ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les prospects sont loadés!!

Aller en bas 
+7
The Jets Gm
dg canucks
Cédric Paquet
LacasseSr-Oilers
mathcarrier
-=DG NYR=-
SimonPresident
11 participants
AuteurMessage
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:41

Voici une petit message explicatif des petits changements:

Le résultat de la création de prospect est légèrement différent. C'est dû à une nouvelle méthode standardisée selon une méthode de calculs pondérée que nous avons travaillé. Nous nous sommes inspirés du site Hockey Abstract:

http://www.hockeyabstract.com/thoughts/updatedtranslationfactors

Nous avons abaissé la pondération pour ne pas avoir des créations ni trop fortes, ni trop faible. De plus, tous les jours on été soumis à cette méthode, même les UFA crées.

Sur ce, je vais faire une annonce très bientot du calendrier préparatoire.

ENJOY!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:12

Nice Job! Vraiment nice de voir ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathcarrier

mathcarrier


Messages : 224
Date d'inscription : 18/04/2016

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:27

Colin Miller est a 1 partout :p
Revenir en haut Aller en bas
LacasseSr-Oilers

LacasseSr-Oilers


Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2016

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:38

mathcarrier a écrit:
Colin Miller est a 1 partout :p

Cest ces vrai stats:P
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Paquet

Cédric Paquet


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2016

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:51

GROSSE JOB ALLRIGHT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks

dg canucks


Messages : 1453
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Mont-Saint-Hilaire

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:07

Yess! On a un beau problème à Vancouver... trop de jeunes à développer Razz
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 1:10

mathcarrier a écrit:
Colin Miller est a 1 partout :p

Je vais arranger ça dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:16

Good job guys!
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:24

Checkez çca les DG, y'a une couple d'erreurs au niveau des âges qui ont l'air de s'être glissés...y'a quelques joueurs qui sont entrées à 24 ans quand ils ont de façon général 21 (eemple: Goldoby au Minnesota Domi au New York ( R ) Bennett à Ottawa )
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:33

Ouais bennett a 20 ans et il est entré a 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:20

Merci on va corriger ca!
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:10

Tabarouette, Julien t'as eu de la misère avec les dates de naissance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:25

Par défaut il était en 1991 je crois j'en ai peut-être manqué une coupe!
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:30

À la demande de Slyster:

Voici la pondération des cotes:

NHL: 0,75
KHL: 0,6
SHL: 0,5
AHL: 0,3
LNA: 0,2
NCAA: 0,2
CHL: 0,2
ECHL: 0,1

Donc, Garland a eu ses cotes parce qu'il a incroyablement dominé avec 128 pts en 62 games et que Prince est coté selon son 17 pts en 62 games.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:52

Et pourtant, a chaque saison il y avait un dude de 100+ points provenant de la CHL et qui avait des cotes offensive du tonerre vs des gars jouant dans la NHL... je vois pas pourquoi Garland est viser plus qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:24

Je lai viser car cest celui qui ma sauté aux yeux.. et les années d'avant jai surement jamais remarqué..

Mais je trouves pas ca cohérent quand meme.. le gars oui a fait 120 points junior mais sa la pas empecher detre drafter tres loin nhl et eshl.. le gars est loin quand meme ds le depth des prospect en arizona et tres loin dans la lnh.. je trouve juste qu'il a ete creer comme un top prospect.. .. en gros je trouvais juste quon accordait trop d'importance au stats chl .. versus les gars creer 3 ans plus vieux qui joue deja nhl..

Un gars qui joue nhl de 23 ans qui n'a meme pas des cotes de 70 ou a peine.. je trouves ca pousser pas mal.. car rendu la le message sa envoie cest attend pas quil joue nhl il aura plus de cote si tu le creer des l'annee du draft la ou il a sorti de grosse stats dans la ligue ou il jouait..

Mais sent toi pas viser je lai dit a mainte reprise que je me servais de garland comme exemple uniquement vu cest lui qui ma fait allumer que il y avait surement place a amelioration vis a vis le processus de creation.

Ou sinon je tenais a mieux comprendre le systeme actuel .. car jai quand meme perron et dvorak qui ont été tres dominant chl.. alors sa me pousse a les créer plus vite que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:01

Dvorak aurait eu surment les meme cote oui, la s'il produit pas AHL/NHL, ca peut te couter 1 ou 2 en PA/SC.

Generalement pour avoir coter les prospects, les marqueur de 100 point CHL ont souvent des cotes offensive mais plutot vide au niveau des cotes physique, vs un gars NHL qui a des cotes moins cool que prevu au niveau offensif, mais ou les cotes physique sont plus interessante. Quand meme bien que Garland monterais pro, il reste qu'il est indiscipliner, faible, et son patin est loin d'etre dans la moyenne de la ligue. Donc risque de ne jamais passer l'etape suivante si ses cote physique ne monte pas. Alors que Prince avec une saison d'une 20aine de point s'etablirais comme regulier dans l'ESHL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prospects sont loadés!! Empty
MessageSujet: Re: Les prospects sont loadés!!   Les prospects sont loadés!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prospects sont loadés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospects supprimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: