ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un grand nous quitte

Aller en bas 
+2
pyg
Maverick
6 participants
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:24

Pas plus tard que hier soir un dg est venu me voir sur msn pour me dire quil avait perdu la passion et quil ne trouvais plus de raison de rester parmis nous. Je lui ai demander si il avais rien a faire , ou que je puisse faire pour le garder parmis nous mais il a dit non quil navais pu la flamme.

Alors Kevin Forand quitte la ESHL et laisse lequipe de vancouver vacant... je suis pas au courant si ya une liste dattente respectable pour trouver un successeur vu que les serie arrive... mais je crois que dici jeudi la meilleur solution est que la direction soccupe de vancouver jusqua la venu de vacance de math et part la suite il pourront prendre une decision sil recontact Kevin pour asseyer de le convaincre ou que math a deja kkun qui peut le remplacer.

Merci kev pour tes services
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:33

Désolé de le voir quitter. Même s'il ne semblait pas en excellents termes avec certains DG's, Kev a tout de même apporté beaucoup à la ligue. En étant VP et membre de la direction durant un bon bout de temps.

Je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu entreprendras Kev et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:32

Une sortie qui ne sera que meilleure pour la ESHL.

Je dit pas sa sans raisons, Forand n'était pu le même Dg qu'avant. Avant il etaient constructif, fraceur et solide pour animé le forum. Maintenant il etaient devenue quelqu'un qui cherchais beaucoup de chicane sur le forum en attaquant la haute direction a mainte reprise, critiquais des DG sans raison et surtout, postais des messages inutile ce qui lui a nuie a sa réputation d'excelent DG.

Dommage qu'il ce soie tourné vers cette direction surtout je sais de quoi je parle car j'ai été directement visé par Forand apres les evenements que j'ai vecu cette été et il a été extremement irrespectueux. Donc il n'a pas de sympathie de ma pars.

Bonne chance dans tes projet futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:13

Et évidemment Gervais devait en rajouter, belle maturité...

Salut a Kev, on c'est pas toujours bien entendu mais il reste un bon DG avec qui discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:32

Au revoir Forand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:55

Ahh bin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:15

Chow la
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:30

Au revoir malgré que je ne conaissait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:11

Moi je dirais SAlut mon Kev mais... on va sans doute revoir notre bon vieux Forand éventuellement.

Malgré que pas aimé de tous pour diverse raison, sa reste un bon DG et si la tendance ce maintien, il sera de retour un jour ou l'autre avec une autre équipe.3

Donc je te dis à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:50

Thierry - Ottawa a écrit:
Et évidemment Gervais devait en rajouter, belle maturité...

Salut a Kev, on c'est pas toujours bien entendu mais il reste un bon DG avec qui discuter !


Quand tu sais pas de quoi tu jase, dit rien a place de dire nimpprte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:57

Sa se dessinait de plus en plus dans son cas

Je trouve ça un peu ordinaire de pas au moins expliquer les raisons du départ et de quitter sur une note négative après 2-3 semaines de pagailles sur le forum

Hey ben, un excellent DG, une bonne personne, mais peut-être plus de passion ni la même philosophie que plusieurs

Bonne chance dans tes projets futurs tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:08

ou est le bouton " J'aime " ? que je clique
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:29

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:48

sakic96 a écrit:
ou est le bouton " J'aime " ? que je clique

Idem ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:55

Mathieu Detroit a écrit:
sakic96 a écrit:
ou est le bouton " J'aime " ? que je clique

Idem ici!

Pourquoi resortir un sujet mort et enterré Émile ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:50

Thierry - Ottawa a écrit:
Mathieu Detroit a écrit:
sakic96 a écrit:
ou est le bouton " J'aime " ? que je clique

Idem ici!

Pourquoi resortir un sujet mort et enterré Émile ?

C'est pas Émile haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De court passage, je vous quitte.
» La eshl recrute en grand !!!
» Grand Rapids Griffins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: