ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrêter de niaiser...

Aller en bas 
+3
SimonPresident
Buffalo
NYI-GM
7 participants
AuteurMessage
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:17

5 vs 5 Forward
Center Left Wing Right Wing Time % Phy DF OF
1 Unknown Player Sebastian Wännström Wade Brookbank 35 1 2 2
2 Derek Nesbitt Joonas Donskoi Tyler Pitlick 30 1 2 2
3 Corban Knight Jake Dowell Andrew Desjardins 25 1 2 2
4 Michael Schumacher Frazer McLaren Tony Lucia 10 1 2 2

5 vs 5 Defense
Defense Defense Time % Phy DF OF
1 Unknown Player Unknown Player 35 1 2 2
2 Unknown Player Danny Syvret 30 1 2 2
3 Nick Crawford Bryan Rodney 25 1 2 2
4 Justin Braun Unknown Player 10 1 2 2

Honnêtement, ceux qui ont pas de farm complet voulez-vous ben vous arranger pour le compléter et cliquer sur FULL FARM dans votre sths client ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:25

pk je remplirais mon farm?? personne a l'air a vouloir dealer leur farm et en plus pk je gaspillerais un draft pick ou peu importe pour ca?

j'ai fait mes offre pendant les UFA mais ca l'air j'ai est pas envoye a bonne personne ou fallais pas les envoye sur le forum. tk moi je vais reste drette dememe parce que je veux pas donne de pick ou des jeune pour remplir mon farm
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:28

Hey vieux, tu peux encore en signer des gars. C'est pas parce que toi tu te fou de ton farm que faut que tout le monde s'en foutent ! Les gars ont pris la peine de créer la FHL pour que l'on donne un peu plus de réalisme à notre club-école. Fait au moins 5 saisons que tu es là, tu devrais comprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:53

Je comprend Anthony et Daniel en meme temps..

Considerant que le farm n'a jamais eu d'incidence sur les recotes, les gens ne se sentent pas obligé de remplir leur farm..

De plus, on sait meme pas si la direction va mettre a terme le projet du developpement des farms. Jusqu'a date, ca semble pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:14

HUm, Tabarnak de game sa !
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:17

SimonDucks a écrit:
Ouin ça gosse.

Comme cette game, c'est ridicule. (cliquer ici)

Chut Razz

Moi je croit que le Farm pourrait être une façon de récompenser les DG actifs. En pouvant recotter 12 gars farm a chaque année, ca aide ceux qui s'occupent de leur club.

Si y'en a qui le font pas c'est eux les pire. Ça fera juste du stat padding pour ceux qui on l'avenir de leur team a coeur.

Personnellement je ne croit pas que les farm soient assez important pour mériter de sanctions pour alignements incomplets, bien que ca serait effectivement le fun d'avoir un peut plus de réalisme dans ce département.

Ou a la grosse limite, setter les cotes des Unknown Goalie un peut plus haut, si ca ce fait..
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:39

Bonne idée de récompenser les DG qui s'occupent de leur farm avec des recotes additionnelles peut-être. Sinon on peut y aller du côté des la discipline et donner des suspensions aux joueurs pro pour des farms incomplets.

C'est un problème récurrent, ca fait chier, un moment donné il faudrait que ca arrête.

Dan enlève toi les doigts de dans le nez et signe des jambons pour le remplir au moins, ya encore des joueurs Unassigned.

http://eshlhockey.com/ESHL4-Unassigned.html
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:46

J'en ai signé moi même 2 des joueurs depuis le début de saison. C'est des jambonnets mais TB a tout a fait raison. Il en reste encore plusieurs. Strictement dans un contexte de farm, des gars comme Exelby sont tout de même très décent.

De plus, je croit qu'un erreur s'est glissé dans le cas de Matt Krug. Il a 1 de PH. J'ose croire que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
SimonPresident


Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:02

-=DG" nyr="- a écrit:
De plus, je croit qu'un erreur s'est glissé dans le cas de Matt Krug. Il a 1 de PH. J'ose croire que c'est impossible.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:21

-=DG" nyr="- a écrit:

De plus, je croit qu'un erreur s'est glissé dans le cas de Matt Krug. Il a 1 de PH. J'ose croire que c'est impossible.

quand tu dis les mains pleines de pouces hahahahaha

la seule chose que j'ai à dire à ce sujet, le farm, c'est comme tes lignes, occupes toi en pis tu auras pas de problème!!

pis pour ceux qui s'en occupe, un système de récompense pourrait être mis sur pied. du genre des points bonus sur les recotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de niaiser... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de niaiser...   Arrêter de niaiser... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de niaiser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le temps de niaiser!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: