ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'heure du bilan des DGS

Aller en bas 
+5
pyg
The Jets Gm
DSquared
Maverick
Forand
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:19



Comme a chaque année, c'est l'heure de mon bilan sur les DGS qui sert a feliciter ceux qui le merité et ceux qui doivent etre fouetté. Je prend entierement la responsabilité de mes commentaires mais derriere tout ca, se cache un peu la pensée de la direction envers vous. Bonne lecture!

Anaheim

GM: Math Beaudry
Participation: Passable = B
Club: B+
Meilleur joueur: Hemsky,Perry,Jokinen,Erat,Legwand
Commentaire: Club interessant pour Beaudry. Manquerait peut-etre un defenseur de premier plan pour relancer l'attaque. La participation est correcte du fait que tu reply sur les autres posts. Peut-etre qu'avoir plusieurs ligues, fait en sorte qu'on te voit plus a ton summum. Lache pas avec ton club!

Boston

GM: Vincent Carbonneau
Participation: Rien a dire = A
Club: A
Meilleur joueurs: Selanne,Fisher,Iginla,Gonchar,Phaneuf,Brodeur
Commentaire: Vraiment rien a dire sur ta participation, la constance est le mot que je peux qualifier ici et on aime ca. Du coté du club, c'est une question de perception mais je verrai un top center chez vous, ce qui manque!

Buffalo

GM: Daniel Deschenes
Participation: Moyen = B-
Club: C+
Meilleur joueurs: Morrison,Lucic,Hedjuk,Markov
Commentaire: Coter club, il y a beaucoup de lacune à combler. La magie des sabres de buffalo a disparu. Participation, Daniel a droppé considerablement et je me demande d'ou vient cette chute. On t'aime Dan!

Calgary

GM: Ti-Cass Lacasse
Participation: B+
Club: B
Meilleur joueurs: Boyes,Pominville,Smyth,Gagné(8,5M),Prospal,Kiprusoff et Quincey
Commentaire: Pas grand chose a dire sur sa participation, il à toujours été présent et le sera encore. Ton club me fait pas tripper mais ca marche donc pourquoi changer une formule gagnante. On te le dit pas assez souvent mais on t'apprecie Max

Caroline

GM: Monsieur participation seulement sous l'onglet transaction
Participation: C-
Club: C+
Meilleur joueurs: Kessel,Ward,Byfuglien,Erhorff,Filatov
Commentaire: Club tres moyen, un peu dans le meme style que Buffalo. Une defensive assez interessante cependant. Coté participation, c'est toujours le meme refrain pour Gram

Chicago

GM: Glorin
Participation: C
Club: B
Meilleur joueurs: Kane,Toews,Keith,Seabrook,Rinne
Commentaire: Club un peu plus que la moyenne mais sans plus. Me semble que les joueurs de soutiens sont moins interessant que l'an passé. Participation c'est passable malgré un reply une fois de temps en temps. On apprécie quand meme la job que tu fais mon vieux.

Colorado

GM: Carrier
Participation: N/A
Club: A-
Meilleur joueurs: Duchene,Nash,Parise,Tanguay,Vishnovski et Pronger
Commentaire: Le club de carrier est tres bon et de plus il a reglé une grosse lacune hier soir en allant chercher 2 top defense. Son gardien de but est redicule mais ca l'air a marcher, ce qui est frustrant. Apres avoir vu son gros deal hier soir qui mis sa paille les devils, on pourrait finalement dire que la personne la plus crosseuse et a watcher n'est pas moi mais bien Carrier

Columbus

GM: Carbo #2
Participation: B
Club: C+
Meilleur joueurs: Richards,Mason,Huselius,Sutter et Liles
Commentaire: Une bonne entrée dans la ligue avec sa participation mais il est trop tot pour en parler davantage. Pour son club, il y a beaucoup de lacunes a mon avis. Bref ca va bien et lache pas..

Dallas

GM: Rafter Alias le babouneux
Participation: B-
Club: A-
Meilleur joueurs: Benn,Morrow,Hall,Zajac,Antropov,Eriksson,Markstrom,Seidenberg et Pitkanen
Commentaire: Bon DG qui ecrit quand il faut. Il est constant donc on est tres content de lui. Pour son club, c'est un club tres interessant. J'avais predis qui finirait au top de sa division, on verra!

Detroit

GM: Emile Tessier-Parenteau
Participation: A
CLub: A-
Meilleur joueurs: Datsyuk,Zetterberg,Lidstrom,Vanek,Knuble
Commentaire: Bon DG qui participe tres souvent et on aime ca meme s'il est derangeant par sequence. Sinon son club performe tres bien et le duo Zetterberg et Datsyuk brule la ligue. La grosse lacune qui fait peur a voir, c'est dans les buts sinon le club est tres excitant a voir.

Edmonton

GM: Joel Perreault
Participation: A+
Club: B
Meilleur joueurs: Marleau,Paajarvi,Eberle,Krejci,Umberger,Whitney,Price
Commentaire: On peut qualifier de Joel d'un pillier de la ESHL actuellement. On le sait qui nous laissera jamais tomber et nous sommes tres fier de son rendement. Du coté des Oilers, sont club est bon mais sans plus. Il y a beaucoup de jeunes et cela peut causer sa perte. Price tire au dessus de sa tete et permet a l'equipe de ne pas trop s'eloigner de la 8e place.

Floride

GM: Math Montillon
Participation: C-
Club: B-
Meilleur joueurs: Horcoff,Bogosian,Horton,Miettinen,Chara,Boyle,Downie
Commentaire: On est pas tres satisfait de son rendement au niveau de la participation. Il a été tres bon dans ses 2 premieres journees en poste mais c'est tout. Je me dis qu'avec la ESHL europe, la ESHL est peut-etre de trop pour lui? Bref son club a des atouts interessants comme la defensive qui est magnifique a mon avis. Offensivement c'est pas si mal tandis que dans les buts avec un Tim Thomas, on se sent bien. Math, fait moi part de tes projets pour la ESHL en MP si tu lis ce topic bien sur.

Los Angeles

GM: Dave
Participation: C
Club: B-
Meilleur joueurs: Kopitar,Schenn,Berglund,Alfredsson,Brown,Doughty,Pietrangelo,Quick
Commentaire: Un de ceux qui fait partie du groupe des disparus grace a la ESHL Europe ce qui deplait a la direction de la ESHL. Les editoriaux se font de plus en plus rare et la participation est sur le declin. Malgré qui nous offre de fiers services pour la ESHL a l'exterieur de sa participation sur le forum, on aimerait le revoir parmis les meilleurs. On sait que Dave peut etre un monstre en frais de topic et de sa connaissances general au hockey donc cela nous manques pas mal. Son club est respectable malgré qui est dans la cave. Dave espere le reveille de ses joueur pour lui procurer de belles recotes a ses jeunes. On t'aime Dave et on a besoin de toi.

Minnesota

GM: PYG
Participation: A
CLub: B
Meilleur joueurs: Jokinen,Lombardi,Connolly,Sullivan,Carter,Suter,Myers,Backstrom
Commentaire: Solide DG coté participation, rien a dire vraiment sur lui. Malgré qui soit dans l'europe ESHL, il nous lache pas et on apprecie. Son club est pas mechant et il a de beaux atouts comme Jeff Carter et Myers. Le seul hic, le club gagne pas assez au gout de leur GM. On est fier de toi PYG, continue dans la meme veine.

Montreal

GM: Dulude
Participation: N/A
Club: A
Meilleur joueurs: Statsny,Hossa,Giroux,Perron,Kovalev,Williams,Streit,Rask
Commentaire: Dulude a une tres bonne formation dans la ESHL, une puissance offensive. Comme c'est souvent le cas de Dulude, il préfère une offense tres forte avec une defensive moyenne. Son club gagne pas assez souvent et cela le derange enormement a voir le deal qui a fait hier soir.


J'ai faite les 15 premiers club du roster donc les 15 autres suivront soit plus tard ou demain, pour le moment je retourne a mon étude pour mon cours de ce soir.. Bonne fin de journee


Dernière édition par VP Forand le Jeu 22 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:26

J'aime sa comme post !

J'ai bien hate de lire mon évaluation lol

C'est dommage pour le Cas de dave, maudit eshl europe.

J'espere que le participation générale va augmenter avec la saison de hockey qui va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:53

Comment Beaudry peut avoir un B- ... et le nouveau DG Columbus un B pour participation alors qu'il n'a écrit des posts qu'une seule journée et est maintenant invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:56

Solide post j'ai hate au 15 prochains. Je suis pas d'accord pour la note de participation a Beaudry puisqu'il reply a énormément de post et est souvent la. Son seul reproche c'est peut-etre de pas parler beaucoup de son club , mais bon.

Je suis surpris de voir Columbus avec une aussi bonne note niveau participation puisqu'il est invisible depuis ces deals douteux et quelques commentaires dans les joueurs du jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:18

[i][b]Last login :

Hugues 18 septembre (dimanche)
Mathieu un nouveau? 17 septembre(samedi)
Jo Lacasse 2 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:20


Jo Lacasse c'est justifié, donc perdez pas votre temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:57

vrai la eshleurope prend bcp de temps mais c un coup a donner au debut pour toute partir sa et finir le draf apres sa , un coup lancer, la participation va revenir comme avant, c'est simplement bcp de chose a preparer en meme temps... pour le bilan good job kev lache pas on aime sa... meme si je sais que mon bilan va ressembler a celui de dave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:43

scratch
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:51

Je ferais surment plus d'editoriaux si j'affrontais pas les 4 meme clubs a chaque soir. Dont Phoenix et Dallas qui ont pratiquement toujours gagner contre moi, y'ont mon numero faut croire.

Et oui y'a un coup a donner avec la ESHL Europe pour moi et Rick, mais une fois que c'est faite, tout va revenir a la normale de mon cote. Ce qui en theorie devrait etre debut Novembre.

Pour le reste, je vois pas en quoi l'Europe affecte les beaudry, glorin, pyg et cie, y'ont a drafter un joueur 1 fois par 2-3 jours.

Et y'a 3 VP dans la ligue et sur les 50 derniers edito, ils en totalise 2. C'est facile de pointer a une place, mais faut quand meme pas tout me mettre sur le dos. Je ferais un la sur ma victoire face aux Sens mettons, que je serais sur le meme pied d'egalite que Foand, Julien et je devancerais Dulude.

M;enfin
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:57


Drole que tu commentes autant au lieu de dire qu'on a raison comme la majorité des DGS semblent d'accord avec les propos.. C'est sur que la ESHL Europe est pas la chose principalement pointé pour la baisse de participation de la ligue.. Sauf qu'on ne peut nier que ca l'affecte carrement pas la ESHL sinon ca serait mentir. Le gros du message envers toi c'est qu'on a hate que tu reviennes comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:27

C- ? Ok, je participe pas le plus, mais ça reste que C- ?

Je viens sur le forum au moins 7 fois par jour. Malheureusement je travaille le soir surtout, je n'ai donc pas vraiment le temps de faire de gros posts. Je devrais en faire un demain ou après-demain sur ma super équipe et ses 4 victoires de suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:38

Je suis ESHL Europe et ma participation est semblable donc effectivement il n'y a pas de cause à effet ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:50

D'accord avec quelques commentaires et moins pour d'autres.

Beaudry, je lui donnerais un B+ ou un A- coté participation. Il reply beaucoup.

Colombus un C.

Motillon un B pour la paticipation. Effectivement, comme il l'a mentionné, il est souvent disponible et sur le forum.

J'aime bien l'idée de ce post. J'ai hâte de voir la suite, puisque dans l'ensemble, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:23

VP Forand a écrit:

Drole que tu commentes autant au lieu de dire qu'on a raison comme la majorité des DGS semblent d'accord avec les propos.. C'est sur que la ESHL Europe est pas la chose principalement pointé pour la baisse de participation de la ligue.. Sauf qu'on ne peut nier que ca l'affecte carrement pas la ESHL sinon ca serait mentir. Le gros du message envers toi c'est qu'on a hate que tu reviennes comme avant..

J'ai juste pas aimer le fait que tu sortes le "Un de ceux qui fait partie du groupe des disparus grace a la ESHL Europe ce qui deplait a la direction de la ESHL" C'etais plus qu'inutile. J'ai 400 joueurs a coter et a negocier leur contrat, dois m'occuper du site internet, du forum, je remplis toute mes fonctions, les 2 changements de coachs ont ete fait en moins de 24h et a chaque probleme trouver je les resous, ou du moins travaille a le resoudre et je suis a 1 editorial derriere toi et julien, et au meme stade que Dulude a ce stade si de la saison, en novembre quand j'aurai passer la surdose de travail que j'ai, je vais surment a nouveau poster un edito au 2 game et finir dans le top 10 de la ligue a se niveau. Je met les bouchee double pour faire de la ESHL quelque chose d'unique de faire rouler le forum au maximum, ca hypotheque de mon temps oui, mais c'est temporaire.

Facile de faire un bilan sur la participation des DG et de dire que la direction aime pas ma baisse de participation a cause de l'Europe, quand apres 63 matchs, donc 63 possibles editoriaux, les 3 VP en totalise 2, soit un ratio de participation de 3,1%. Si au moins votre implication serait bonne, je l'aurais accepter votre commentaire.

Et pour les DG en Europe, Carbo, Beaudry, Emile, Pyg, Joel, Lacasse sont parmis les plus actifs, Glorin a le meme rendement que l'an dernier a ce niveau. Les seuls que ca affecte, c'est moi pis Rick. Donc en dehors de nous deux, oui je vais le dire, ca change rien niveau participation
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:34



Nashville

GM: Max Archambault
Participation: A
Club: A-
Meilleur joueurs: Wolski,Zherdev,Gaborik,Cullen,Sergei Kost,Mccabe,Stuart,Timonen,Pavelec
Commentaire: Un autre grand DG de la ESHL au niveau de la participation. Il peut faire partie de notre équipe d'étoile de DGS. On tient a le remercier pour ce qui apporte en frais de topic comme le joueur du jour et de son implication. Pour ce qui est du club, il est tres interessant offensivement et defensivement. Sauf que le club ne semble pas repondre aux exigences en points. Lache pas Max, on t'aime pas mal..

New Jersey

GM: Feuille verte
Participation: C+
Club: B-
Meilleur joueurs: Stewart,Ladd,JVR,Cogliano,Doan,Fehr,Ribeiro,Vokoun,Bernier,Jovanovski
Commentaire: Participation legerement en dessous de la moyenne mais malgré tout, c'est pas dramatique. Une petite hausse sur le forum serait apprécié. Du coté club, a l'attaque c'est pas si pire. Cependant la defensive fait un peu pitier. Heureusement il peut compter temporairement sur Vokoun avant que celui-ci pli bagage prochainement.

New York ( I )

GM: Scott qui bande sur les Rams
Participation: A
Club: B
Meilleur joueurs: Tavares,Koivu,Elias,Frolik,Rolston,Johnson,Weber,Goglioski,Dipietro
Commentaire: Scott figure dans le top des DG en frais de participation et on l'aime beaucoup. Il s'implique aussi pour nous aider ce qui fait notre affaire. Pour ce qui est du club, c'est une question de perception mais je la trouvais nettement plus excitante avant. On dirait que le club s'est vieillit également. Lache pas Scott, pas decu de ton acquisition dans la ESHL

New York ( R )

GM: Louis XIV
Participation: C+
Club: A
Meilleur joueurs: Callahan,Getzlaf,Sharp,Dubinsky,Vermette,Staal,DelZotto,Martin,Lundqvist
Commentaire: On dirait que la participation au forum de Louis change jamais, on le sait qui vient faire son tour a l'occasion mais rien qui laisse des traces au forum ce qui fait en sorte qu'on le percoit comme absent. Coté club, j'adore cette formation! Il a tout les elements pour se rendre tres loin.

Ottawa

GM: Thierry Lebel
Participation: A-
Club: B+
Meilleur joueurs: Gagner,Raymond,Roy,Havlat,Stillman,Giordano,Schenn,Hiller
Commentaire: Pas grand chose a dire sur Thierry, il est tres constant et je me repete, on aime cette constance. Reply quand il le faut et prend pas trop de place. Coté club, c'est pas la plus trippante que j'ai vu mais ce club marche a merveille cette saison donc c'est un signe que la job est bien fait. Lache pas mon Thierry


P.S. Il se peut que je n'ai pas la meme perception que vous donc paniquez pas S.V.P

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:40

DSquared a écrit:
VP Forand a écrit:

Drole que tu commentes autant au lieu de dire qu'on a raison comme la majorité des DGS semblent d'accord avec les propos.. C'est sur que la ESHL Europe est pas la chose principalement pointé pour la baisse de participation de la ligue.. Sauf qu'on ne peut nier que ca l'affecte carrement pas la ESHL sinon ca serait mentir. Le gros du message envers toi c'est qu'on a hate que tu reviennes comme avant..

J'ai juste pas aimer le fait que tu sortes le "Un de ceux qui fait partie du groupe des disparus grace a la ESHL Europe ce qui deplait a la direction de la ESHL" C'etais plus qu'inutile. J'ai 400 joueurs a coter et a negocier leur contrat, dois m'occuper du site internet, du forum, je remplis toute mes fonctions, les 2 changements de coachs ont ete fait en moins de 24h et a chaque probleme trouver je les resous, ou du moins travaille a le resoudre et je suis a 1 editorial derriere toi et julien, et au meme stade que Dulude a ce stade si de la saison, en novembre quand j'aurai passer la surdose de travail que j'ai, je vais surment a nouveau poster un edito au 2 game et finir dans le top 10 de la ligue a se niveau. Je met les bouchee double pour faire de la ESHL quelque chose d'unique de faire rouler le forum au maximum, ca hypotheque de mon temps oui, mais c'est temporaire.

Facile de faire un bilan sur la participation des DG et de dire que la direction aime pas ma baisse de participation a cause de l'Europe, quand apres 63 matchs, donc 63 possibles editoriaux, les 3 VP en totalise 2, soit un ratio de participation de 3,1%. Si au moins votre implication serait bonne, je l'aurais accepter votre commentaire.

Et pour les DG en Europe, Carbo, Beaudry, Emile, Pyg, Joel, Lacasse sont parmis les plus actifs, Glorin a le meme rendement que l'an dernier a ce niveau. Les seuls que ca affecte, c'est moi pis Rick. Donc en dehors de nous deux, oui je vais le dire, ca change rien niveau participation

Tant qu'a moi tu diras bien ce que tu veux, tu prendras les stats que tu veux mais il y a une chose que je peux dire, c'est que la ESHL Europe aurait pas du exister sur notre forum.. Je comprend pas pourquoi Math a laisser passé ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:52

Tu cherche des poux où y'en a pas Forand. La eshl europe est un beau projet et comme l'a dit Dave, les DGs qui sont à la fois dans la eshl et la eshl europe sont parmit ceux qui participe le plus dans la eshl.

PS ton B à participation tu peux te le mettre où jpense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:00


Vous etes juste cave, faudrait jamais rien vous dire..

Pourquoi tu fini pas le bilan Beaudry pour jte repondre la meme chose pour voir l'effet que ca fait apres m'avoir tapper 2 heures pour ce bilan là..

Decevant comme résultat finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:02

C'est très intéressant l'idée du bilan et ce que tu fais Forand.

Par contre, tu as bien beau être contre l'idée de la ESHL Europe, s'il y a tant de dgs de la ESHL qui ont décidé d'aller dans la ESHL Europe, c'est parce qu'il aimait l'idée. Et comme Dave l'a dit, ça n'a affecté aucunement notre participation au sein de la ESHL.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:05


J'aime pas bien l'idee de la ESHL Europe car je préfèrais garder une concentration importante de participation dans la ESHL au lieu de la diluer, c'est legitime non? On a tous le droit a l'opinion pis c'est la mienne..
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:06

Le bilan c'est surtout pour adresser à ceux qui doivent en faire plus. Si vous avez un B ou un A on s'en fou, vous faites une bonne job bon sang. Soyez pas aussi susceptibles que ma blonde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:08

Ça ne veut pas dire que ça l'a dillue. C'est quoi, si on passe plus de temps sur facebook, on dillue notre temps sur la ESHL? À chacun sa gestion du temps, et comme Dave l'a mentionné, ça n'a pas affecté notre participation. Les seuls que ça l'a affecté, c'est Dave et Rick. C'est normal puisqu'ils ont beaucoup de travails pour mettre sur pied la ligue. Un coup la ligue mise sur pieds, leurs participations devraient redevenir comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:09


Pis pourquoi on aurait pas le droit de le mentionner que ca la dropper dernierement? Parce que c'est Dave ou Eric? Wtf là!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:21

VP Forand a écrit:
DSquared a écrit:
VP Forand a écrit:

Drole que tu commentes autant au lieu de dire qu'on a raison comme la majorité des DGS semblent d'accord avec les propos.. C'est sur que la ESHL Europe est pas la chose principalement pointé pour la baisse de participation de la ligue.. Sauf qu'on ne peut nier que ca l'affecte carrement pas la ESHL sinon ca serait mentir. Le gros du message envers toi c'est qu'on a hate que tu reviennes comme avant..

J'ai juste pas aimer le fait que tu sortes le "Un de ceux qui fait partie du groupe des disparus grace a la ESHL Europe ce qui deplait a la direction de la ESHL" C'etais plus qu'inutile. J'ai 400 joueurs a coter et a negocier leur contrat, dois m'occuper du site internet, du forum, je remplis toute mes fonctions, les 2 changements de coachs ont ete fait en moins de 24h et a chaque probleme trouver je les resous, ou du moins travaille a le resoudre et je suis a 1 editorial derriere toi et julien, et au meme stade que Dulude a ce stade si de la saison, en novembre quand j'aurai passer la surdose de travail que j'ai, je vais surment a nouveau poster un edito au 2 game et finir dans le top 10 de la ligue a se niveau. Je met les bouchee double pour faire de la ESHL quelque chose d'unique de faire rouler le forum au maximum, ca hypotheque de mon temps oui, mais c'est temporaire.

Facile de faire un bilan sur la participation des DG et de dire que la direction aime pas ma baisse de participation a cause de l'Europe, quand apres 63 matchs, donc 63 possibles editoriaux, les 3 VP en totalise 2, soit un ratio de participation de 3,1%. Si au moins votre implication serait bonne, je l'aurais accepter votre commentaire.

Et pour les DG en Europe, Carbo, Beaudry, Emile, Pyg, Joel, Lacasse sont parmis les plus actifs, Glorin a le meme rendement que l'an dernier a ce niveau. Les seuls que ca affecte, c'est moi pis Rick. Donc en dehors de nous deux, oui je vais le dire, ca change rien niveau participation

Tant qu'a moi tu diras bien ce que tu veux, tu prendras les stats que tu veux mais il y a une chose que je peux dire, c'est que la ESHL Europe aurait pas du exister sur notre forum.. Je comprend pas pourquoi Math a laisser passé ca!

A part des personne avec un status d'admin, et les DG en Europe, la section apparait meme pas, la oui, y'a annonce qui est ouvert a tous jusqu'a ce que je deniche mon dernier DG ( pour leurs montrer les reglement ), mais apres ca, ceux que ca interesse pas, il ne sauront meme pas que ca existe. Donc que ce soit sur le forum ici, ou le forum de ti-jo violon, ca change fuck-all, c'est meme plus pratique de meme, tout est au meme endroit, le forum roule plus ainsi, y'a des DG en Europe qui ne sont pas dans la ESHL, donc les sections neutre seront plus active et on a les derniers messages de toute les sections en un seul clic de souris.

Tout ce que je dis, c'est que tu dis que la direction est decu de ma baisse de participation, mais en dehors de Carrier, la direction a pas a parler a ce niveau. Et aucun s'implique autant en se moment pour faire evoluer la ESHL. Dit moi Dave, on a hate que tes edito revienne, j'vais te dire que ca va revenir quand j'aurai passer le rush, sans faire d'histoire... mais sort moi pas ca comme tu la fait. C'est assez simple

Et ton truc de diluage, 37 des 50 derniers edito provienne de DG qui etait au moment de l'edito un DG actif en Europe. 2 provienne d'un DG qui a quitter. Ca fait 11 Edito pour 18 DG qui sont uniquement dans la ESHL. 3 par Thierry, 3 par Carrier. Ca fini en 5 edito pour 16 DG. Et ca date de v'la pratiquement 1 mois. C'est sur que les DG d'Europe delaisse la ESHL, quand le 3/4 des edito sont faite par eux. Le probleme de participation est pas en Europe tant qu'a moi.

Ca l'a dropper parce que y'a eu beaucoup d'obstinage dernierement, ca qui peut enlever le gout a certains de poster, j;en connais qui m'en on fait part, parce que l'ecole est recommencer pour certains, et que t'as 12 DG qui sont seulement dans la ESHL et qui t'on rien pondu comme edito dans le dernier mois. Blame l'Europe si tu veux, mais moi jte dit que ca rien changer pour les DG, pour moi et Rick fine je te l'accorde, mais les autres, ca change que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:59

bon poste Kev decu de voir mon nom comme non actif, mais bon on a tous une vie a vivre ca va ce replacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du bilan des DGS Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan des DGS   L'heure du bilan des DGS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du bilan des DGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan après 20
» St.John's IceCaps - Bilan de fin de saison
» Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: