ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs ( Year 6 )

Aller en bas 
+7
-=DG NYR=-
pyg
NYI-GM
Admin
Carbo *LEAFS*
T37-Calgary
DSquared
11 participants
AuteurMessage
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:51

F- Sean Berkstresser
F- Paul Crowder
F- Sebastian Geoffrion
F- Justin Mercier
F- Tim Spencer
F- Michael Leone
F- Justin Hodgman
F- Chris Bourque
F- Pierre-Édouard Bellemare
F- Leo Komarov
F- Cody Almond

D- Kyle Cumiskey
D- Keith Seabrook
D- Dylan Reese
D- Maxim Noreau
D- Mike Keenan
D- Bobby Sanguinetti
D- Matt Register



G- Michael Leighton
G- Jussi Rynnas
G- Rob Zepp
G- Danny Battochio
G- Brady Hjelle



Elligible au draft, mais seront dispo apres pour signature ( Ont passe au moins 4 draft ESHL sans etre drafter  )

F- Taylor Vause
F- Lee Reimer
F- Stephan Vigier
F- Ridge Garbutt
F- Kyle Bonis


D- Dan Ford
D- Michael Slowikowski
D- Zach Tolkinen
D- Mike Marcou

G- Martin Ouellette
G- Parker Milner
G- Mike Clemente
G- Steven Summerhays
G- Ben Meisner



Dans les prospects d'un club, mais sera creer et mis dans les UFA a l'ouverture du marche si le club ne s'entends pas avec le joueur

 Floride F- Eric Selleck
 Anaheim F- Jori Lehtera
Boston F- Nick Tremblay
Buffalo D- Drew MacKenzie
Columbus F- Trent Vogelhuber
Los Angeles F- Jack Maclellan
Los Angeles F- Jeremy Welsh

( Mis a jour Los Angeles )


Dernière édition par DSquared le Mer 10 Sep - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:52

Tomas Kaberle pourrait revenir à Calgary avec ses cotes de fou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carbo *LEAFS*

Carbo *LEAFS*


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2014

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:53

Les joueurs du haut deviennent sans contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:02

Faut je vois avec Mathieu, surtout pour les plus gros noms, je veux pas de cas Forsberg numero 2, donc pour moi un Leighton qui a un passe ESHL, j'attendrais au terme de la saison, pour pas favoriser qui que ce soit, idem pour Gagne et Kaberle sur un eventuel retour, encore faut-il qu'il passe leur try-out

Les autres, c'est du remplissage de farm pour la plus part, je n'y verrais pas d'inconvennient.
Revenir en haut Aller en bas
Carbo *LEAFS*

Carbo *LEAFS*


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2014

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:06

Je suis d'accord, anyway je suis loin d'être convaincu qu'ils vont faire leur club respectif.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

J'ai ajouter les contrat NHL depuis le debut de la periode des UFA, quelques noms interessant ( Mueller, Komarov, Lombardi, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:34

DSquared a écrit:
Faut je vois avec Mathieu, surtout pour les plus gros noms, je veux pas de cas Forsberg numero 2, donc pour moi un Leighton qui a un passe ESHL, j'attendrais au terme de la saison, pour pas favoriser qui que ce soit, idem pour Gagne et Kaberle sur un eventuel retour, encore faut-il qu'il passe leur try-out

Les autres, c'est du remplissage de farm pour la plus part, je n'y verrais pas d'inconvennient.

Moi non plus, pas de Forsberg #2

Je me pose 2 questions :

1. Est-ce qu'on ramène les joueurs avec les mêmes cotes qu'il avait ?

2. Est-ce que les joueurs reviennent dans leur ancienne organisation, où ils deviennent UFA ?

Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:44

Ramener les aux même cotes, dans leurs équipes respectives, mais à la fin de la présente saison !
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:44

Admin a écrit:
DSquared a écrit:
Faut je vois avec Mathieu, surtout pour les plus gros noms, je veux pas de cas Forsberg numero 2, donc pour moi un Leighton qui a un passe ESHL, j'attendrais au terme de la saison, pour pas favoriser qui que ce soit, idem pour Gagne et Kaberle sur un eventuel retour, encore faut-il qu'il passe leur try-out

Les autres, c'est du remplissage de farm pour la plus part, je n'y verrais pas d'inconvennient.

Moi non plus, pas de Forsberg #2

Je me pose 2 questions :

1. Est-ce qu'on ramène les joueurs avec les mêmes cotes qu'il avait ?

2. Est-ce que les joueurs reviennent dans leur ancienne organisation, où ils deviennent UFA ?



Pour les anciens joueurs comme Lombardi, Leighton, Gagné et Kaberle j'attendrais tous les UFA. Je leur laisserais leur côtes qu'ils avaient. Pour les autres joueurs plus marginaux on pourrait toujours les inclure maintenant dans les joueurs à signés.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:49

Perso je trouve que ca fais pas de sens leur laisser les cotes qu'ils avaient.
Ils ont perdu leur spot pour une raison.

Ils devraient être recotté selon leur dernières saisons.

A moins qu'il y a moins d'un an de gap entre le depart et le retour. La j'comprendrais qu'ils gardent leur cottes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:54

-=DG" nyr="- a écrit:
Perso je trouve que ca fais pas de sens leur laisser les cotes qu'ils avaient.
Ils ont perdu leur spot pour une raison.

Ils devraient être recotté selon leur dernières saisons.

A moins qu'il y a moins d'un an de gap entre le depart et le retour. La j'comprendrais qu'ils gardent leur cottes.

C'est sur que je vais les recotés selon leur dernière saison ESHL (puisqu'il n'avait pas été recoté)

Si tu veux dire dernière saison NHL, je suis pas d'accord... puisqu'ils ont quitté la ESHL seulement parce qu'il avait quitté en Europe ou possibilité de retraite

Une chose qui semble unanime, c'est que ses joueurs ne seront pas ajouté cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:59

On s'est toujours dit que les performances de la NHL n'auraient rien a voir sur les recotes dans la ESHL mise a part la creation des recrues. Kaberle a été bien developpé dans la ESHL et tant mieux, alors je verrais mal les decoter a cause d'une situation de la NHL.. La logique est des garder avec leurs cotes avant leur depart.
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:04

Forand the Star a écrit:
On s'est toujours dit que les performances de la NHL n'auraient rien a voir sur les recotes dans la ESHL mise a part la creation des recrues. Kaberle a été bien developpé dans la ESHL et tant mieux, alors je verrais mal les decoter a cause d'une situation de la NHL.. La logique est des garder avec leurs cotes avant leur depart.

d'accord mais en même temps on a recoter Zuccarello comme si yavait jamais joier ESHL quand il est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:07

pyg a écrit:
d'accord mais en même temps on a recoter Zuccarello comme si yavait jamais joier ESHL quand il est revenu...

Zuccarello, je crois que c'est parce que j'avais pas ses anciennes cotes vu que le fichier de cette saison là (Archives) n'est pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:13

Mais on pourrait mettre une limite aussi. Si le dude est parti depuis 2 saisons ESHL, on le cote comme s'il n'avait jamais été la. 1 saison ou moins, on le cote comme il était après sa dernière saison ESHL. Faut rester quand même logique. Le dude est parti longtemps on switch a ses stats NHL.
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:55

TOMACHE KABERLE 4EVER A FLAME  I love you
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:14

On ajoute

G- Mike Clemente
G- Steven Summerhays
G- Danny Battochio
G- Ben Meisner
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:53

C'est quoi, je vais me faire voler Lehtera même s'il est dans mes prospects?? Jsuis pas d'accord.

Je prévoyait le faire créer après la saison y7 après une demi-saison NHL.

Éclairez-moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:25

Il est au statut UFA, et sera créer et mis disponible a tous au jour 1 des UFA. Toi tu as jusqu'au jour précédent ce jour 1 des UFA pour faire la demande de création. Il a manquer la coupure de 2 semaine si je ne m'abuse la saison dernière.

Rappelons que tout joueur figure dans vos prospect et qui avait 26 ans a la date du début de la saison seront supprimer ou créer selon leur statut IRL
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:14

Retour de

D- Keith Seabrook
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:05

Lombardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:13

On ajoute

G- Brady Hjelle
D- Matt Register

En try out
Leland Irving
Matt Smaby
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeDim 21 Sep - 12:46

C'est probablement pas le bon thread mais.

Y aurait il moyen d'ajouter kek joueurs d'avant dans les joueurs sans contrat ? Y'a juste Drew Miller; le reste c'est des defenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou

Grand Manitou


Messages : 859
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:42

Certains ont changer de statut depuis, mais j'avais fait ca en début d'année

Noté que tout les prospects d'une équipe et qui ont 26 ans et plus sont admissible a cette liste ( Ex. Eric Selleck en Floride )
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:05

A noter, que tout joueurs ne en 1990 ou avant jouant dans l'AHL et ECHL et n'appartenant a personne dans la ligue ( ESHL, FHL, Prospect ) peuvent etre signer. J'ai fait une liste, mais si vous faites vos recherches et y trouver votre compte, go.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux joueurs ( Year 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ( Year 6 )   Nouveaux joueurs ( Year 6 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs ( Year 6 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux UFA qui seront créés
» Signature Year 6
» Départ (Year 6)
» Signatures Year 2 (Commentaires)
» Simulation Year 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: