ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernière étape...

Aller en bas 
+5
Forand
DSquared
Gervais
Buffalo
DG Bolts
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:56

Mathieu semble avoir terminé toutes les équipes. Maintenant, il fait face à un beau casse-tête car le site web ne veut pas bien fonctionner. On croyait que des fichiers STHS propres aurait réglé son cas, mais ce n'est pas ca le problème.

On a donc besoin d'un nouveau site. Comme personne de la direction est un fin connaisseur, on doit faire appel à d'autres personnes. Cependant, si l'un de vous est en mesure d'aider, ca serait apprécié.

Voila, la ESHL est toute prête, propre, elle sent bon, moteur bien huilée, gaz dans le réservoir, mais pas de roues pour la faire avancer! Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:22

cool lache pas mon chummmm.
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:56

Demander a Pyzik.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:07

J'aimerais bien le faire mais la derniere fois que j'ai vu comment faire un site internet c'était en informatique en secondaire 1 donc c'est très vague. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:46

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a commencé le site? confused
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:21

ca pas l'air a ca et il reste que peu de semaines avant que ca commence la NHL donc on sera pas pret comme c'est la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:15

Le prob c que sa passe d'abord et avant tout par Math pis je l'ai pas vu depuis plus d'une semaine.

Y as-tu quelqu'un qui a son numéro ou qui le connait bien pour savoir squi arrive scratch
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:32

Non je lui ai écrit un message pour savoir si y'avait du nouveau pcq je lui avais proposé quelques trucs et je lui avait également de contacter l'ancienne personne qui s'occupait du site, mais pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:25

Ouain, donc personne a de nouvelles de Math depuis 2 semaines :S
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeMer 8 Sep - 6:55

Exact... je sais pas qu'est-ce qui se passe, je lui ai envoyé quelques messages et j'ai pas de réponse. Il semblerait que sa dernière visite sur le forum soit ce dimanche le 5. Entk on va patienter je présume qu'avec le retour à l'école c'est difficile de trouver du temps mais je demeure confiant qu'il donne au moins un signe de vie et qu'il nous informe sur ce qui ce passe..!
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:48

Update News

Math est présentement en attente d'un ami pour faire le site vu qui a personne qui a proposé son aide ici.. Je viens d'y parler et il n'est pas content vu qu'on semble etre dans un cul de sac..

Donc on est en attente actuellement!

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:03

Bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:42

Good au moins des nouvelles... Comment ca marche les estis de site internet, me semble ca doit pas être si compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:47

J'pense que si on pouvait on aiderait tous Math mais c'est pas le cas lol, mais on doit bin avoir un pro de l'info sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:29

Je lui ai donné quelques conseils, mais pas moyen de les vérifier, car il ne sait pas ou se connecter pour avoir le contenu du site web. Selon le code source, j'aimerais faire un test, mais impossible. Je lui ai donc dit de contacter Pyzik, mais j'ai pas eu de nouvelles donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:31

Julien a écrit:
Good au moins des nouvelles... Comment ca marche les estis de site internet, me semble ca doit pas être si compliqué!

C'est pas complexe, shooter moi MacroMedia Homesite et jvous fait un site comme vous le voulez. J'ai perdu mon programme quand mon HDD a rendu l'ame le mois dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:08

Sa commence a sentir mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeMar 14 Sep - 2:08

Bonne nouvelle tout le monde !!!

J'ai commencé le site voici le lien

http://eshleague.webs.com/

Le site est basic, je ne suis pas expert mais bon sa va nous permettre de reprendre les activités.

Math est suposé de nous écrire demain pour nous expliquer un peu la suite et les rosters devraient être sur le site sous peu, Math va uploader tout les fichiers et je vais pouvoir faire tout les liens avec ça.

Donc ne vous découragez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeMar 14 Sep - 7:42

Tom a écrit:
Sa commence a sentir mauvais

Ca c'est juste Forand qui s'est lâché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:24

Quel bonne nouvelle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:15

excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:53

Bravo a ceux qui ont régler le probleme Smile

Du meme coups ca aura donner plus de temps a Math, ca pourrait etre une bonne chose aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:33


Dulude m'a enlevé le punch.. lol

Maintenant que le site est fait, tout va debouler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 1:25

J'ai mis les rosters en ligne sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière étape... Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape...   Dernière étape... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière étape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine étape
» Autre étape vers une nouvelle ESHL
» la derniere sim
» Dernière transaction
» Derniere batch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: