ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un gros poisson mord à l'hameçon

Aller en bas 
+7
dg canucks
pyg
Forand
Maverick
DG Bolts
Gervais
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:33

Le marché des agents libres s'ouvraient hier et le premier gros nom à signé fut Alex Burrows Pittsburgh qui a paraphé l'une des ententes les plus lucratives cette année avec les Penguins de Pittsburgh. À la deuxième journée de signature, les joueurs se sont fait plus patient... malgré qu'un nom n'a pu résister à la tention de se joindre à une équipe

Un gros poisson mord à l'hameçon Enstromsign_092408_top

Tobias Enstrom qui finalise son entente avec le DG Côté


Tobias Enstrom a décidé de poursuivre sa carrière avec les Sharks de San Jose San Jose. En se joignant aux Sharks, Enstrom s'est laissé tenté par l'offre mirobolante que le DG Côté lui a soumit qui lui fera gagner au total un magot de 40 Millions répartis sur 5 ans à raison de 8M par saison assorti d'une clause de non-échange complète qui fera certainement le bonheur du défenseur suédois

" On voulait une place stable pour s'installer moi et ma famille. Les dernières années ont été difficile pour moi dans la ESHL, mais le défi à San Jose s'annonce vraiment intéressant. Ils ont toujours eu la réputation de bien s'occuper de leurs joueurs et d'avoir confiance en eux. L'argent y est pour beaucoup, mais on n'a tissé une confiance dès le premier contact et c'est ce qui a fait la différence au final " - a commenté l'ancien défenseur du Lightning de Tampa Bay


Pour leur part, quelques joueurs marginaux ont paraphés des ententes tôt ce matin. C'est le cas des attaquants Scott Nichol et Jed Ortmeyer, deux anciens des Canucks de Vancouver Vancouver qui ont décidé de poursuivre leur carrière ailleurs.

Nichol va se joindre aux Blues de Saint-Louis St-Louis alors qu'il signe une entente de 3 ans pour un total de 4,65M pour l'entente. Nichol ajoutera un aspect déficient chez les Blues et prendra le rôle de Samuel Pahlsson qui a signé en Europe. On lui a promit une place au centre du 3ème trio et il compte bien saisir l'opportunité qui s'offre à lui

Un gros poisson mord à l'hameçon Large_Scott-Nichol

Scott Nichol avait bien meilleur mine après s'être entendu avec les Blues


Pour sa part, Ortmeyer va se joindre à l'une des meilleures équipes de la saison dernière en signant avec le Lightning de Tampa Bay Tampa Bay. Les Bolts lui ont offert un contrat de 3 ans assorti d'une clause de non-échange lui rapportant 1,25M par saison. Il est fièr de se joindre à une aussi bonne formation qui devrait l'utiliser entre autre dans les situations de désavantage numérique.

Un gros poisson mord à l'hameçon 109752387_display_image


Kevin Porter a quant à lui décidé de retourner dans sa ville natale. Natif de Northville au Michigan, Porter se joint dont aux Red Wings de Detroit Detroit pour relancer sa carrière. Il a connu une brillante carrière avec l'Université du Michigan en récoltant 183 points en 162 matchs. Il croit pouvoir donner un nouveau souffle à sa carrière et devenir un joueur important devant parents et amis.

Un gros poisson mord à l'hameçon Kevin%20Porter

Gagnant du Hobey Baker en 2008, Kevin Porter dans l'uniforme de l'U du Michigan


Le gagnant du jour est sans contredit le gardien de but Jason LaBarbera. Gagnant au salaire? Pas du tout, il ne va gagné qu'un maigre 675 000$ pour la prochaine saison, mais l'opportunité qui s'offre à lui ne pouvait être plus inespéré que ça. En effet, le vétéran gardien a accepté l'offre du Wild du Minnesota Minnesota qui lui ont offert le poste de gardien substitut avec l'équipe. Confiné à un rôle de gardien au niveau de la ESHLJr, le vétéran a sauté sur l'occassion de pouvoir enfin avoir une réel chance dans la ESHL.

Un gros poisson mord à l'hameçon Labarbera

Pas beaucoup de trou contre LaBarbera à NHL




Autres Signatures

Jimmy Bonneau Un gros poisson mord à l'hameçon 2704252971 500k/1 an
Adam Cracknell Un gros poisson mord à l'hameçon 2704252971 550k/1 an
Nick Johnson Un gros poisson mord à l'hameçon 2704252971 550k/1 an
Paul Bissonnette Colorado 900k/4 ans
Sergei Andronov Anaheim 850k/2 ans
Garnet Exelby New York ( I ) 900k/1 an
Chris Bourque Los Angeles 750k/2 ans
Brodie Dupont Edmonton 975k/2 ans
Tyler Eckford Tampa Bay 700k/1 an
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:41

Une belle signature pour les sharks sa!
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:45

Jadoreee la photo de Scott Nichol !! aahahah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:45

Lacasse - Sr_P3Nz a écrit:
Une belle signature pour les sharks sa!

Selon moi, c'est vraiment overpaid

À 5M, je trouvais Yandle un peu cher pour un défenseur unidimensionnel

Enstrom va en coûté 8M avec un NTC. Si il performe pas (ce qu'il a fait lors des dernières saisons), il va coûté cher du point et coûter des buts par ses carrences dans sa zone

St-Louis fait un excellent coup avec Nichol aussi solide que les Hendricks et Steckel, mais à presque 1M moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:54

Très content de signer Ortmeyer! Il amènera de l'expérience sur notre 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:06

Tres content de Enstrom, et oui je sais que c'est overpaid mais il me fallait combler mon top 4 avec la perte de visnovski, je lui avais offert 7,5 million toute la saison pour 3 ans a visno et il a refuse

Nous avons tourner notre choix vers enstrom qui est un peu moin deffensif masi autant offensif et plus jeune, on a payer mais nous somme confiant.

ON parlais de Visnovski qui fesais rien, je lai et et ya produit comme un fou.
On parlais de goligoski qui fesais rien, je lai eu et maintenant il fais parti des vedette defenseur.

Je suis confiant dans le cas de enstrom et content de cette signature, son NTC me dernage aucunement car nous voulon garder notre top 4.

Avec Enstrom Schenn Fowler Goligoski Souray Rundblad nous avons une tres belle brigade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:10

Je pensais jamais qu'Eric ferait partie de ces DG'S la.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:16

il faut un debut a tout Razz

mais bon jvoulasi massurer d'en avoir un et pas perdre un gros comem visno pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:17

Jcomprend
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:18

Jespere avoir de bonne nouvelle chez les Caps cet annee apres deux annee de vache maigre au recolte de UFA. Deux gros nom dans la mire.
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:31

Très content de la signature de Labarbera! Pour la première fois cette saisoon on a pas raté notre coup. Les 2 joueurs qu'on désirait obtenir ont signer. Ce n'est certe pas des gros noms mais ils ont leur utilité au sein d'une équipe. On ne voulait pas sembarquer dans Derby de millions cette saison donc on est très content de ces 2 signatures. On pense que Labarnera pourra faire un bon petit travail derrière Cam Ward et permettra a Matt Hackett de poursuivre son développement avec notre club école. A près de 3M pour 2 petites signatures etobtenirblesb2 joueurs désirer on est très heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:39

Exelby va venir donner son experience a bridgeport . tres content de cette signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 12:10

3 petites signature du côté des jets pour remplir des trous dans notre farm.

Belle signature de Mick.
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks

dg canucks


Messages : 1453
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Mont-Saint-Hilaire

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:20

Dire que j'ai offert 1 250 000$ à Ortmeyer pour 4 ans durant la saison morte et je me suis fait dire qu'il recherchait un salaire de 1 800 000$ et pas plus de 2 saisons. Et là il signe à 1 250 000$ pour 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:06

lol cocozza Smile des fois faut pas chercher a comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DAC34

DAC34


Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:09

Admin a écrit:
Lacasse - Sr_P3Nz a écrit:
Une belle signature pour les sharks sa!
St-Louis fait un excellent coup avec Nichol aussi solide que les Hendricks et Steckel, mais à presque 1M moins cher

J'ai pensé de lui donner une offre, mais à 37 ans... De plus, il n'a pas de SK, ST, EN, DU, PH & PS. C'est ça qui m'a fait revenir à un Matt Hendricks. De plus, à 2,3 millions n'ai pas si cher que ça pour remplir un rôle défensif, mais toujours capable de supporter mes deux premier trio ... ce qui me manquait l'an dernier.

Ça reste que 1 million de moins, ça peut être bon, mais est-ce que ça fait une si grosse différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:18

dg canucks a écrit:
Dire que j'ai offert 1 250 000$ à Ortmeyer pour 4 ans durant la saison morte et je me suis fait dire qu'il recherchait un salaire de 1 800 000$ et pas plus de 2 saisons. Et là il signe à 1 250 000$ pour 3 ans...

sa manque de palmier a vancouver lol
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks

dg canucks


Messages : 1453
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Mont-Saint-Hilaire

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:20

ST8800 a écrit:
dg canucks a écrit:
Dire que j'ai offert 1 250 000$ à Ortmeyer pour 4 ans durant la saison morte et je me suis fait dire qu'il recherchait un salaire de 1 800 000$ et pas plus de 2 saisons. Et là il signe à 1 250 000$ pour 3 ans...

sa manque de palmier a vancouver lol

Haha j'avoue... Sa doit être ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:26

Cest la meilleur reponse que Sly pouvait te faire Cocozza.
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

Portuguiz


Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:39

Hyperrrr content de cette signature là!

Gros salaire pour Enstrom, ne vaut clairement pas ça!!! Que c'est fou les UFAs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24

Damn je suis apres rater le bateau , mais les joueurs a qui j'ai offert sont kazi tous encore dispo. Enstrom ne pouvait refuser une pareil offre et surtout avec un NTC quand tout le monde sait que les Sharks feront les séries tant que Coté sera leur DG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:29

cest sur que Eric va faire les series , yest dans l'ouest . Les meilleurs sont dans l'ouest. Tlm dans louest font les series, cest les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:34

Ouais Scott ta raison sur celle la!

Les meilleurs sont dans l'ouest! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou

Grand Manitou


Messages : 859
Date d'inscription : 11/03/2011

Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:42

Les meilleurs... disons que ca va avec la presence sur le forum, 9 des 11 premiers en terme de participation etait l'an dernier dans l'ouest. Gabriel et Carbo sont les deux intrus, sur 15, 10 viennent de l'ouest. C'est donc beaucoup plus discuter et commenter dans l'ouest que dans l'est, je crois que la perception viens de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros poisson mord à l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: Un gros poisson mord à l'hameçon   Un gros poisson mord à l'hameçon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros poisson mord à l'hameçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er gros nom a signer....
» De gros noms signent!
» Deux gros défenseurs signent!
» Les derniers gros noms signent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: