ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shane Doan prend sa décision...

Aller en bas 
+3
Slyster
Cormster
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 8:19

Le gros attaquant a finalement décidé où il allait jouer l'an prochain

Certaines équipes s'étaient manifester afin d'obtenir Doan, mais aucune ne répondait à ses exigences

Finalement, ce sont les Jets de Winnipeg Shane Doan prend sa décision... 2704252971 qui ont offert le paquet pour mettre la main sur Doan. Il a accepté une entente de 4 ans qui lui rapportera 17 millions, soit 4,25M par saison.

C'est un retour au source pour Doan qui avait été repêché au 7e rang du repêchage de 1995 par ses même Jets


Shane Doan prend sa décision... Doanjets
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Cormster

Cormster


Messages : 474
Date d'inscription : 19/12/2013

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:40

J'avais offert 17.25m pour 3ans quand meme un peu plus de cash fait en 1an de moin ! Donc je vois pas l'avantage est ou dans sa decision !?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:45

Masse Salariale Columbus : 65,22M
Salaire du coach : 2,5M
Masse salariale total Columbus : 67,72M

Masse salariale fixé : 68,5M

Fond disponible : 780 000$


Facile de chialer quand tu as même pas regarder tes finances... Tu peux pas acheter un joueur avec de l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Cormster

Cormster


Messages : 474
Date d'inscription : 19/12/2013

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:49

Je ne chiale pas j'etais curieux la raison est bonne par contre dans mon offre j'ai clairement dit j'y ferai la place necessaire advenant sa signature c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 10:06

Oui mais sa ete dit on peut pas faire ca et sa compte pas dans les arguments si tu veux offrir il faut que tu aie les fond ou a limite depasser de 1m sa se toff mais la taurait depasser de 5 cest disons exagerer er abusif :p
Revenir en haut Aller en bas
Cormster

Cormster


Messages : 474
Date d'inscription : 19/12/2013

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 10:27

Jai meme pas 1 saison complet de fait donc je suis encore au stade de comprendre le fonctionnement de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 10:32

Sauf que tu achetes pas une télé a 1000.00$ si faut que tu vendes pour 900.00$ pour l'acquérir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:35

c'est de valeur pour Doan qui avait reçu une offre plus élevé de St-Louis à la fin de la saison passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cormster

Cormster


Messages : 474
Date d'inscription : 19/12/2013

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:40

Dans Nhl les equipes peuvent buster le cap pendant l'entre saison et pre saison faut etre legit au debut de saison donc ton histoire de tv fait pitier ici
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:46

Jai toujours aimé qu'on laisse signer des gars meme si l'equipe depasse un peu la masse mais Corm, tu té pas forcé le cul pour liberer du cap ces derniers temps. Ca aurait mieux passé disons
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:51

Ya un pourcentage lnh que tu as droit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:22

Il avait fait de la place puis était allé cherché Lucic... donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cormster

Cormster


Messages : 474
Date d'inscription : 19/12/2013

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:34

Jai toujours mon plan advenant un interet pour Doan de signer mais bon faut croire la ligue voulais pas que Doan nous demontre un interet reciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:40

YES! Ma avoir tout un top 9!
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

Mon exemple de tele... jlaime ben moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Doan prend sa décision... Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan prend sa décision...   Shane Doan prend sa décision... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Doan prend sa décision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: