ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion

 

 Manque de joueur dans la ESHL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Manque de joueur dans la ESHL Empty
MessageSujet: Manque de joueur dans la ESHL   Manque de joueur dans la ESHL I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:30

J'était à la recherche de joueur farm ou de joueur de profondeur pour mon club pro .. car j'ai 23 joueur Pro dont les 3 scratch et seulement 20 joueur Farm donc aucun backup en cas de blessure.

Je croyais etre le seul dans cette situation mais en cherchant des club plein de joueur avec qui trader.. je me suis rendu compte que la plupart des club sont serrer coté joueur.. Serait-il possible que nous aillons un probleme de joueur dans la ESHL ..

Ceci serait du a quoi: il manque des joueur dans farm IRL dans la ESHL?, Pas assez de prospect créer par les DG? les UFA disparaisse t-il a la fin de la saison? Dans les ligue jai ete dans le passer il y avais tjr une grosse banque de UFa.. rien de fou mais au moin des gars pour porter des uniform farm si le besoin venait?
Revenir en haut Aller en bas
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Manque de joueur dans la ESHL Empty
MessageSujet: Re: Manque de joueur dans la ESHL   Manque de joueur dans la ESHL I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:34

jai 5 gars farm qui dorment scratché ... ils sont à toi pour une bouchée de pain mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Manque de joueur dans la ESHL Empty
MessageSujet: Re: Manque de joueur dans la ESHL   Manque de joueur dans la ESHL I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:41

Le problème, c'est certains DG qui ne créer aucun prospect et dont je dois remplir le farm pour qu'il est un alignement complet

Ça vient gruger la banque de joueurs qui restent de disponible, parce qu'habituellement, il reste environ 20-25 joueurs de disponible si tout le monde fesait leur devoir comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Manque de joueur dans la ESHL Empty
MessageSujet: Re: Manque de joueur dans la ESHL   Manque de joueur dans la ESHL I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:42

faudrait til obliger la creation de certain prospect? et donc tout les joueur Actif dans la AHL et la NHL sont existant dans la ESHL ?
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Manque de joueur dans la ESHL Empty
MessageSujet: Re: Manque de joueur dans la ESHL   Manque de joueur dans la ESHL I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:55

max.hawks.dg a écrit:
faudrait til obliger la creation de certain prospect? et donc tout les joueur Actif dans la AHL et la NHL sont existant dans la ESHL ?

C'est la regle du nombre de prospects à créer qui ne marche pas.. Gratuit ou non.. J'abolierais ca au choix discrétionnaire du DG
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Manque de joueur dans la ESHL Empty
MessageSujet: Re: Manque de joueur dans la ESHL   Manque de joueur dans la ESHL I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:00

Y'a pas moyen d'avoir une liste des AHLers de plus de 26 ans et non-créés dans la ESHL?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Contenu sponsorisé





Manque de joueur dans la ESHL Empty
MessageSujet: Re: Manque de joueur dans la ESHL   Manque de joueur dans la ESHL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de joueur dans la ESHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence et manque de temps
» Joueur RFA/UFA
» ESHL 2.0
» Joueur Sans contrat?
» Joueur etoile de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Proposition//Idées-
Sauter vers: