ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!

Aller en bas 
+3
DG Bolts
DSquared
pyg
7 participants
AuteurMessage
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:53

En cette merveilleuse journée de réjouissance, certains athlètes professionnel de hockey sur glace évoluant en amérique du nord ont décider de leur prochaine destination.

Le vétéran suédois Daniel Alfredsson a accepté les termes d'un contrat d'une saison avec les  Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! 2704252971 . Le suédois s'ennuyait des rudes hiver Canadiens qui lui rappellent sa tendre enfance. Les termes du contrat sont de 3,75M/1 an avec un rôle au sein du top 6 de l'équipe le tout accompagné d'une succulent clause de non-échange!

 Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! 2704252971 Daniel Alfredsson 3,75M/1 an (top 6 + NTC)

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! 256alfredsonjet


Un joueur racheté ira saisir la chance que le  Minnesota lui a offerte de prouver à nouveau sa valeur. Il ira donner un coup de main à cette jeune formation au sein du 3e trio en compagnie de 2 vétérans. Les termes du contrat sont d'une saison et lui rapportera 1,35M. Il s'agit d'un contrat tremplin pour redorer sa réputation.

 Minnesota Scottie Upshall 1,35M/1 an

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Upshall


Un autre vieux de la vieille a accepté un nouveau pacte. Celui-ci ira démontrer ses talents à  Philadelphie . Todd Bertuzzi a accepté un contrat d'un an à 1,575M pour venir appuyer les gros canons des Flyers.

 Philadelphie Todd Bertuzzi 1,575M/1 an

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Bertuzzi_todd_031004


Le gardien de but Al Montoya a accepté d'effectuer un retour avec les  St-Louis . Il ira seconder le vétéran Martin Brodeur pour 2 ans. Le contrat lui rapportera 850K par saison.

 St-Louis Al Montoya 850K/2 ans

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Al-montoya


Un autre gardien de but a apposer sa griffe au bas d'un bout de papier. Devan Dubnyk ira défendre la cage des New York ( I ) pour la prochaine saison. Dubnyk a reçu plusieurs offres de la part des dirigeants, mais a finalement choisi la seule équipe qui lui offrait la chance de se battre pour un poste de gardien #1 même si l'offre salariale n'était pas la meilleure.Il signe donc pour 1,5M pour une saison.

 New York ( I ) Devan Dubnyk 1,5M/1 an (bataille poste gardien #1)

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! 3242


3 défenseurs dit de soutien ont aussi trouver preneur. Matt Gilroy ira compléter la brigade défensive des  Edmonton , Johnny Boychuk a opté pour le Michigan et ira compléter la brigade des  Detroit et finalement Jason Garrison ira compléter un duo avec le nouveau venu Francis Bouillon chez les  New Jersey .

 Edmonton Matt Gilroy 1,1M/1 an
 Detroit Johnny Boychuk 1M/2 ans
 New Jersey Jason Garrison 1,25M/2 ans

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Diehardjasongarrison


Et puis la grosse prise de la journée revient aux  Caroline . Ces derniers ont réussi à mettre sous contrat le meilleur défenseur offensif encore disponible, soit John-Michael Liles. L'Américain accepté un pacte de 4 ans à 6M par saison. Il aura la lourde tâche de venir chausser une partie des patins que chaussait Jay Bouwmeester (parce que Jay est définitivement plus grand que Liles).

 Caroline John Michael Liles 6M/4 ans

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! 17f25b45f63015d59f02c71a5507160f


SIGNATURES FARM

 Los Angeles Brodie Reid 775K/2 ans
 Los Angeles Taylor Fedun 775K/2 ans
 Los Angeles Vincent LoVerde 775K/2 ans
 Caroline Drew Schiestel 800K/2 ans
 Caroline Marc-André Bourdon 850K/2 ans
 Washington Carl Sneep 850K/2 ans
 Anaheim Aaron Johnson 800K/2 ans
 Colorado Joel Chouinard 895K/3 ans
 Colorado Bobby Butler 715K/ 2ans

Merci, Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:09

joel chouinard a signer avec moi avant l ouverture des ufa's

p-e pas mes il a recu un offre donc devrais etre qualifié!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:19

Ah je pensais qu'on attendais de voir si Alffie se retirais ou non, avoir su il aurait probablement été de retour a l/a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Yes, bien content de l'arrivée d'Alffy à bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:51

Winnipeg, le piège à mouches des vieux finis.

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Piege-mouche-cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:23

Solide aubaine d'avoir sign. Boychuk a se prix pour 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

On es vraiment content d'avoir mis la main sur Boychuk ! Les Wings vont compter sur l'une des meilleure brigade défensive du circuit !

Markov - Kulikov
Seidenberg - Girardi
Boychuk - Dumoulin
Komisarek
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

Un gardien tres interessant viendra seconder Greiss ! Wow !!
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

NYI-GM a écrit:
Un gardien tres interessant viendra seconder Greiss ! Wow !!

Seconder ou avoir la chance de le détrôner?
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

Il n'y a jamais de no.1 chez les ISL, le meilleur aura sa chance ! Ils seront a egalite au debut de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

On peut pas dire que les Islanders eshl ne sont pas realiste a la nhl avec ses problemes de gardiens
Revenir en haut Aller en bas
NYI-GM

NYI-GM


Messages : 1573
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:45

hahaha..... hummm
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

Encore deux agents libres visés par les Flames qui signent sous d'autres cieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:14

Louis-XVI a écrit:
joel chouinard a signer avec moi avant l ouverture des ufa's

p-e pas mes il a recu un offre donc devrais etre qualifié!

Je confirme qu'il a signé à  Nashville 

Désolé pour ce contre-temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!   Lundi, Ma session est finie, je vous gâte! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, Ma session est finie, je vous gâte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous annonce que...
» je vous dit a la prochaine
» Armez-vous ca commence!!!
» Adieu à vous mes amis.
» Je vous laisse mes Bruins!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: