ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau Vice-Président!!!

Aller en bas 
+3
Slyster
LacasseSr-Oilers
The Jets Gm
7 participants
AuteurMessage
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Nouveau Vice-Président!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Vice-Président!!!   Nouveau Vice-Président!!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:13

Bonjour cher Directeur-Général de la ESHL.

Vous me connaissez pas mal tous. Hier Simon m'a officiellement nommé Vice-Président au sein de la direction de la ligue.


J'aimerais faire un petit retour sur la dernière situation qui vient de se passer si vous le permettez bien.

Malgré les différents que l'on peut avoir avec certaines personnes, il ne faut pas oublier que personne n'a un avantage quelconque à tirer de cette ligue. Ici on est la pour s'amuser. Ça l'air bizzare dit comme ça mais on est comme une grande famille. Et une grande famille sa se chicane. Le pétage de note qui vient d'arriver peut paraître néfaste actuellement mais sur le long terme je crois que ce sera bénéfique pour tout le monde.

La chose qui reste à retenir de tout ça est la suivante. Jamais au grand jamais, que la direction de la ESHL était,est ou va devenir une dictature. Tout le monde de la ligue veut son bien. Mais tout le monde tire la couverte de son côté et sa fait un gros bordel. On a toujours été à l'écoute de vos opinions/suggestions/critiques et on va toujours le rester.

Il y a un mea culpa de la part de la direction aussi à prendre. Personne est parfait. N'oubliez pas, tout ceci n'est qu'un divertissement de nos routines quotidiennes. Il y a eu de grand manque de communication dernièrement c'est vrai. Certaines personnes avaient des personalitées qui ne fittait pas avec d'autres et c'est des choses qui arrivent. Par contre, il ne faut pas non plus commencer à bitcher tout le monde tout le temps pour un désacord et que sa monte en escalade.


Sinon, d'un tout autre hors de sujet, je suis très excité de devenir le nouveau vice-président ESHL. J'espère amener un vent de fraicheur et ainsi ramener la raison pour laquelle nous sommes tous réunis: la passion pour le hockey.

Soyons tous à notre meilleur en gestion d'équipe et participons! Je suis un fervent croyant de cette ligue, je suis ici depuis trèssssssssss longtemps! Je suis sincèrement confiant que la ESHL va revenir ce qu'elle a déjà été jadis!


Sur ce,

Merci beaucoup gang!

Revenir en haut Aller en bas
LacasseSr-Oilers

LacasseSr-Oilers


Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau Vice-Président!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président!!!   Nouveau Vice-Président!!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:28

Amen!

Congrat's et bon succès!
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Nouveau Vice-Président!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président!!!   Nouveau Vice-Président!!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:41

Comme dirait Goldberg : You're next!! Lol je rigoles ! Bonne chance dans tes fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Paquet

Cédric Paquet


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2016

Nouveau Vice-Président!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président!!!   Nouveau Vice-Président!!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:56

Que dire de mieux !!! WOW ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Nouveau Vice-Président!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président!!!   Nouveau Vice-Président!!! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 3:34

Felicitation Max.
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Nouveau Vice-Président!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président!!!   Nouveau Vice-Président!!! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:08

Bon choix comme VP. Bon succès dans tes nouvelles fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks

dg canucks


Messages : 1453
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Mont-Saint-Hilaire

Nouveau Vice-Président!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président!!!   Nouveau Vice-Président!!! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 15:29

Félicitations et bonne chance dans tes nouvelles fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Vice-Président!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président!!!   Nouveau Vice-Président!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Vice-Président!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vice-Président
» Nouvelle du Président déchu!
» Nouveau DG
» Nouveau
» Nouveau DG NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: