajustement et ajout de règlements
» Important!
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: