ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Round 3...Fight!

Aller en bas 
+2
dgdallas
pyg
6 participants
AuteurMessage
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:01

3e Décembre, 3e journée de signatures!


Les  Buffalo ajoutent 2 vétérans à leur formation eux qui tenteront de sortir des bas fonds de la ESHL. Les attaquants Ryan Callahan et Matt Cullen ont accepté de relever le défi que représente les Sabres. Callahan aura le mandat de trâiner l'offensive de cette équipe l'an prochain en compagnie des jumeaux Sedin. Callahan a accepté un contrat de 5 ans lui rapportant 6,6M par saison. Cullen lui a inscrit son nom au bas d'un contrat d'un an pour 2,6M pour piloter le 3e trio de l'équipe.

Scott Hartnell prend le chemin de Philadelphie pour la somme 1,5M de dollars pour un an. Il évoluera sur l'un des 3 premiers trios de l'équipe.

Le russe Evgeny Medvedev quant à lui aura la chance d'obtenir le rôle de 6e défenseur dans la ville de Rocky Balboa! Il a signé un contrat de 2 ans pour 1M par année à  Philadelphie

Leo Komarov quant à lui s'entend pour 3 ans avec les  Dallas pour évoluer sur le 3e trio de la formation.

Les  New Jersey ont mis sous contrat 1 joueur. Dans un premier temps Carl Hagelin a signer un contrat de 2 ans à 2,2M par année pour évoluer sur le 3e trio de l'équipe.

Le jeune Michal Jordan prend le chemin d'Hartford. La direction des  New York ( R ) lui a soumis un contrat de 3 ans de 1,23M par saison. Il a eu à choisir entre 2 offres et à préféré celle des Rangers.

Finalement, les  Los Angeles ajoutent un défenseur à leur club-école. Jakub Nakladal s'alignera dans le top 4 de la formation de l'Ontario. Il touchera 850K pour un an


En résumé:


Buffalo Ryan Callahan 6,6M/5 ans
Buffalo Matt Cullen 2,6M/1 an
Philadelphie Scott Hartnell 1,5M/1 an
Dallas Leo Komarov 1,33M/3 ans
New Jersey Carl Hagelin 2,2M/2 ans
Philadelphie Evgeny Medvedev 1M/2 ans
New York ( R ) Michal Jordan 1,23M/3 ans
Los Angeles Jakub Nakladal 850K/1 an




Round 3...Fight! 3331
Est-ce que Callahan sera en mesure d'aider l'organisation de Buffalo à sortir de sa médiocrité?


Dernière édition par pyg le Jeu 3 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dgdallas

dgdallas


Messages : 264
Date d'inscription : 27/11/2015

Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:05

Good bonne nouvelle, Leo Komarov sera un bon joueur d'énergie pour notre formation, nous sommes très heureux de miser sur lui, il amènera la profondeur dont nous avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:21

Hmmm ... J'ai jamais offert a Scott Darling. Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:23

NJD a écrit:
Hmmm ... J'ai jamais offert a Scott Darling. Interessant.


Ouin...tu marques un point la...on a pris en considération les offres de la tutelle, celles qui étaient faites...à toi de voir si tu désires signer Darling ou non. Si c'est non on va retirer l'offre tout simplement.

Je vais voir avec Joël et Carrier s'ils peuvent te faire part des offres qui ont été déposés par la tutelle, voir ce qu'elles étaient


P.S. faudrait aussi que tu fasses ton message de retour sur le forum Wink Section Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:31

Pas accès à la section bienvenue, donc jmallais attendre un peu pour un editorial.

Ma checker les cotes de Darling et je vous reviens avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:41

La tutelle n'était pas au courant de l'embauche d'un DG au NJ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
NJD

NJD


Messages : 1502
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:52

Pour Hagelin, il s'agit pratiquement du même contrat que j'ai offert pour ce dernier. Je vais donc garder cette signature. Pour ce qui est de Darling, j'ai une autre option donc ma laisser faire cette signature si possible. Sinon, bien aucun probleme, ma le prendre. À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

NJD a écrit:
Pour Hagelin, il s'agit pratiquement du même contrat que j'ai offert pour ce dernier. Je vais donc garder cette signature. Pour ce qui est de Darling, j'ai une autre option donc ma laisser faire cette signature si possible. Sinon, bien aucun probleme, ma le prendre. À vous de voir.

Pas de problème. Je vais tout simplement annuler la signature de Darling! Désolé pour ce petit contre-temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-Montreal

Lucas-Montreal


Messages : 942
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Prévost

Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:42

Est-ce qu'on sait quand sera la prochaine vague?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:12

Lucas-Montreal a écrit:
Est-ce qu'on sait quand sera la prochaine vague?

Aujourd'hui, j'ai fait le dernier tour ce matin des offres, donc des décisions seront prises Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Contenu sponsorisé





Round 3...Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 3...Fight!   Round 3...Fight! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 3...Fight!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: