ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernières nouvelles du côté des UFA

Aller en bas 
+4
max.hawks.dg
pyg
DG Bolts
Slyster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:08

New York ( R ) Alex Tanguay
4 500 000 M$ pour 4 ans

Le québécois a décidé de joindre l'équipe finaliste de la coupe Stanley. Il veut contribuer à la défense de leur titre cette saison et augmenter ses chances de soulever le précieux trophée prochainement.

Chicago Nathan Horton
7 900 000 M$ pour 8 ans, NTC

Horton signe un contrat majeur avec les Blackhawks de Chicago. Il ira rejoindre la bas des joueurs étoiles tels que Patrice Bergeron et Duncan Keith et espère ramener l'équipe à un niveau de compétition acceptable.

Caroline TJ Hensick
3 330 000 M$ pour 3 ans

L'attaquant voit ses efforts de la dernière saison être payés en acceptant de se joindre aux Hurricanes pour 10 M$. Il y a suffisamment de place en attaque pour qu'il continue son développement.

Montreal Nik Antropov
5 000 000 M$ pour 5 ans

Le gros centre russe se joint au tricolore dans un rôle de centre top 6. Les Canadiens ont une belle équipe sur papier, Nik espère maintenant que sa contribution amènera des résultats sur la glace.

Tampa Bay Kevin Klein
5 500 000 M$ pour 6 ans

Le jeune défenseur profitait de son autonomie pour une première fois et n'a pas raté son coup. Il accepte un contrat de 33 M$ pour occuper une rôle important au sein de la défense des Bolts.

Anaheim Marcel Goc
1 500 000 M$ pour 2 ans

Goc est heureux d'accepter un rôle de soutien chez les Ducks. Il croît que cette équipe possède les atouts pour gagner dans l'avenir.

Dallas Steve Bernier
990 000 $ pour 3 ans

Le gros ailier québécois est heureux de se joindre aux Stars et d'occuper un poste dans le pro. Son talent n'a jamais été remis en doute. Il faudra maintenant qu'il fasse les efforts pour pousser cette équipe au sommet.

New York ( R ) Andrew Ebbett
1 125 000 $ pour 2 ans

Ebbett se joint également aux Rangers et pivotera la 4e unité. Sa rapidité et sa finesse pourraient être mis à profit dans une équipe aussi puissante.

Phoenix Jeff Halpern
2 700 000 $ pour 1 an

Halpern se joint aux Coyotes pour remplir un rôle de soutien. Il est très heureux de recevoir un salaire à la hauteur de ce qu'il peut amener dans une équipe de la ESHL.

Floride David Schlemko
1 250 000 $ pour 2 ans


Dernière édition par Robert Sauve le Mar 23 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13

Hensick touche le jackpot !! Les Islanders sont content pour lui, il le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:16

Cool Jurcina a signer 2 fois! Ma l'avoir 2 fois ds mon roster? Smile

Tres content de l'arrivée de Halpern!

La tout est complet!

Me reste plus qu'a me trouver un autre gardien la! Une offre est lancé et on est toujours sans réponse!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:24

Lol... corrigé pour Jurcina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Woww Chicago le voulait vraiment son Horton!

Antropov à seulement 5 000 000 c'est une belle signature pour Dulude sa.

Très heureux de la signature de Goc à ce prix, il a été très utile dans le passé et a été recoté à la hausse!
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:33

Complètement débile pour Horton!
Beaucoup d'argent également pour Klein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

Les Blue Shirts sont très heureux de mettre la main sur Tanguay et Ebbett. ça devrait venir nous donner de l'aide en attaque.

L'ajout d'un joueur top 6 était une priorité. Lorsqu'on voyait que M. Elias tardait à accepter notre proposition. Nous avons changer notre fusil d'épaule en fonction des moyens que nous disposions.

Alex Tanguay à 4.5M. Nous croyons que nous avons bien investi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42

Beejer a écrit:
Les Blue Shirts sont très heureux de mettre la main sur Tanguay et Ebbett. ça devrait venir nous donner de l'aide en attaque.

L'ajout d'un joueur top 6 était une priorité. Lorsqu'on voyait que M. Elias tardait à accepter notre proposition. Nous avons changer notre fusil d'épaule en fonction des moyens que nous disposions.

Alex Tanguay à 4.5M. Nous croyons que nous avons bien investi.

Cordialement

en fait je trouve sa cher payer pour tanguay Sad
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

Et oui finalement horton se decide jai suremet trop embarquer et pas ete assez patient jaurai aimer savoir les offres en competition peut etre me battai-je tout seul et il en a profiter esperot que non. Nous voulons faire de lui un joueur d'avenir et batir un noyau solide avec bergeron et hornqvist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:28

ST8800 a écrit:
Beejer a écrit:
Les Blue Shirts sont très heureux de mettre la main sur Tanguay et Ebbett. ça devrait venir nous donner de l'aide en attaque.

L'ajout d'un joueur top 6 était une priorité. Lorsqu'on voyait que M. Elias tardait à accepter notre proposition. Nous avons changer notre fusil d'épaule en fonction des moyens que nous disposions.

Alex Tanguay à 4.5M. Nous croyons que nous avons bien investi.

Cordialement

en fait je trouve sa cher payer pour tanguay Sad

Je ne vois pas pourquoi... une grosse saison avec Getzalf et il deviendra une aubaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:31

Beejer a écrit:
ST8800 a écrit:
Beejer a écrit:
Les Blue Shirts sont très heureux de mettre la main sur Tanguay et Ebbett. ça devrait venir nous donner de l'aide en attaque.

L'ajout d'un joueur top 6 était une priorité. Lorsqu'on voyait que M. Elias tardait à accepter notre proposition. Nous avons changer notre fusil d'épaule en fonction des moyens que nous disposions.

Alex Tanguay à 4.5M. Nous croyons que nous avons bien investi.

Cordialement

en fait je trouve sa cher payer pour tanguay Sad

Je ne vois pas pourquoi... une grosse saison avec Getzalf et il deviendra une aubaine!!!

aa sa cest certain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:32

Ouch gros contrat pour Klein à TB ! Je pensais lui avoir fait une belle offre, finalement j'étais vraiment pas dans le coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:44

Nous sommes très heureux d'ajouter Klein à nos rangs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:56

Content de voir les Hawks hypothéquer leur masse salariale pour un joueur qui ne sera pas si solide que ça a mon avis, comment convaincre Patrice Bergeron maintenant? 9,75 millions par année minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:00

Tanguay n'a pas la valeur d'un Elias a mon avis mais c'est une très honnête signature a 4,5 un bon 2e trio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:02

Portuguiz a écrit:
Content de voir les Hawks hypothéquer leur masse salariale pour un joueur qui ne sera pas si solide que ça a mon avis, comment convaincre Patrice Bergeron maintenant? 9,75 millions par année minimum!

T'as payé + pour Boyes qui est moins complet! Comment convaincre Thornton? en lui offrant 11 000 000? Bref belle signature se Horton je l'aurais fait anytime a se prix surtout quand tu vois Lombardi & Burrows signé aussi cher.

Jamais j'aurais offert autant a Klein. Je suis content qui vient prendre beaucoup de place sur la masse salariale d'un club dans ma division.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMer 24 Oct - 8:01

RapASS a écrit:
Portuguiz a écrit:
Content de voir les Hawks hypothéquer leur masse salariale pour un joueur qui ne sera pas si solide que ça a mon avis, comment convaincre Patrice Bergeron maintenant? 9,75 millions par année minimum!

T'as payé + pour Boyes qui est moins complet! Comment convaincre Thornton? en lui offrant 11 000 000? Bref belle signature se Horton je l'aurais fait anytime a se prix surtout quand tu vois Lombardi & Burrows signé aussi cher.

Jamais j'aurais offert autant a Klein. Je suis content qui vient prendre beaucoup de place sur la masse salariale d'un club dans ma division.

Jamais j'aurais offert autant à Visnovsky Smile Pis y me reste en masse de salaire je suis pas inquiet du tout! J'ai encore +/- 6.5 M$ de place dans mon pro.
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:40

RapASS a écrit:
Portuguiz a écrit:
Content de voir les Hawks hypothéquer leur masse salariale pour un joueur qui ne sera pas si solide que ça a mon avis, comment convaincre Patrice Bergeron maintenant? 9,75 millions par année minimum!

T'as payé + pour Boyes qui est moins complet! Comment convaincre Thornton? en lui offrant 11 000 000? Bref belle signature se Horton je l'aurais fait anytime a se prix surtout quand tu vois Lombardi & Burrows signé aussi cher.

Jamais j'aurais offert autant a Klein. Je suis content qui vient prendre beaucoup de place sur la masse salariale d'un club dans ma division.

On a déjà eu cette discution, Horton a des mains très ordinaire et une discipline correct sans plus, pas un très rapide patineur et pas exceptionnel offensivement. Si toi tu recherche un gars qui va faire 60 points et qui limite les erreurs et s'implique physiquement a 7,9 millions pour 8 ans NTC c'est toi! Mais moi de mon coté j'preferes un gars de 80 points qui est tres rapide, tres endurant et tres durable a 8,15 pour 3 ans avec aucune NTC!

Mais tsé, chacun son opinion Razz yen a qui paye des 7-8 millions pour des Giveaways en moins, d'autres payes 7-8 millions pour des buts et des passes...
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:42

a 8,15 millions pour Boyes c'est comme lui donner une NTC sans le vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:51

Horton a -3 PH que Boyes, donc pour les mains Boyes a rien d'exceptionnel!

Les deux joueurs sont overpaids de plusieurs millions. Boyes te donnera plus de points sur le tableau, mais va surement accorder plus de but lorsque sur la glace.

Horton est plus physique et meilleur défensivement, il risque de donner moins de points au tableau, mais devrait en accorder moins lorsque sur la glace. Donc ca revient du pareil au même, sauf que Horton est moins discipliné. Pour le reste selon moi ca revient possiblement au même ratio de but pour/contre lorsque les deux joueurs sont la patinoire.

Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:52

J'aime mieux Horton comme joueur mais ce qui sauve Mick et fait que Boyes possede un meilleur contrat c'est le nombre de saison. Mick a beaufoup moins de chance d'etre pogner avec puisqu'il lui reste deux saisons a son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:57

Et Boyes a beaucoup plus de chances d'exploser en attaque avec Berglund, Setoguchi et Thornton. Le départ de Pavelsi risque de lui donner plus de temps de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:19

mais tsé... 7,9 millions pour un joueur qui a comme meilleur saison dans l'ESHL 57 points... J'trouves sa douteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:31

Cest le 8 ans que je trouves drole plus que le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:20

Ben la attender de voir si horton explose avec bergeron et hornqvist sur la 1er ligne et qu'il est reevaluer a la hausse pour ces cotes on reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles du côté des UFA Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du côté des UFA   Dernières nouvelles du côté des UFA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles du côté des UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cote ST
» Cote DI - Defenseurs
» Des nouvelles de la FHL
» Nouvelles
» Nouvelle journée, nouvelles signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: