ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'eclosion d'Alexandre Grenier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

L'eclosion d'Alexandre Grenier? Empty
MessageSujet: L'eclosion d'Alexandre Grenier?   L'eclosion d'Alexandre Grenier? I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:26

Ce n'est qu'une pre-saison, mais Alexandre Grenier a vraiment pris les choses en main pour les Monarchs, auteur de 14 buts et de 11 passes, le quebecois de 6'5 a develloper une belle chimie avec Joe Whitney

De bel augure

L'eclosion d'Alexandre Grenier? Grenier

Grenier a jouer avec Joe Whitney ( 4-14 ) et Chris Mueller ( 1-7 ), sur la deuxieme unite, si ca semble bien, imaginer maintenant la 3e unite. Brendan Leipsic ( 8-13, +10 ), Mike Halmo ( 3-9, +10 ) et Alexandre Mallet ( 9-8, +13 ) a de loin ete l'unite la plus dominante de la pre-saison. Trio physique, ils ont distribuer 28, 31 et 25 mises en echec respectivement, Halmo a aussi recolter 23 minutes de punition.

Le trio numero 1, n'a jamais eu son joueur etoile Anders Lee, remplacer par Mike Sislo qui a tout de meme bien fait, Carl Klingberg ( 4-5 ) et Connor Brown ( 6-5 ) s'en sont sorti avec un point par match, ou presque, Brown a obtenu 11 points en 12 matchs, Klingberg 9 en 9. Si les 3 trios peuvent continuer sur leur lancee, les Monarchs seront de serieux candidat a la Coupe Pyzik.

L'eclosion d'Alexandre Grenier? Abeltshauser_home_2011

A La ligne bleue, le duo Forbort/Abeltshauser c'est vu dominant, pour Abeltshauser c'est 17 points, +14 et le 2e rang des pointeurs en avantage numerique avec 7 points, donc 4 buts. De son cote, Forbort a ete plus discret en attaque avec 4 points, mais il domine le club a +15. On voit aussi l'apport offensif de Guillaume Gelinas qui a recolter 10 points en 12 match, 1 but et 4 passes en avantage numerique.

On peut donc esperer de grandes choses pour les Monarchs qui prive de leur meilleur attaquant ont terminer avec la 4e attaque de la ligue.

L'eclosion d'Alexandre Grenier? Lee-477846029-640x427
Anders Lee devrait avoir un impact monstre cette saison a Manchester
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

L'eclosion d'Alexandre Grenier? Empty
MessageSujet: Re: L'eclosion d'Alexandre Grenier?   L'eclosion d'Alexandre Grenier? I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:50

Si on se fit à la pré-saison dans le farm, Agozzino va devenir une super star avec 30 pts en 13 matchs

Dans le farm, plusieurs ne font même pas leur lines, bref libre à toi d'être content avec ça chef Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

L'eclosion d'Alexandre Grenier? Empty
MessageSujet: Re: L'eclosion d'Alexandre Grenier?   L'eclosion d'Alexandre Grenier? I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

Je sais bien, j'avais un 20 minutes de libre et plus de match a jouer pour les Monarchs, merci de tuer mon sujet a la premiere reponse
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

L'eclosion d'Alexandre Grenier? Empty
MessageSujet: Re: L'eclosion d'Alexandre Grenier?   L'eclosion d'Alexandre Grenier? I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:15

HAHAHA ! Prends le pas comme cela ! J'ai la même chose avec Killorn ! Wink Très beau post ! Je le mettrai sur la page principale !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

L'eclosion d'Alexandre Grenier? Empty
MessageSujet: Re: L'eclosion d'Alexandre Grenier?   L'eclosion d'Alexandre Grenier? I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:18

Hahah! Désolé de gâcher ton fun mon Dave Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Contenu sponsorisé





L'eclosion d'Alexandre Grenier? Empty
MessageSujet: Re: L'eclosion d'Alexandre Grenier?   L'eclosion d'Alexandre Grenier? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eclosion d'Alexandre Grenier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ESHL OFFICE :: FHL-
Sauter vers: