ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!

Aller en bas 
+10
dg canucks
pyg
T37-Calgary
DG Bolts
NYI-GM
dgperreault
-=DG NYR=-
Admin
SimonPresident
dgdallas
14 participants
AuteurMessage
dgdallas

dgdallas


Messages : 264
Date d'inscription : 27/11/2015

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:02

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Dallas_Stars1

Le président des Stars Jim R. Lites vient tout juste de sortir un lapin de son chapeau. Après avoir été guidé par un DG expérimenté qui a réussi à accomplir un bon travail pour offrir un club compétitif aux fans, le président a décidé de confier le club à une légende qui a pris sa retraite il y a 3 saisons.

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Fea38f88f6df79fa7b448d6084ce0f40_400x400
L'équipe tient à remercier le DG Forand pour le bon travail qu'il a accompli et lui souhaite la meilleur des chances pour l'avenir.

Le départ d'un DG aussi expérimenté pourrait en effrayer plus d'un mais l'organisation des Stars ne ce sont pas laissé abattre. Au contraire, ils ont remplacé cette légende par  le récipiant de 6 coupes Stanley en ligue simulée, en autre gagnant de la coupe lors de la saison 4 avec les Canadiens de Montréal, nul autre que Alexandre Dulude.

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! 12141766_10156128962130183_9189300470293219760_n
''Je suis très heureux de me joindre à l'organisation des Stars. Je n'aurais pas cru faire un retour après avoir pris une retraite bien mérité mais Jim (Lites) est venu me rencontrer et il m'a offert l'opportunité de gagner une autre coupe donc je n'ai pas pu résisté. Je connais très bien l'ancien DG Forand pour avoir été adversaire pendant tant d'années, c'est vraiment un DG de qualité et on le voit par le club qu'il a monté. Par contre, les Stars avaient besoin de quelque chose de plus, quelque chose de plus grand qu'un DG expérimenté et ratoureux, ils avaient besoin d'un gagnant. Je suis là pour une seul et unique raison la coupe Stanley. Il n'y aura pas de plan quinquennal ou de reconstruction à Dallas, je vais mettre tout mes énergies pour amener ce club sur la 1ere marche du podium dès cette année.''

C'est donc un plaisirs de faire une retour parmi vous. Je vais faire une petite analyse des forces et faiblesses de notre équipe et je vais bientôt dévoiler la prochaine étape pour cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:08

(Re)bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:08

Welcome Back Dulude!!

Bien content de te voir à nouveau ici
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:12

Ca c'est une bonne nouvelle! Bon retour dans la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:40

Welcome back Dulude Wink
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:57

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:58

Malade! Bon retour dans la ESHL!!!
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:10

Le départ de Forand, c'était pour vrai ??? affraid

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:12

Welcome back mon ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks

dg canucks


Messages : 1453
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Mont-Saint-Hilaire

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:14

Rebienvenue dans la ESHL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:40

rebienvenue dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:43

Mister Dulude !! Holly shit long time no talk Razz Welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:02

Woah, rebienvenue, ca sort du champ gauche ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Jets Gm
Vice-Président
The Jets Gm


Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:51

Dulude de retour nice! Bien content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!   Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une légende, l'arrivé d'un autre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ!!!!!!!!!
» Départ (Year 6)
» Départ Europe (Y8)
» Autre Sondage
» Une autre journée dans le merveilleux monde des ufa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: