ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques petites signatures en ouverture!

Aller en bas 
+7
Admin
Gervais
Steven-Detroit
Buffalo
DG Bolts
max.hawks.dg
pyg
11 participants
AuteurMessage
pyg

pyg


Messages : 5557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:12

En cette ouverture du marché, quelques joueurs on pris une décision rapide en signant avec de nouvelles formation dès la première journée.

Dans un premier temps, après s'être promené au sein de plusieurs formations au cours des 2 dernières saisons, l'attaquant René Bourque croît avoir pris la meilleure décision pour sa carrière en acceptant un contrat de 2 ans à 2,5M par saison avec les  Buffalo . Le style du DG de l'équipe et les secondes chances accorder à plusieurs joueurs après des saisons difficiles l'ont incité à s'y installer. Il compte rebondir après une saisons désastreuse.

Quelques petites signatures en ouverture! 3029


Également aujourd'hui, le vétéran Patrik Elias a pris la décision de se rapprocher de sa famille du New Jersey en acceptant un pacte de 2 ans à 5M annuellement avec les  New York ( R ) . L'équipe lui a promis un rôle au sein du top 6 en attaque et le rôle d'adjoint au capitaine. Il aura le mandat d'aider les jeunes de l'organisation à se développer.

Quelques petites signatures en ouverture! 246


Un joueur de soutien a également accepté de signer un nouveau contrat avec une nouvelle équipe. Le surprenant Brandon Yip a paraphé une entente de 3 ans à 3,6M par saison pour un total de 10,8M. C'est avec les  Caroline que e dernier s'alignera donc pour les 3 prochaines saisons.

Quelques petites signatures en ouverture! 5234


Finalement, un autre joueur convoité a pris sa décision en ce lundi soir en signant un très lucratif contrat de 5 saisons avec les  New Jersey . Un contrat qui lui rapportera 45M au total, donc une moyenne de 9M annuellement. Jason Spezza est donc tout sourire et plus qu'heureux d'aller rejoindre un DG qui aime signer de gros chèques! Une clause de non-échange est accroché à ce contrat.

Quelques petites signatures en ouverture! 1183

FARM:

 Chicago Mike Carman 750K/1 an

En résumé:

 New Jersey Jason Spezza 9M/5 ans + NTC
 New York ( R ) Patrik Elias 5M/2 ans
 Caroline Brandon Yip 3,6M/3 ans
 Buffalo René Bourque 2,5M/2 ans


Dernière édition par pyg le Lun 19 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:18

Quelque petite signature avec de gros montant! Je ne m'attendais pas a revoir de 9M avec le nouveau plafond. 10M Vanek 9M Spezza et 8M Gomez c'est beaucoup d'argent mais Rick a de l'expérience alors faut y croire lol.

Elias c'est vite retrouver du travail c'est une bonne signature pour NYR et Yip est selon moi la signature la plus intéressante de la journée a un beau salaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:23

Damn Yip touche le gros lot. Solide signature des Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin
DG Bolts


Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

Gros lot pour Spezza!!! Ding Ding Ding Ding
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 1720
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:28

Belle signature des Rangers,tres heureux d'avoir Bourque,le rest des signature trop elever
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:43

2,5M pour bourque c'est beaucoup d'argent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Detroit

Steven-Detroit


Messages : 1245
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

Suis-je le seul a trouver Elias cher a 5 million par année ?
Revenir en haut Aller en bas
max.hawks.dg

max.hawks.dg


Messages : 1562
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Montréal

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:02

C'est normal que les 4 joueurs ai signé si tôt c'Est que l'agent a du remarquer que c'était 4 offre au dessus de ce qu'il s'attendait pour eux donc on accepte au plus vite ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

Spezza....très gros contrat!!! 9M$ oufffff
Je pense que j'aime mieux P.Kane à 8,2M$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

le gros cash a new jersey
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:49

Ark !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:50

Moi je trouve pas le contrat d'Elias si terrible que ça!

Il est signé seulement 2 ans et c'est un joueur avec de bon skills avec deux saisons de 20 buts consécutives

23 buts - 49 pts
20 buts - 43 pts


Rene Bourque a obtenu la moitié du salaire de Elias pour 15 pts Razz

Spezza a obtenu 9M pour 58 pts...

Yip 3,5M pour 12 buts et 42 pts...
Revenir en haut Aller en bas
http://eshl.up-your.net
Invité
Invité




Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:31

Admin a écrit:
Moi je trouve pas le contrat d'Elias si terrible que ça!

Il est signé seulement 2 ans et c'est un joueur avec de bon skills avec deux saisons de 20 buts consécutives

23 buts - 49 pts
20 buts - 43 pts


Rene Bourque a obtenu la moitié du salaire de Elias pour 15 pts Razz

Spezza a obtenu 9M pour 58 pts...

Yip 3,5M pour 12 buts et 42 pts...

Spending frenzy !

Deja des DG qui overpay les joueurs dans une saison avec une masse reduite.
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 10:03

Vont venir pleurer qui sont dans marde apres :p
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

dgperreault


Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:29

Bien content que Yip ce soit trouvé un club rapidement!

Spezza.... ouch Rick!
Revenir en haut Aller en bas
DAC34

DAC34


Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:37

Dans le cas de Rick, j'en conviens qu'il pait son Spezza cher, mais est-ce que Gomez va se retirer d'ici là... Je pense qu'à court terme si Gomez s'en va ... c'est bon, sinon ... oh merde !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

Comme jai perdu Hejduk contre rien et que je risque de perdre gomez contre rien, spezza va etre une bonne police pour le remplacer et jouer le roel pendant ce temps. Et comme javais spotter que spezza alors je me suis arranger pour lavoir dans mon team que lavoir ailleurs.

De plus sa me permet davoir un excellent top 6 et un des tres bon de la ligue

Gomez JVR Gagner
Spezza Neal Vanek

Il reste juste a trouver la facon de les faire produire et a moi UN autre titre de division Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites signatures en ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites signatures en ouverture!   Quelques petites signatures en ouverture! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites signatures en ouverture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques signatures
» Quelques signatures mineures
» Quelques Signatures Durant la greve
» Les détails sur les offres, Plekanec, et quelques signatures
» Ouverture marché UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: SAISON MORTE :: Saison Morte UFA-
Sauter vers: