ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FHL: Coupe...

Aller en bas 
3 participants

Coupe...
Calder
FHL: Coupe... I_vote_lcap31%FHL: Coupe... I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Pyzik
FHL: Coupe... I_vote_lcap69%FHL: Coupe... I_vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

FHL: Coupe... Empty
MessageSujet: FHL: Coupe...   FHL: Coupe... I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:59

J'ai penser a instaurer le nom de gens qui ont marquer l'ESHL pour les trophees de la FHL. Je trouve l'idee geniale, ca n'importe pas dans le cas de Mathieu, donc j'aimerais votre avis a ce niveau.

Pour ceux que ne le savent pas, ( nouveau GM ), Sebastien Pyzik est le fondateur de la ESHL a quelque part en 2005. Il a fait un retour pour inscrire son nom sur la coupe avec les Flyers et a depuis pris sa retraite.

Coupe Calder est le nom actuel de la coupe dans l'AHL, l'equivalent de la FHL dans la realite.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

FHL: Coupe... Empty
MessageSujet: Re: FHL: Coupe...   FHL: Coupe... I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:10

Je vais faire un race to 10 ici, je sais que j'aurai pas plus de 20 votes ( 6 votes sur les 12 qui ont passer depuis ) si jamais ca s'essoufle avant le 10, je prendrai le vainqueur samedi soir apres Bute/Pascal

Le vote prendra tout son sens par la suite, advenant une victoire de la Coupe Calder, le noms des trophees sera ceux de l'AHL, advenant une victoire Pyzik, les autres trophees iront avec d'ancien GM ou joueur qui ont marquer l'ESHL.
Revenir en haut Aller en bas
Gervais

Gervais


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Floride

FHL: Coupe... Empty
MessageSujet: Re: FHL: Coupe...   FHL: Coupe... I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:31

Pyzik, si je ne me trompe pas, a gagner 3 coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FHL: Coupe... Empty
MessageSujet: Re: FHL: Coupe...   FHL: Coupe... I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:32

Pyzik. Le fondateur en février 2005.

Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

FHL: Coupe... Empty
MessageSujet: Re: FHL: Coupe...   FHL: Coupe... I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:49

Gervais a écrit:
Pyzik, si je ne me trompe pas, a gagner 3 coupe Stanley.

Je n'etais pas sur et pour les nouveaux, ce qui precede le reset, ca commence a etre loin
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

FHL: Coupe... Empty
MessageSujet: Re: FHL: Coupe...   FHL: Coupe... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:47

Ca sent la Coupe Pyzik, a environ 28h de la fin du vote, 1 seul autre vote en faveur de Pyzik closerait le debat, alors qu'il en faut encore 7 a la Coupe Calder pour remonter la pente et l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

FHL: Coupe... Empty
MessageSujet: Re: FHL: Coupe...   FHL: Coupe... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:11

C'est conclu, ce sera la Coupe Pyzik dans la FHL. Prochain trophee seront annoncer sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Slyster

Slyster


Messages : 4640
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38

FHL: Coupe... Empty
MessageSujet: Re: FHL: Coupe...   FHL: Coupe... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:26

Pas sur daimer la.formule pour les autres trophee .. lui c ok pysyk est lancien president et tout mais pkoi les beaudry de ce monde aurait un trophee a son nom? je trouve que cest random .. jaime pas lidee mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

FHL: Coupe... Empty
MessageSujet: Re: FHL: Coupe...   FHL: Coupe... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:48

Tu as droit a ton opinion et j'impose rien a personne suffit de cocher autre et justifier ta réponse.

Moi de mon cote je me dis que ça 9 ans que la ligue existe, ça sera la première fois ou ont fait entrer des trophées pour le farm, aussi bien prendre les 9 ans de la ligue et de prendre des gens qui l'ont marquer plutôt que d'ancien joueur mort pendant une guerre quelconque pour nommer des trophées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FHL: Coupe... Empty
MessageSujet: Re: FHL: Coupe...   FHL: Coupe... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FHL: Coupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnant de la Coupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: