ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesPaypalS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:51

Semaine 1

:sha: 1     :mon: 14    * Chris Mueller 3-5
:mon: 11    :sha: 4      * Anders Lee 4-1
:mon: 3     :sha: 2     ** Carl Klingberg 1-0
:sha: 3     :mon: 4   *** Brendan Leipsic  1-1
:mon: 4     :sha: 3     * Brendan Leipsic 1-1




Semaine 2

:mon: 2     :bea: 3      * Brendan Leipsic 2-0
:sha: 3     :mon: 4      ** Carl Klingberg 2-0
:mon: 2     :sha: 3          
:sha: 1     :mon: 2     * Benjamin Conz 34/35



Semaine 3

:adm: 7 Vs :mon: 1
:mon: 4 Vs Oklahoma City Barons 1  * Benjamin Conz 37/38
:pir: 2 Vs :mon: 3 ** Brendan Leipsic 1-1
:mon: 3 Vs :pir: 1 * Benjamin Conz 38/39

Semaine 4


:hea: 2 Vs  :mon: 1  *** Benjamin Conz 34/36
:mon: 3 Vs :com: 2  * Mike Halmo 1-1  
:mon: 3 Vs :adm: 2  * Brendan Leipsic 0-2

Semaine 5

:sha: 5 Vs :mon: 2
:mon: 8 Vs :bea: 2  * Brendan Leipsic 2-1
:pir: 6 Vs :mon: 3
:mon: 1 Vs :adm: 3
:mon: 6 Vs :hea: 3 * Brendan Leipsic  2-1

Semaine 6

Oklahoma City Barons 2  Vs :mon: 4 * Connor Brown 1-1
:mon: 3 Vs Oklahoma City Barons 2 * Brendan Leipsic 2-0
:hea: 3 Vs :mon: 2 *** Anders Lee 0-1
:mon: 4 Vs :hea: 5 ** Brendan Leipsic 1-2-3

Semaine 7

:dev: 4 Vs :mon: 1
:adm: 4: Vs :mon: 5 ** Brendan Leipsic 1-0
:mon: 4 Vs :pir: 3 * Brendan Leipsic 2-0






Stars Points

Brendan Leipsic - 48 points
Benjamin Conz - 21 points
Carl Klingberg - 10 points
Mike Halmo - 9 points
Connor Brown - 8 points


Dernière édition par DSquared le Mar 23 Sep - 10:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:14

Apres une semaine d'activite les Monarchs ont remporter leur 5 premieres rencontres. John Cooper reussi donc son entree comme entraineur chef dans la FHL. Une equipe axe sur la jeunesse ( 4 joueurs de 25 ans ou plus ) et beaucoup de talent.

" Le DG a mit beaucoup de temps a construire cette equipe, l'an dernier nous avions terminer au 1er rang de l'Ouest et plusieurs joueurs ont quitter, certains pouvait penser a une baisse de regime, mais j'ai une excellente equipe sous la main, 3 bon trios d'attaque et une defensive solide, et avec Conz devant le filet, ont a tous la conscience tranquille " - John Cooper



Anders Lee, le grand leader!



Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) C5c4a2d6522b11097f82730f966ca53f
Chapeau de roux...

Parti sur des chapeaux de roue, le trio de Chris Mueller a ralenti quand les Sharks ont fait appel a un vrai gardien, mais Anders Lee a plutot pris les choses en mains. Le gros joueur de centre de 6'3 et 227 livres excelle surtout sur l'attaque a 5 ou il a collecter deja 7 mentions d'aide ce qui lui donne le 1er rang dans la ligue pour les points sur l'attaque a 5, devant Andrew Miller ( 1-5 ) et Marc-Andre Cliche ( 4-2 ). La constance de Lee et son trio est la, les 3 joueurs ont ammasser des points dans les 5 matchs, si bien que Connor Brown ( 4-9 ) et Carl Klingberg ( 4-4 ) sont parmis les meneurs dans la FHL.

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Connor-brown
40e choix du dernier repechage, Brown reponds bien a ses debuts chez les pro

Quand Cooper a parler de profondeur a l'attaque, il y sur le 3e trio, Brendan Leipsic qui a cummuler 10 points apres 5 rencontres. Mallet et Halmo, ses compagnons de trio ont quand a eux 5 points chacun. En plus de produire se trio se trouve au 1er, 2e et 4e rang pour les mises en echec chez les Monarchs et tout les 3 ont deja jeter les gants a au moins une reprise.

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) 29+Brendan+Leipsic
39e choix du dernier repechage, Leipsic est 1 point devant Brown ici aussi Razz

Pour ce qui est du trio de Mueller, le principal interesser a recolter 9 points, 3 buts et 6 passes, ses ailiers ont recolter plus de points, Joe Whitney est a 3-7 et Alexandre Grenier a 8-4.

A la ligne bleue, personne ne se demarque encore, mais 4 defenseurs ont recolter 3 points, Derek Forbort, Konrad Abeltshauser, Guillaume Gelinas et Taylor Fedun. Les 3 premiers sont les plus gros projets pour un eventuel poste chez les Kings et leur temps de glace au dessus des 23 minutes tende a le prouver. Pour Fedun, signer au agents libres, jouant 5 minutes de moins par match, il a quand meme jouer un excellent hockey, lui qui montre le meilleur differentiel chez les defenseurs a +6

Conz sans etre exceptionnel a fait de gros arrets et au final a remporter ses 5 premiers departs, dont 3 chaudement disputer. Le 4e ses terminer en prolongation, le 5e on parle d'un but en avantage numerique dans la derniere minute de jeu ou Matt Carkner c'est litteralement jeter sur Carl Klingberg lors d'une mise en jeu.


Dernière édition par DSquared le Ven 25 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:26

Apres 2 semaines les Monarchs n'ont toujours pas perdu a forces egales, ce qui lui permet de toujours afficher en tete de la FHL, a egalite avec les Checkers.

C'est Brendan Leipsic qui a pris le devant dans la colonne des pointeurs du club, avec ses 6 points cette semaine, 5 buts et une mention d'aide ce qui place Leipsic sur une sequence de 7 matchs consecutif avec un but ou plus. D'autant plus impressionnant, les Monarchs n'ont marquer que 10 buts cette semaine, ce qui donne donc 60% de la production offensive du club au 39e choix des Kings.

La saison est encore jeune, mais Leipsic s'avere etre le joueur le plus utile au Monarchs, avec le 1er rang pour les buts, points, mise en echec et temps de jeu chez les attaquants.

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Brendan-Leipsic-WHL.ca_
Leipsic a deja enflammer le coeur des fans!


Seulement 3 matchs la semaine prochaine

Vs :adm:
@ Oklahoma City Barons
Vs :pir:
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:20

Encore les memes personnages cette semaine alors que Brendan Leipsic et Benjamin Conz se sont partager les 1ere et 2e etoiles dans 3 des 4 derniers matchs. Cependant une premiere defaite cette semaine et une vraie, 7 a 1 contre Norfolk.

Conz c'est bien repris apres avoir accorder 7 buts avec une moyenne de 1,31 et un % d'arret de 96,4% lors des 3 matchs suivants. Apres 3 semaines, Conz montre une fiche de 10-1-2 et domine la FHL pour les victoires et les minutes jouees. Au final, les Monarchs sont toujours au sommet de la FHL avec 22 points.

En attaque, la sequence de Brendan Leipsic a stopper a 9 matchs alors qu'au 10e, les Monarchs ont subi une degeler, mais Leipsic a repris la ou il avait laisser les 3 matchs suivants. Alexandre Grenier a fait bonne figure. Voici le top 5 offensifs

- Brendan Leipsic 3-1
- Alexandre Grenier 1-3
- Joe Whitney 1-3
- Anders Lee 1-2
- Mike Halmo 0-3


Dans les top 10
Buts:
5e - Leipsic - 12 buts
10e - Grenier - 10 buts

Passes:
5e - Lee - 13 passes

Points:
6e - Leipsic - 20 points
10e - Grenier - 19 Points



L'absence d'Alexandre Mallet se fait sentir, mais Mike Sislo fait plutot bien a 5 contre 5. Anders Lee a pris le temps de jeu sur le PK.

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Benjamin-conz-jerry-d-amigo-2009-12-27-19-10-48
Le joueur de la semaine pour les Monarchs





Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:56

Une premiere semaine difficile pour les Monarchs et la perte du premier rang de la FHL aux mains des Checkers, puisque meme si les deux clubs montre une recolte de 31 points, les Checkers ont un match en main. Resumons donc la semaine pour les Monarchs.

La semaine a debuter d'une drole de facon, les Monarchs qui montrait une fiche de 7-0-1 face a Worcester a debuter trop lentement laissant les Sharks prendre controle du tempo, malgre une avance de 2-1 des Monarchs, tout a basculer en 2e avec 3 buts en 3 minutes pour les Sharks. En 3e, les Monarchs ont ouvert la machine mais Wedgewood a ete intraitable bloquant les 16 tirs qu'on lui a diriger.

Le match suivant, Cooper c'est assurer de l'effort des siens et les Bears n'ont rien pu y faire. Ils ont d'abord frapper 3 fois en 3 avantages numerique consecutives. Leipsic 2 fois, puis Klingberg. Connor Brown en a ajouter avant la fin du premier tier, puis a l'ouverture du second. Les Bears ont tenter d'ouvrir la machine, mais Sislo, Fedun et Grenier ont terminer le massacre.

Puis pour la premiere fois de la saison, les Monarchs ont subi la defaite coup sur coup. Cooper a tenter de foueter ses troupes en envoyant Anderson pour un premier match cette saison. Le resultat, l'equipe a fait tout pour permettre a son jeune gardien de reussir, et le mandat fut rempli avec une victoire de 6-3.

En Vrac

- Leipsic continue a etre dominant et de mener le club offensivement. Pour les deux victoires de la semaine, il a recolter la premiere etoile. En 5 matchs, il a obtenu 5 buts et 2 mentions d'aide, pour 7 points.

- Avec 4 buts cette semaine, Taylor Fedun a prit la tete a se chapitre dans la FHL. Jummeler a sa fiche de +11, Fedun demontre toute sa versatilite, puisque ses 6 buts sont venu lors d'attaque a 5 ( 12e rang a ce chapitre ), et n'ont pas d'influence sur la fiche de +/-

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) 20130301_fedun644
Fedun demontre toute son utilite derriere le "big three"

- Outre Leipsic et Fedun ( 4-1 ), 4 autres joueurs ont garder un rythme d'un point ou plus par match. Le premier trio,  Klingberg ( 1-5 ), Brown ( 3-2 ) et Lee ( 1-4 ) ainsi que Joe Whitney ( 2-3 )

- Alexandre Mallet est revenu de sa commotion, s'il a ete blanchi a sa premiere rencontre, il a retrouver sa chimie aux cote de Mike Halmo et de Brendan Leipsic recoltant la 2e etoile, en faite, le trio au complet c'est vu recevoir les 3 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:19

Vraiment cool l'evolution de Leipsic.

Hudler et Versteeg sont entrain de remonter la pente pour voler le trone du meilleur marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:16

Les Monarchs ont connu un passage a vide avec 3 defaites consecutives. Une fois de plus c'est Brendan Leipsic qui a mener l'attaque pour Manchester avec 7 buts et 2 passes dans les 7 derniers matchs, ce qui lui donne 12 buts et 4 passes a ses 12 derniers matchs

JP Anderson fait bien dans son role de second, sans etre parfais comme le montre sa moyenne de 3,24, Anderson n'as toujours pas connu la defaite montrant une fiche de 3-0-0.

Revenir en haut Aller en bas
Forand

Forand


Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Quebec City

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 11:33

Grosse victoire de notre farm contre celui des Kings, chaudement disputée!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 11:36

J'ai pu te soutirer 1 point, c'est déja ca vu ta séquence actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMar 23 Sep - 10:28

Bilan de mi-saison plutot positif chez les Monarchs. John Cooper a sa premiere saison n'a pas mis de temps a trouver les bonnes combinaisons et les joueurs ont acheter le systeme. Globalement, les Monarchs sont 2e dans la FHL avec 55 points, derrière les Stars du Texas a 58 points. L'attaque est elle aussi 2e avec 151 buts en 39 matchs, alors que l'équipe au premier rang, les Wolves, en ont 152 en autant de match. Un des net avantages du club est le temps de possession du aux unités spéciale. Les Monarchs ont recu 199 avantage numérique, le 4e plus haut total, pour n'en donner que 115, ce qui les places au 2e rang, et loin devant les 3e, à 151.

Sur le plan individuel, les Monarchs voyait en Anders Lee un leader offensif et l'ont placer avec Carl Klingberg, un vétéran pour l'équipe et joueur étoile depuis 3 saisons ainsi qu'avec un des 3 choix de 2e ronde, Connor Brown. Ils ont livrés la marchandise. Lee a tarder a marquer des buts a répétition, mais il alimentait bien ses coéquipiers. A la mi-saison le trio se retrouve avec cette fiche.

Anders Lee 13-27-40 / +8
Carl Klingberg 17-16-33 / +5
Connor Brown 14-18-32 / +9

Brown est aussi l'attaquant le plus utilisé en désavantage numérique avec 75 minutes de jeu en de telles situations.

La surprise en attaque, c'est le rendement de Brendan Leipsic. Candidat a 2 trophées a sa saison recrue, Leipsic a litteralement pris les reines du club. Il a débuter sur un trio avec Alexandre Mallet et Mike Halmo, mais sa chimie sur l'attaque a 5 avec Joe Whitney et Alexandre Grenier a forcer John Cooper a réunir le trio a 5 contre 5, surtout que Chris Mueller n'a pas apporter ce a quoi on s'attendait.

Brendan Leipsic 28-26-54 / +1
Joe Whitney 14-28-42 / +9
Alexandre Grenier 18-22-40 / +8

Leipsic est l'attaquant le plus utilisé dans les unités spéciales, jouant 75 minutes en PK et 156 en PP. Grenier apres une saison de 41 points et une 2e de 47, a vraiment éclos offensivement. Cooper lui fait confiance sur l'attaque a 5, ce que n'as pas vraiment tenter Bob Boughner. Le géant de 6'5 réponds présent cette saison. Pour Whitney a 5'6, un contraste avec Grenier, le petit attaquant montre tout son talent avec 28 passes, un sommet chez les Monarchs.

Le 3e trio a été amputer de Brendan Leipsic depuis peu, mais il a aussi été privé d'Alexandre Mallet suite a une commotion. Les statistiques pour un 3e trio sont excellente, mais ont nettement ralenti depuis le début de la saison.

Chris Mueller 8-15-23 /+8
Mike Halmo 7-16-23 / +2
Alexandre Mallet 5-12-17 / +2

Mike Halmo est celui qui sort du lot, son jeu physique fait de lui un joueur aduler par les fans. Il domine pour les mise en échec avec 100 et pour les batailles avec 6. On est loin d'un poids lourd, mais Halmo est un excellent agitateur et pourrait finir avec 50 points a sa saison recrue.

Le 4e trio est le trio ''familial'' et toute production est un bonus dans leur cas. Kopitar et les Sutter produisent moins que l'an dernier alors que leur moyenne de points se situait a 15, ils pourrait flirter avec la barre du 10 cette saison.

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Ted020412Moose2_0
Abeltshauser en est a sa 3e saison avec les Monarchs

En défensive, Cooper a pour mission de former la relève. Dehetre et son équipe de dépisteur leur a dénicher un dynamo offensif en Guillaume Gélinas, pour complémenter un duo de géant en Derek Forbort et Konrad Abeltshauser. Voyons voir les résultats

Derek Forbort 2-13-15 / +9  75SB ( 2e ) 27TA
Konrad Abeltshauser 2-12-14 / +8 67SB ( 9e ) 41TA ( 2e )

Probablement la paire de défenseur la plus dominante sur l'aspect défensif. Leur 142 tirs bloqués sont un sommet, et leur ratio de revirement a +40 est la aussi le meilleur de la ligue. Nous avons peut-etre ici les remplacants de Willie Mitchell et d'Henrik Tallinder...

Guillaume Gélinas, est un autre produit de la LHJMQ, et comme Abeltshauser, il semble y avoir un gros ajustement a faire pour la premiere saison dans les professionnels. Gélinas ne décois pas offensivement, après tout c'est 17 points sont un sommet a sa position et s'il garde le meme rythme, ses 34 points serait un sommet pour Manchester depuis la saison 3. M'enfin pour un joueur n'ayant jamais jouer dans la grande ligue puisque Radek Martinek avait fait 43 points l'an dernier.

Guillaume Gélinas 0-17-17 / -7  59SB 24TA
Dmitry Korobov 2-2-4 / -7 35SB 39TA ( 6e )

On voit que Gélinas se sacrifie quand meme défensivement, lui qui flirte avec le top 10 dans les tirs bloqué, c'est plutot une question de positionnement. Pour Korobov, il a annoncer ses intentions de retourner en Europe, ce qui lui a valu une démotion a Manchester. Il est tout de meme dominant avec le meilleur ration de revirement dans la FHL a +34 ( 5GA pou 39TA )

Taylor Fedun 6-6-12 / +13 40SB 24TA
Vincent LoVerde 1-6-7 / +3 34SB 19TA

Fedun a supris avec son puissant tir, alors que LoVerde fait bien dans sa zone. Ils ont gagner leur poste sur Tommy Hughes et Raman Hrabarenka.

Devant le filet, Conz a une belle attaque devant lui, mais quand elle est neutralisé, il trouve une facon de garder son club dans le match. Des 15 défaites du club, 10 était par 1 but, et 7 ont terminer en temps supplémentaire. Sont second, JP Anderson n'a jamais eu a se signaler, profitant toujours d'une attaque sans faille, ce qui lui donne une fiche de 6-0-0.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:10

Les Monarchs terminent au 2e de la FHL, derriere les Stars du Texas. Une excellente saison pour la troupe de John Cooper alors que le top 9 en attaque ne comptait aucun vétéran, seul Chris Mueller et Joe Whitney avait plus de 23 ans, mais en étaient a leur premiere saison professionnelle. Meme son de cloche a la ligne bleue. Alors qu'au Texas, l'équipe était mené par des marqueurs de 20 buts dans la LNH et dans la vingtaine avancée.

Apres avoir laisser partir pour diverse raison leurs 5 meilleurs compteur de l'an dernier, les Monarchs avait donc besoin de nouveaux leaders en attaque. Ses leaders sont venu de jeunes joueurs talentueux qui devrait jouer un role a Los Angeles sous peu.

Brendan Leipsic a été la bougie d'allumage du match numero 1, jusqu'au 76. 99 points et en lice pour 2 trophée, Leipsic c'est avéré etre une excellente prise au dernier repechage. En plus de produire, Leipsic a aussi distribué le plus de mise en échec du club avec 192 et a fini avec le plus de tirs bloqués pour un attaquant.

Alexandre Grenier a connu son éclosion, avec 66 points, dont 31 sur l'attaque a 5, Grenier a vraiment su prendre sa place dans l'offensive de Manchester. Il a égaler son total de 28 buts qu'il avait établi a sa saison recrue. +13, un sommet dans l'équipe

Joe Whitney complete le 2e trio avec 65 points en autant de matchs, ultra discipliné, le diminutif ailier n'a jamais été puni, un rare fait dans la FHL.

Carl Klingberg, si les Monarchs avait un vétéran, c'est bien Klingberg. Apres une saison de 88 points, Klingberg a eu un lent départ la saison derniere, n'ayant pu percer l'alignement des Kings, puis a été blesser et a trainer sa blessure. 52 points l'an dernier. Klingberg a rebondi avec 33 buts et 64 points, et 3e pour les mises en échec. Il a cependant été dépassé dans la hierarchie.

Anders Lee est celui que tout le monde attendais, acquis contre Gabriel Bourque, Lee est gros, fort et a un flair pret du filet. Il a obtenu 62 points en 64 matchs, et a eu un appercu de l'ESHL de 10 matchs.

Connor Brown a bien fait a sa 1ere saison et est présenti pour un role de leader l'an prochain. Attaquant le plus utiliser en désavantage numérique, et parmi les plus utilisé en avantage numérique, Brown a démontré toute sa versatilité, le 6e attaquant avec 60 points ou plus.

Chris Mueller est parti en feu, mais a terminer de facon so-so. Il était l'attaquant le plus vieux du club, et a agi en vétéran fesant ce qui est de mieux pour le club. +13, un sommet dans le club.

Mike Halmo est vite devenu un favori de la foule, Halmo a jouer son role d'agitateur a merveille en plus d'exceller dans les deux sens, 39 tirs bloqués, 2e chez les attaquants du club. Le choix de 4e ronde fait belle figure.

Alexandre Mallet et les blessures qui le ralentisse. Mallet demeure un joueur capable en défensive, et produit de facon stable depuis 3 saisons, mais il ne semble pas vouloir progresser a se niveau.



Guillaume Gelinas a terminer au premier rang des marqueurs pour les défenseurs. Une saison recrue de 30 points. Il a joueur un role strictement offensif avec tres peu de temps sur le PK, mais beaucoup a forces égales et en avantage numérique. Il sera interessant de suivre sa progression.

Konrad Abeltshauser a obtenu moins de points que l'an dernier de 33 a 28, cependant il a été magistral défensivement. Le duo qu'il forme avec Forbort est selon plusieurs le plus dur a jouer contre avec deux joueurs aussi talentueux de 6'5 et 220 livres.

Derek Forbort a exceller défensivement a sa premiere saison complete. +12 2e dans l'équipe, 124tirs bloqués, top 3 ligue. 25 points dans la FHL, et un 1er dans l'ESHL a son rappel.



Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:58

Manchester a remporter les honneurs lors des deux premieres rondes et se dirige dans le quatuor final afin d'inscrire leur nom sur la 1ere coupe Pyzik de l'histoire. Si l'attaque des Monarchs a été leur pain et beurre en saison, en séries il faut remercier Benjamin Conz qui a lever son jeu d'un cran. Conz montre un moyenne de but alloué a 2,17 ( le 2e Marek Mazanec qu'il a éliminer en 2e ronde a 2,41. Le 2e actif est Thiessen a 2,78 ). Pour le % d'arret Conz montre un impressionnant 94,2% devant Mazanek 93% et Thiessen a 92,9%.

Fait a Abbotsford, Lee ( 2-5 ) et Leipsic ( 4-3 ) ont été les leaders offensif, donc pour la 2e ronde consécutive, c'est Conz qui a été nommé le joueur le plus utile a son club dans la série. Face aux Wolves, si on reste discipliner et qu'on peut stopper Matt D'Agostini, les chances de passer en finale serait excellente.

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) 2011+IIHF+World+U20+Championship+Day+Seven+v65J22TpyEQl
Conz fait de petits miracles avec une moyenne de 40 tirs recu par matchs face a Abbotsford
Revenir en haut Aller en bas
T37-Calgary

T37-Calgary


Messages : 1897
Date d'inscription : 11/06/2012

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 11:16

Benjamin Conz a fait la pluie et le beau temps pour les Monarchs. Il a été tout simplement surhumain.

Match 1 : 44 tirs reçus
Match 2 : 36 tirs reçus
Match 3 : 41 tirs reçus
Match 4 : 33 tirs reçus
Match 5 : 44 tirs reçus
Match 6 : 45 tirs reçus

#AreYouKiddingMe?
Revenir en haut Aller en bas
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 11:31

[quote="DSquared"]Manchester a remporter les honneurs lors des deux premieres rondes et se dirige dans le quatuor final afin d'inscrire leur nom sur la 1ere coupe Pyzik de l'histoire. Si l'attaque des Monarchs a été leur pain et beurre en saison, en séries il faut remercier Benjamin Conz qui a lever son jeu d'un cran. Conz montre un moyenne de but alloué a 2,17 ( le 2e Marek Mazanec qu'il a éliminer en 2e ronde a 2,41. Le 2e actif est Thiessen a 2,78 ). Pour le % d'arret Conz montre un impressionnant 94,2% devant Mazanek 93% et Thiessen a 92,9%.

Fait a Abbotsford, Lee ( 2-5 ) et Leipsic ( 4-3 ) ont été les leaders offensif, donc pour la 2e ronde consécutive, c'est Conz qui a été nommé le joueur le plus utile a son club dans la série. Face aux Wolves, si on reste discipliner et qu'on peut stopper Matt D'Agostini, les chances de passer en finale serait excellente.


si tu peux stopper d'agostini d'aller en europe tu m'aiderais plus hahaha

Tu diras à tes gars de mettre du foil, mes gros bras pas de tête s'en viennent! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 11:50

11 de tes 17 buts face au Texas était en PP. Mon PK et son 87,8% risque d'en prendre un coup face a ton jeu de puissance, mais a forces égales jpense etre une coche au dessus
Revenir en haut Aller en bas
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:14

J'en doute pas! mais desfois, une équipe intimidée par mes matamores hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:09

La premiere va a Manchester, une fois de plus Benjamin Conz a été sublime avec 36 arrets. L'attaque mener par Anders Lee ( 1-2 ) et son trio, Brown ( 1-1 ) et Klingberg ( 1-1 ) pour une victoire de 3-1.

Suite a se match, Lee a rejoint Scott Timmins au sommet des marqueurs avec 17 points. Carl Klingberg a quant a lui rejoint Adam Lowry comme meilleur franc tireur en séries. Timmins et Lowry s'affronte dans la finale de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:47

mon 3e trio ressemblais au 3e trio du canadien hier ... pa-thé-ti-que!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:20

Une fois de plus Conz a jouer un grand role dans le match avec 36 arrets sur les 38 tirs des Wolves. Al Montoya a réussi a faire ce que peu un été apte a faire depuis le début de la saison, de blanchir Anders Lee et Brendan Leipsic dans le meme match. C'est donc les acteurs de soutien qui ont du marquer des buts. Connor Brown, Mike Halmo et, en prolongation, Guillaume Gelinas ont réussi a tromper la vigileance du gardien.

Gelinas a récolter la 1ere étoile suite a un match sublime. 4 tirs, 6 mises en échecs, 3 tirs bloqués et bien sur le but gagnant

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Guillaume-Gelinas-celebrates-after-his-tying-goal-Friday-night-Aaron-BellCHL-Images
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:09

Brendan Leipsic ne se laissera blanchir deux fois de suite, il a profiter de l'indiscipline des Wolves pour marquer 2 fois. Puis en 3e, il c'est fait complice du but d'Alexandre Grenier. 3 points, assez pour obtenir la 1ere étoile? Pas quand Benjamin Conz est au sommet de son art, 36 arrets, donc quelques uns tenant du miracle, sur les 37 tirs dirigés vers lui. Les Monarchs prennent une serieuse option sur la finale avec une avance de 3-0 et un gardien qui a un % d'arret de 96,4% et une moyenne de 1,31 apres 3 matchs.

Chris Mueller a recommencer a patiner en solitaire et devrait etre de retour en finale, ou aider les siens a passé en finale si match numero 6 et 7 il y a.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:44

Une fois de plus, l'histoire du match fut le cerbere Suisse, Benjamin Conz. Avec un barrage de 31 tirs dans les deux premiere periode, Conz n'a céder qu'a une seule reprise afin de garder son équipe, plutot amorphe jusqu'a la dans le match. Puis en 3e, les Monarchs ont dominé 16-4 dans les tirs et ont déjouer Montoya a 2 reprises. Ils ont ajoutés le coup fatidique a 26 secondes de la fin du match, marquant dans un filet désert.

Mike Sislo c'est fait complice des buts de Mallet et Halmo, alors que c'est Anders Lee qui a completer la marque. Chris Mueller sera de retour en finale et prendra la place de Brodie Reid dans l'alignement. Nous attendons maintenant de voir qui de Providence ou San Antonio passera en finale. D'ici la, John Cooper va travailler sur son jeu de puissance qui en 4 match a généré que 2 buts en 23 occasion face aux Wolves, eux qui en avait 13 en 44 lors des deux premieres rondes.
Revenir en haut Aller en bas
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:46

belle job ... les wolves ont manqué de jus!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:06

Vu le nombre de tir, je pense pas, ils ont manquer de finition, ou Conz est un demi-dieu et je l'ignore Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince-stl

vince-stl


Messages : 1059
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38
Localisation : quebec

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:15

demi dieu est le mot ... who the fuck is conz???
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

DSquared


Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : St-Hubert

Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:12

Le gardien par excellence du WJC en 2010. Avec Josi et Sbisa comme solide paire de Défenseur mais Sbisa c'est blessé et le Canada et la suède les ont battu mais quand même 4ème place avec un seul attaquant capable de marquer.

A 6'2 il serait surment dans la LNH mais a 5'8 c'est autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) Empty
MessageSujet: Re: Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )   Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester Monarchs, 1ere saison FHL ( Bilan mi-saison #9 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St.John's IceCaps - Bilan de fin de saison
» Pré-Saison
» Saison Y8
» Âge RFA/UFA Saison 4
» Saison Y7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ESHL OFFICE :: FHL-
Sauter vers: