ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas ltemps dniaser!!

Aller en bas 
+3
T37-Calgary
Slyster
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 7:56

Jérôme Samson Chicago 995 000$ / 1 an

Tyler Bozak Calgary 2 333 000$ / 3 ans

Mikael Samuelsson Pas ltemps dniaser!! 2704252971 1 000 000$ / 1 an

Andrew Ladd Buffalo 1 500 000$ / 1 an

Daniel Winnik Pas ltemps dniaser!! 2704252971 660 000$ / 1 an


Farm

Chad Rau Phoenix 1 000 000$ / 2 ans

Mark Flood Boston 645 000$ / 2 ans

Richard Bachman Boston 610 000$ / 1 an

Eric Neilson New York ( R ) 525 000$ / 1 an

Eric Boulton New York ( R ) 645 000$ / 2 ans

Brad Staubitz Pas ltemps dniaser!! 2704252971 700 000$ / 2 ans

Bryan Lerg Colorado 628 500$ / 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 9:05

Solide signature des Sabres Ladd a des tres belle cote pour une tel sommes. Le GM des Flames avaient prit de l'acide avant d'offrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 10:01

Bien content de voir Rau arriver il vient completer mon attaque.

Bien content de voir Winnik se denicher un poste pro.
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 10:14

RapASS a écrit:
Solide signature des Sabres Ladd a des tres belle cote pour une tel sommes. Le GM des Flames avaient prit de l'acide avant d'offrir ça.

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça parce que je croyais que c'était un pas pire prix pour un gars ayant des cotes de 79 SC et PA entre autres...mais je viens de me rendre compte que c'était ses anciennes cotes -_- Oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-

-=DG NYR=-


Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:23

J'aime bien la signature de Ladd! Je suis bien content de le voir signer ainsi. Si ce n'etait pas de son salaire, j'aurais bien aimé le garder. Cependant la c'est plus juste et logique que les 3,75M$ qu'il me coutait!

Nous rammenons Eric Neilson. Avec les cotes qu'il a, il devra etre redevant d'avoir un contrat. Pour ce qui est de Boulton, sont immense expérience ira aider notre farm; son faible salaire fera aussi de lui un contender régulier a un poste sur la 4e pro.
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:56

En effet Ladd est une tres bonne signature.
Nous somme Content de voir Samson se joindre aux Hawks il sera surement de la formation partantes s'il connais un bonne présaison. Avec ce salaire il pourrait prendre la place de certains payé plus cher dans les deux dernier trio
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:12

T37-Calgary a écrit:
RapASS a écrit:
Solide signature des Sabres Ladd a des tres belle cote pour une tel sommes. Le GM des Flames avaient prit de l'acide avant d'offrir ça.

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça parce que je croyais que c'était un pas pire prix pour un gars ayant des cotes de 79 SC et PA entre autres...mais je viens de me rendre compte que c'était ses anciennes cotes -_- Oups !!!

Jte l'avais dit Toni de lacher l'acide ! Tu deviens completement dingo Razz
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:29

Steven-Detroit a écrit:
T37-Calgary a écrit:
RapASS a écrit:
Solide signature des Sabres Ladd a des tres belle cote pour une tel sommes. Le GM des Flames avaient prit de l'acide avant d'offrir ça.

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça parce que je croyais que c'était un pas pire prix pour un gars ayant des cotes de 79 SC et PA entre autres...mais je viens de me rendre compte que c'était ses anciennes cotes -_- Oups !!!

Jte l'avais dit Toni de lacher l'acide ! Tu deviens completement dingo Razz

MAIS C'EST SI BON Razz

Sans blague...on va s'arranger avec Tyler ! Son salaire est peut-être de 500k$ à 1M$ trop élevé, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:43

tres heureux de la signature de Ladd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:04

Se sera nos dernières signatures chez les Bruins! Notre équipe Pro ainsi que le Farm sont complétés il ne reste qu'à voir ce que les matchs pré-saison nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:34

Yes samuelsson! Notre équipe est pas mal complète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas ltemps dniaser!! Empty
MessageSujet: Re: Pas ltemps dniaser!!   Pas ltemps dniaser!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas ltemps dniaser!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: